Restaurant La Palmeraie

📌 Village Oasis, 5 Rue de la Nature, 11370 Leucate

3.9 / 5
(193 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant La Palmeraie qui se situe au Village Oasis, 5 Rue de la Nature, 11370 Leucate (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon cocktails et coupe glacée."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Concerts
  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Spiritueux
  • Vin
  • Convient aux végétariens
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Notre restaurant habituel quand on est en vacances"

Posté le 01/10/2025 à 16:41
Avis de : Catherine..
Note de : 3 / 5

"Je n'ai testé que les pizzas à emporter, bien garnies en pâte et fromage mais le reste de la garniture choisie est nettement insuffisant, donc mauvais rapport qualité-prix. Pour dépanner mais pas pour se régaler."

Posté le 10/09/2025 à 20:17
Avis de : Albertina.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons réservé la veille , pour le lendemain, la table n’est pas prête, mal accueil , nous avons enfin une carte au bout de 45 min pour vouloir une bonne pizza, donc nous avons vu , la serveuse a servi d’autres personnes, après nous, déjà préparer sur réservation et servir à l’apéritif , alors nous décidons de partir sans rien commander… peu personnel et très dommage pour ce restaurant …"

Posté le 25/08/2025 à 17:57
Avis de : Xavier.r.
Note de : 1 / 5

"Nous avons réservé la veille pour le lendemain soir. Au soir, nous avons reçu une carte au bout 45 min, nous avons décidée quitter le restaurant, zéro service … rien à dire pour la cuisine et rien pour l’ambiance car rien qui passe car pas servie et ni goûter …"

Posté le 24/08/2025 à 20:06
Avis de : nedjma.e.
Note de : 2 / 5

"Alors je suis pas a 20 cts près mais faire payer un soda 4 € alors qu'il est affiché a 3,80 sur votre carte parce que vous n'aviez pas de monnaie c'est malhonnête si vous me l'aviez demandé je vous les aurais donné avec plaisir. Et que dire de l'accueil extrêmement froid, un sourire ça n'as jamais tué personne."

Posté le 01/08/2025 à 19:34
Avis de : M..a.
Note de : 4 / 5

"Super cuisine cette année! La pizza a une forme originale qui peut dérouter, mais elle est délicieuse et bien épaisse. Je ne me suis pas sentie flouée! Les autres plats étaient excellents aussi. Le service, oui c'est vrai qu'elles sont jeunes... Mais elles apprennent avec l'expérience! Notre serveuse était souriante et accommodante, c'est déjà pas mal. L'ambiance est cool. Musique entrainante, et surtout petit salon aménagé (dans un espace jusqu'ici inexploité). Babyfoot, billard, piscine à côté, c'est super! (/!/ la piscine est strictement naturiste + bracelet Oasis Village obligatoire)."

Posté le 29/07/2025 à 10:10
Avis de : Denise.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizza. J’ai pris celle au saumon qui était excellente avec une bonne pâte. Nous avons été très bien reçus. Ambiance familiale qui donne envie d’y retourner avec des prix très abordables."

Posté le 25/07/2025 à 21:54
Avis de : Schaffner.o.
Note de : 1 / 5

"Très bonne expérience culinaire mais qui aurait pu avoir de lourdes conséquences… Nos entrées étaient excellente (fois gras et crevettes tempura) nous nous réjouissions pour déguster nos plats (duo de saumon et de saint jacques et duo de saint Jacques et gambas) tout est parfait !!! Les plats arrivent et l’odeur nous met l’eau à la bouche jusqu’à ce que ma femme se rende compte qu’il y aurait des arachides dans le riz qu’elle a entamé … Après confirmation de la serveuse ce sont bien des arachides (amandes) dont ma femme est fortement allergique qui ont été ajoutés au riz Pour relater les dires de la serveuse nous aurions dû prévenir (nous avons eu un problème sur le trajet des vacances voiture en panne 18h de routes au lieu de 8 prévu) j’avoue donc que nous n’étions peut être pas aussi méfiant que en temps normal mais venant de Strasbourg chez nous ce genre de choses sont précisées Suite à cela j’ai donc finis l’assiette de ma femme qui n’avait plus d’appétit totalement prise par la panique étant partie léger donc sans ces médicaments… Nous ne sommes pas habitués que de tel choses soient ajoutées au accompagnement … Au final l’addiction a été payée en intégralité… aucun geste de la part des personnes présentes car nous aurions dû prévenir… Nous sommes vraiment choqués par la scène qui viens de se passer et nous voulons mettre en gardes les personnes qui sont allergiques eux aussi aux arachides… Le personnel est fort sympathique et accueillant mais pour le coup un petit manque de fibre commerciale se fait ressentir, la situation et les conséquences de cette méprise auraient pu être tellement plus grave … Dieux merci nous sommes rentrés à temps alors la gorge de ma femme commençait à gonfler et le médicament a vite fait effets … Pour cela je ne peux que recommandé ce restaurant pour la qualité de leurs nourriture la sympathie des serveuses et le carde MAIS METTRE EN GARDE LES PERSONNES ALLERGIQUES AUX ARACHIDES qui oublieraient de le preciser en commandant un plat de poisson … Avec un immense regret je ne peux que mettre 1 étoile… les conséquences auraient pu être très très graves mais la nourriture elle était excellente"

