Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant La plage gourmande qui se situe au 45 Rue des Taillades, 81990 Le Sequestre (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bonne ambiance et super service."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Des plats supers copieux avec des produits de qualité , personnel et ambiance adaptable, on adore !!!"
Posté le 04/10/2025 à 20:52"Très chaleureux, très copieu et super bon"
Posté le 27/09/2025 à 19:56"Cuisine de qualité, pour moi un des meilleurs resto d Albi ,à des prix très raisonnable."
Posté le 12/09/2025 à 13:07"Ont sort du resto très sympa ont y mange bien et personnel très sympa ont va revenir pdt notre sejour"
Posté le 09/08/2025 à 12:18"Merci à Gladys pour son sourire, ça sympathie, sa bonne humeur, le lien qu'elle créé avec les clients ! Vive la trilogie de poisson que l'on retrouve avec plaisir après le lagon ! Le Risotto est une tuerie, comme d'habitude, bravo au cuistot toujours au top ! Merci pour ce moment !"
Posté le 08/08/2025 à 20:46"Ambiance très sympa, nous nous sommes régalés ! Nous avons été servis par Gladys qui a été très agréable !! 😊 Je reviendrai peut-être pour toi 😜"
Posté le 08/08/2025 à 20:46"Resto très sympa ! Ambiance détendue et conviviale. La grillade de viande Angus était très bonne et la cuisson parfaite. Mention spéciale pour Gladys ! Souriante et professionnelle ! Je reviendrai 😉"
Posté le 08/08/2025 à 20:45"Patrons fantastiques, plats excellents préparés avec amour."
Posté le 08/08/2025 à 19:06"Excellent ! Un tarte de bœuf au couteau excellent et des desserts somptueux. La trilogie de poisson excellent. Ambiance top. Très jolie endroit autant le soir entre amis que le midi pour un rdv professionnel. Magnifique barbecue 😀 j’espère voir un jour une grosse pièce de bœuf cuite en low & Slow à l’ américaine 👌 Je ne peux que vous recommander de mettre leur numéro de téléphone dans votre répertoire et réserver au plus vite pour vivre une bonne expérience culinaire. Amoureux des viandes foncer. Amoureux des poissons également. Les gourmands seront servis par les desserts."
Posté le 07/08/2025 à 21:29"Lieu tres sympa et agréable. J'y suis venue à plusieurs reprises avec toujours un personnel accueillant et souriant (notamment Gladys qui s'est occupée de nous) Je recommande l'établissement"
Posté le 07/08/2025 à 19:22Entreprises à proximité