Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant La Bergerie qui se situe au Chem. de Pech Mary, 11600 Aragon (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent repas, finesse et présentation de grande qualité."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Salle à manger privée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons passé un séjour de 5 jours parfait à la Bergerie. La situation géographique et le cadre magnifique de l’établissement, et l’accueil de Julien et Kristèle naturel et chaleureux. Quand aux repas nous avons dégusté l’ensemble de la carte et le chef nous a même proposé un nouveau plat pour notre dernier soir. Nous reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 23/08/2025 à 11:50"Magnifique expérience gustative, nous reviendrons"
Posté le 22/08/2025 à 14:32"La femme que j’ai eu au téléphone est extrêmement désagréable. Je me suis limite fait engueulée parce que je demandais si le restaurant était ouvert."
Posté le 13/08/2025 à 11:20"Le cadre est jolie, petit bémol sur les quantités des assiettes,c'est un peu trop light et le prix du vin au verre assez élevé.... Après la qualité est là et les saveurs aussi."
Posté le 03/08/2025 à 06:09"Gentillesse, convivialité et professionnalisme. Le repas sont divins et des saveurs redoutables pour le palais. Je recommande cet établissement."
Posté le 23/07/2025 à 17:31"Nous avons dîné au restaurant à l’improviste ce lundi, et quelle merveilleuse surprise ! Toute l’équipe est absolument adorable, ils connaissent très bien les produits desquels ils parlent. Le conseil concernant le vin était parfait, et que dire des plats.. Vraiment incroyables! Délicieux, fins et à la fois gourmands. Des ingrédients frais et de qualités, préparés à la perfection, des accords surprenants et une présentation irréprochable. Le tout pour un prix très raisonnable au vu de la qualité. Nous avons passé une excellente soirée, dans un cadre très reposant. Nous reviendrons sans aucune hésitation si nous repassons dans la région, et ferons même le détour exprès!"
Posté le 23/07/2025 à 17:28"On adore ! L’accueil chaleureux, la chambre luxueuse, la cuisine délicieuse et le cadre merveilleux. Ce fut une pause remarquable que nous recommandons vivement."
Posté le 15/07/2025 à 07:36"Acceuil chaleureux et souriant. Les chambres sont agréables et confortables, un accès direct a la piscine ( avec une vue imprenable sur la vallée du Lot). Pour le restaurant je le recommande fortement: la cuisine est plus que excellente, raffinée et recherchée ! Et tout cela dans un cadre exceptionnel !. Merci a l'équipe de La Bergerie"
Posté le 01/07/2025 à 07:16"Très bon restaurant ! Le service est impeccable, le personnel est souriant et professionnel. Les plats sont délicieux et bien présentés. Une belle expérience, je recommande vivement."
Posté le 26/06/2025 à 19:47"Je recommande sans hésitation, très bel établissement dans un cadre magnifique, un accueil sympathique, une chambre conforme à nos attentes avec une équipe aux petits soins et un chef au TOP !!!!"
Posté le 24/06/2025 à 14:19Entreprises à proximité
Gite chez Léa Sud de France - 10km de Carcassonne en Montagne Noire
5 Rte de Fraisse Cabardès
11600 Aragon
Bamboula
11600 Aragon
Gîte du Poul
11600 Aragon
La Tour Aux Colombes
11600 Aragon
Aire de jeux
11600 Aragon