Posté le 23/07/2025 à 22:03
Avis de : Laurent.a.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes arrivés vers 11h45 histoire de prendre l'apero après avoir réservé. Peu de place à l'ombre malgré la réservation non prise en compte. A 11h55 nous commandons nos plats. 13h15 et toujours rien. Ma femme doit aller chercher elle même l'eau promise et non distribuée de meme que le rosé. D'autres clients arrivés bien après nous avaient fini de manger et avaient payé. Je dis à la serveuse ( de 16 ans) que nous n'avons plus le temps d'attendre, payons les boissons et sommes en train de quitter les lieux mécontents quand surprise, les plats arrivent!! Dont un avec des saucisses que nous n'avions pas commandé. La serveuse ( qui fait ce quelle peut dans ce naufrage) nous dit que la prochaine fois elle nous fera une ristourne. En fait, non! Il n'y aura pas de prochaine fois!! Prendre les clients pour des idiots est généralement sans répétition sauf s'ils sont masochistes. Donc, si vous ne l'êtes pas pas et malgré les fortes chaleurs, un conseil de Leucatois, FUYEZ!!!°"

Posté le 04/07/2025 à 12:43
Avis de : yves.a.
Note de : 1 / 5

"28 euros pour ça. Une honte. Arrêtez de faire des pizzas et prendre les gens pour des vaches à lait. A fuir absolument"

Posté le 01/07/2025 à 19:02

Entreprises à proximité

la leucatoise quincaillerie droguerie à Leucate

la leucatoise quincaillerie droguerie

55 Av. Jean Jaurès

11370 Leucate

8 Avis
Eupalynos à Leucate

Eupalynos

11370 Leucate

0 Avis
S N L à Leucate

S N L

11370 Leucate

7 Avis
Aire de camping-car des Coussoules à Leucate

Aire de camping-car des Coussoules

11370 Leucate

21 Avis
Pizz'Addict La Franqui à Leucate

Pizz'Addict La Franqui

5 Rue Emile Bertrand

11370 Leucate

349 Avis
Casino Circus de Leucate à Leucate

Casino Circus de Leucate

1920 Avenue Georges Candilis

11370 Leucate

674 Avis
Carrefour Location à Leucate

Carrefour Location

ROUTE DE LEUCATE PLAGE

11370 Leucate

4 Avis
L'atelier à Leucate

L'atelier

26 Rue du Levant

11370 Leucate

0 Avis
Bâtiment Leucatois SARL Le à Leucate

Bâtiment Leucatois SARL Le

11370 Leucate

0 Avis
Villa Andrée à Leucate

Villa Andrée

11370 Leucate

2 Avis
Location Appartement PORT LEUCATE à Leucate

Location Appartement PORT LEUCATE

11370 Leucate

14 Avis
Le Salon de Claire à Leucate

Le Salon de Claire

36 Rue de l'Église

11370 Leucate

77 Avis
Yacht club de Port Leucate à Leucate

Yacht club de Port Leucate

11370 Leucate

2 Avis
Les terrasses des voiles blanches à Leucate

Les terrasses des voiles blanches

51 résidence des maisons de la mer 2

11370 Leucate

91 Avis
Les terrasses du soleil à Leucate

Les terrasses du soleil

11370 Leucate

9 Avis
La Poste à Leucate

La Poste

CENTRE COMMERCIAL, Rue de la Vixiege

11370 Leucate

53 Avis
La Plagette à Leucate

La Plagette

11370 Leucate

1154 Avis
Rev'pizzas à Leucate

Rev'pizzas

3 Avenue de Septimanie

11370 Leucate

58 Avis
BARBECUE BOAT à Leucate

BARBECUE BOAT

Rue de la Clarianelle

11370 Leucate

70 Avis
Bellaflora Fleuriste Leucate à Leucate

Bellaflora Fleuriste Leucate

20 Av. Francis Vals

11370 Leucate

109 Avis