Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant La table de Seibel qui se situe au 120 Sévenier, 07150 Lagorce (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très belle expérience, les souvenirs gravés. Une pensée particulière pour Charlotte qui a été formidable. Merci à très bientôt 🙏"
Posté le 28/09/2025 à 08:42"Cadre superbe, au bord du lagon et une cuisine raffinée On a beaucoup apprécié et nous reviendrons"
Posté le 20/09/2025 à 19:15"Nous sommes allés au restaurant en tant que vacanciers au domaine de seveniers. C’est exactement le genre de service attendu. Le service est impeccable et adapté aux enfants. Les plats sont très bons, tout le monde était content, nous étions 9."
Posté le 08/08/2025 à 10:23"Un lieu magique !!!! Avec serveuse au petit soin et on c'est régalé je recomamnde ce restaurant,merci pour ce beau Moment"
Posté le 01/08/2025 à 08:56"EXTRAORDINAIRE, week-end de l'Ascension.-- Quelle JOIE de découvrir cet espace culinaire agréable, dans cet écrin du Domaine de Sevenier. Une équipe familiale et chaleureuse vous accueille, pour passer des moments inoubliables, aux fantasques rabelaisiens. Panuozzo, excellente découverte. Le Brasero, incroyable! Merci à Charlotte et toute l'équipe, pour cette belle expérience."
Posté le 02/06/2025 à 08:29"Nous avons passé un excellent moment ! Des plats de qualités,faits maison avec de belles quantités, un cadre exeptionnel et un service attentionné ! Merci pour cette soirée !"
Posté le 26/04/2025 à 20:23"Séjour pour un séminaire. Très bon accueil, avec le sourire. Toujours au petit soin pour l'équipe. Repas parfait. Ils n'ont pas compté leurs heures. Merci à toute l'équipe"
Posté le 26/04/2025 à 11:03"Arrivée à 12h35 Nous demandons à la barmaid/serveuse si c'est possible de manger pour 4 personnes Celle-ci nous répond qu'ils ne servent pas avant 13h Nous demandons alors si c'est possible de prendre l'apéro en attendant 13h Elle nous répond que oui Nous allons donc en terrasse Elle passe devant nous et nous dit qu'elle arrive 12h50 comme elle n'a toujours pas pris notre commande nous demandons si nous pouvons nous installer au restaurant et boire notre apéro directement au restaurant Et là, elle nous répond qu'elle fait ce qu'elle peut qu'elle est toute seule et que si nous ne sommes pas satisfaits elle nous invite à aller ailleurs !!! Dommage, les plats avaient l'air tellement bons nous étions prêts à attendre 10 minutes de plus mais comme elle nous a invité à partir nous ne nous sommes pas fait priés Puisque je ne peux répondre à votre message je vais répondre à la suite du mien : En aucune façon je n'ai été irritée, impolie et vindicative. J'ai dit bonjour, svp et merci. Je venais juste vous demander si c'était possible de prendre l'apéro au resto plutôt qu'au snack car à 10 minutes près je ne voyais pas la différence. Ce n'était pas du tout pour vous mettre la pression ou forcer le passage comme vous dites il suffisait simplement de me dire gentiment que ce n'était pas possible. Comme je le dis dans mon commentaire j'aurai pu largement attendre 10 minutes de plus mais vu la façon dont vous m'avez parlé et que vous nous avez invité à partir je n'avais plus envie de rester et là en effet vous m'avez irritée et j'ai été impolie puisque je ne vous ai pas dit au revoir. Dommage que vous ayez mal interprété mon comportement car je n'ai en aucun cas été irrespectueuse. C'est la première fois que quelqu'un de la restauration me parle comme ça car je suis une cliente très polie et respectueuse. Sur ce, bon courage pour la fin de l'été et j'espère pour vous que vous supporterez un peu plus la pression"
Posté le 08/08/2024 à 12:09"Excellent, rien d'autre à dire. Nous y avons été avec notre chien (je précise pour les amateurs de vacances avec animaux), ambiance très agréable et vue magnifique sur la piscine et la forêt, le personnel était très accueillant et la nourriture vraiment excellente. Un des meilleurs restaurants que j'aie fait. Et un gros plus pour les options végétariennes au menu."
Posté le 05/07/2024 à 15:38"Superbe adresse et superbe lieu. Nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant de camping pour visiter l'Ardèche. Le lieu est extrêmement agréable et paisible. La carte donne envie et les plats sont très bien réalisés, tout en délicatesse. (Petit bémol sur les plats proposés qui, pour beaucoup, contiennent du fromage et ne conviennent donc pas à tous) Une adresse à faire et refaire sans hésitation."
Posté le 19/06/2024 à 21:03Entreprises à proximité
Caravanstalling lagorce
07150 Lagorce
Chambres d'hôtes en Sud Ardèche, le Mas de La Chadenède
Mas de La Chadenede, 475 Silhols
07150 Lagorce
Aire de Camping car
07150 Lagorce
Caubet Cyril - Couvreur Lagorce
33230 Lagorce
Boutique Melvita Lagorce + Visite(sur réservation)
La fontaine du cade, 4595 Rte d'Aubenas
07150 Lagorce
Avril Thierry
33230 Lagorce