Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant La Savarina qui se situe au 1 Av. de l'Europe, 12170 Réquista (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un restaurant qui vaut le détour ! Super accueil, plats élaborés avec des produits frais et du terroir, bref de la vraie cuisine.."
Posté le 21/09/2025 à 16:35"Pas convaincu au début L'équipe a fait d'énormes progrès La nouvelle serveuse y est pour beaucoup L'ambiance s'est beaucoup amélioré Le rapport qualité prix aussi J'y vais pour mes rdv d'affaires Bravo pour ces efforts et cette amélioration Continuez Nous serons fidèles"
Posté le 21/09/2025 à 06:56"De passage, on vous recommande ce restaurant. Cuisine faite maison avec un accueil sympa. Les profiteroles sont délicieuses. La chef n'hésite pas à venir nous voir."
Posté le 14/09/2025 à 13:45"Accueil très agréable, personnes très souriantes et qui vous font découvrir des produits locaux(entre autres des excellents vins!!!) Tout est frais et fait maison, prix très, très raisonnables. Encore merci pour votre gentillesse."
Posté le 09/09/2025 à 18:51"Comme souvent en recherche d'un restau dans le Requistanais, pas cher et avec une cuisine de qualité, nous avons testé La Savarina qui a ouvert depuis quelques mois, et nous n'avons pas été déçus. La déco sympa et l'accueil particulièrement convivial du personnel nous ont d'abord mis en confiance. Mais c'est le crumble chèvre aux connotations italiennes et l'effiloché de porc d'Assac (élevage local) qui nous ont convaincus de laisser un message sur Google ( ce que nous ne faisons que très rarement...). Nous avons remercié la jeune cheffe, qui nous a fait le plaisir de venir en salle, pour ce moment si agréable. Des saveurs fines, originales et recherchées, pour un tarif très raisonnable, nous cherchions ça depuis pas mal de temps sur Réquista... Nous avons trouvé."
Posté le 06/09/2025 à 20:44"Très bien accueilli et la cuisine excellente."
Posté le 21/08/2025 à 05:33"Super restaurant. Très bon accueil. Plat authentique sans chichi et excellent ! A refaire très vite."
Posté le 15/08/2025 à 18:55"Vendredi soir, nous avons passé un excellent repas. Les plats étaient frais, savoureux et bien présentés. J'y retournerai sans hésiter."
Posté le 02/08/2025 à 08:35"Une très bonne adresse que je recommande vivement. Une cuisine faite avec des produits locaux et un personnel très accueillant et à l'écoute en permanence. Que du bonheur ! Merci à tous !"
Posté le 01/08/2025 à 21:12"Très bien on s’est régalé merci beaucoup Services au top"
Posté le 30/07/2025 à 11:44Entreprises à proximité
Boulodrome
12170 Réquista
Comité des fêtes de Lincou
12170 Réquista
Salle Omnisports
12170 Réquista
CLINIQUE VETERINAIRE REQUISTA DR COULANGE Christine TROUCHE Christel COULANGE Denis LAFAGE Jean Luc
Av. de l'Europe
12170 Réquista