Restaurant La Maison S&L - Saint Quentin
📌 132 Rue de Baudreuil, 02100 Saint-Quentin
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant La Maison S&L - Saint Quentin qui se situe au 132 Rue de Baudreuil, 02100 Saint-Quentin (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ambiance géniale, déco incroyable, service attentionné et sympathique."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Plats bio
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Salle à manger privée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Traiteur
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Haut de gamme
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Branché
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super restaurant !! Nourriture excellente, déco chouette et équipe très agréable. Je recommande !"
Posté le 28/09/2025 à 14:06"Excellent repas, de la planche Terre & Mer, aux spécialités japonaises, en passant par le tataki de thon, tout était très bien !"
Posté le 29/08/2025 à 08:36"Belle découverte pour un déjeuner le dimanche. Une nouvelle carte de spécialités japonaises nous a été suggéré, ce sui nous a permis de gouter de nouvelles saveurs pour les entrées ! Je recommande cette belle adresse."
Posté le 27/08/2025 à 11:27"Une belle découverte, service impeccable et mets de qualité. Un excellent moment, bravo à toute l’équipe."
Posté le 20/08/2025 à 08:39"Nous sommes venu en famille dimanche midi, 1h pour avoir les entrées, j’ai commandé un foie gras, j’ai retrouvé un morceau de papier aluminium à l’intérieur, le foie gras était chaud, pas très frais. Nous en avons informé la serveuse qui en informerai le responsable pour faire quelque chose. Le plat arrive ensuite un filet de bœuf, je m’attend à avoir une pièce bien tendre.. non rempli de nerf à 35€…, les frites qui arrivent à la fin du repas après les avoirs demander 2 fois. Après 2h45 passé dans le restaurant suite à l’attente nous décidons d’aller régler, aucun geste par rapport au foie gras… et une erreur sur la note avec une entrée en plus compter… C’est dommage mes parents étaient venu 2 semaines avant et avait trouvé ça super ! Le cadre est magnifique…"
Posté le 11/08/2025 à 17:21"Dîner parfait dans un cadre chaleureux, c’est un sans faute! Du décor au service en passant par la cuisine tout était parfait! Je recommande vivement cette adresse!"
Posté le 03/08/2025 à 20:38"Avec mon mari nous sommes des Habitués depuis 3 ans La cuisine est très bonnes, le personnel est à l’écoute de nos demandes, la nouvelle carte japonaise est juste à découvrir !! Des sushis originaux qui nous surprennent !! J’adore 😊"
Posté le 02/08/2025 à 11:19"Très bel accueil du personnel et restaurant magnifique ! Les plats étaient succulents et les serveurs/serveuses étaient aux petits soins avec nous ! Les 4,9 etoiles sont amplement mérité ! Encore merci pour cette soirée !"
Posté le 18/07/2025 à 20:02"Nous avons fêté un événement familial à la maison. Toute l'équipe est très professionnelle, tellement sympathique. Merci à tous d'avoir contribué à la réussite de notre événement ! Nos convives et nous sommes répartis enchantés,nous nous sommes régalés."
Posté le 15/07/2025 à 07:59"Un grand merci pour l'anniversaire de notre fille belle surprise!! Toujours aussi bien reçu, un délice et très bonne ambiance calme et chaleureuse. Merci au patron ainsi qu'aux serveurs/serveuses très professionnels."
Posté le 09/07/2025 à 21:16Entreprises à proximité
Aire de jeux pour enfants
02100 Saint-Quentin
Groupe Lanie - Concessionnaire Kia - Dodge RAM - Ligier Microcar
1 Rue du Commandant Cousteau
02100 Saint-Quentin
Relais Vision Saint-Quentin - Priscille Levent & Perrine Normand / Télé-ophtalmologie
36 Bd Henri Martin
02100 Saint-Quentin
Place du marronnier
02100 Saint-Quentin