Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant La Table - Les 3 Lieux qui se situe au 10 Port des Noues, 49130 Les Ponts-de-Cé (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnel de salle parfait Cuisine excellente avec des produits locaux."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Excellents cocktails
- Toit-terrasse
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Petit déjeuner
- Service à table
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Haut de gamme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous connaissions cet établissement, mais grosse déception sur le repas et le service Prix non justifiés"
Posté le 08/09/2025 à 11:24"Dîner à 2 avec vue sur la Loire. Menu en 5 temps de grande qualité, mets variés et fins. Service prévenant sans être trop présent. Très bonne adresse !"
Posté le 21/07/2025 à 21:02"Très bonne adresse qui nous faisait de l’œil depuis un moment. Nous nous sommes régalés et bien que les plats ne soient pas garnis (on est pas dans une brasserie), nous sommes sortis rassasiés. Le pris est un peu élevé mais c’est la norme de ce genre d’établissement. Le personnel est au petit soin tout en étant discret"
Posté le 03/07/2025 à 18:56"Déjeuner dans la partie Bistrot. Les plats sont très bons, mais pas suffisament copieux. Le pluma de cochon est servi avec une petite courgette grillée et c'est tout ! Vraiment trop léger. Par ailleurs, le serveur est aussi froid qu'un glaçon (en période de canicule c'est peut être adapté), et vraiment pas agréable. C'est dommage car le lieu est très sympa."
Posté le 01/07/2025 à 13:22"Nous avons passé un agréable moment pour notre anniversaire de mariage, nous connaissons l'établissement et nous avons cependant quelques remarques à faire mais je pense constructives , bon... l amuse bouche manquait de chaleur très bon mais c'est dommage, le menu à 78 euros pourrait être accompagné d'un forfait vin au verre car cela met en difficulté le service. Je remercie la serveuse qui bien qu'en formation professionnelle y met beaucoup de volonté mais n'a pas les bons automatismes,service des vins au verre après que soit servi le plat,(manque d'accompagnement),en ce qui concerne la cuisine étant cuisinier de profession je trouve que les produits principaux énoncés pourraient être mis plus en valeur et moins destructurés,la cuisson en basse température c'est bien mais le goût ,les sucs de viandes c'est bon aussi😊, Le poulpe (main de bouda) est caché par les épices déséquilibre des saveurs. Nous l'avions mangé en 2020 grillé et nous l'avions adoré !!! Très bonne table et magnifique vue. Bonne gamme de vin."
Posté le 21/03/2025 à 15:55"Belle cuisine avec des associations de saveurs plutôt surprenantes (foie gras et mandarine, dessert butternut et pistache). Le service est très professionnel."
Posté le 13/03/2025 à 17:10"Un repas d’exception. Délicieux du début à la fin, particulièrement abordable pour cette qualité."
Posté le 12/03/2025 à 20:47"Nous sommes allés dans ce restaurant pour le réveillon du 31. Ambulance feutrée, belle déco, menu unique avec vins d'ici, délicat, raffiné ! Trop la classe ! 👍"
Posté le 11/01/2025 à 08:48"Un restaurant un peu à l'écart d'Angers qui mérite le détour. Un accueil aimable et professionnel, un cadre chaleureux, des plats savoureux et une belle de carte de vins avec vue sur Loire."
Posté le 18/11/2024 à 20:28"Nous avons largement apprécié notre expérience au restaurant La Table des 3 lieux. Non seulement les plats étaient bien travaillés, les goûts recherchés, mais l’équipe de serveur.euses était formidable : des gens sérieux et passionnés. Nous avons été très bien conseillés niveau vins. Les cuisiniers, que l’on peut observer depuis notre table, étaient également très appliqués. Un repas excellent, en somme! La vue sur la Loire y ajoute un certain charme."
Posté le 10/11/2024 à 20:13Entreprises à proximité
Diane Lavoix - Sophrologue à Angers, Praticienne EMDR, Praticienne de la Trame
1 Rue du Dom. du Grand Rivet
49130 Les Ponts-de-Cé
Opticien Les Ponts de Cé - Le Collectif des Lunetiers
Centre Commercial De La Guillebotte, Av. de la Guillebotte
49130 Les Ponts-de-Cé