Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant L O Berge Cers qui se situe au Route nationale 112, 34420 Cers (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les prix sont abordables et le cadre parfait"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Petites portions à partager
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Paiements
- Chèque Déjeuner
- Cartes de débit
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens acceptés
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Romantique
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bien mangé prix très raisonnable au vue des quantités servies. Personnel très agréable super ambiance"
Posté le 07/10/2025 à 11:57"Menu complet pour 22€ tout et fait maison, un restaurants vraiment au top au bord de l'eau serveuses au top et professionnelle, a ce jour très peu de restaurants comme ça à ce prix. Très content et je recommande fortement !!!!!!!!"
Posté le 06/09/2025 à 11:42"Top ! Absolument top ! Cuisine délicieuse, de pays et raffinée. - burrata aux nectarines poêlées : à tomber - rosé de pays au pichet : simple, frais, désaltérant... - brandade de morue... on se serait cru au Portugal... Faisselle et miel. Le tout respirait l'étable et la ruche ! Service aimable, efficace, attentif. Prix raisonnable. En plein air au bord du canal : idéal. Clientèle de fidèles sympathiques. UN EXCELLENT MOMENT. MERCI AU CHEF ET À L'ÉQUIPE ! RESPECT !"
Posté le 28/08/2025 à 12:39"Nous sommes venu le midi a 9 personnes. Nous avons un très bon moment, les plats sont très bon les produits sont de qualité et très bien cuisiné.Merci a la propriétaire de cette établissement qui nous a offert le digestif. Le service est dirigé par la fille qui est très souriante, professionnelle avec beaucoup d' humour. Merci nous avons passé un très bon moment"
Posté le 24/08/2025 à 16:55"Pourquoi pas dire un des meilleurs restaurants de béziers !! Pourquoi ? Parce que pas de tralala, un accueil sympathique, un repas plus que parfait (juste petite correction sur le salade) pas en mettre de par tout ça sert à rien. La patronne un chef enfin une vrai chef avec ses convictions de l amour de la cuisine et son franc parlé qui fait du bien...merci de faire plaisir au client qui viennent chez vous.. Nous reviendrons avec un grand plaisir car. Franchement c est T O P.. MERCI D AIMER CE QUE VOUS FAITES."
Posté le 17/08/2025 à 00:53"Nous somme passer un midi de passage sur la route des vacances, cette établissement nous a agréablement surpris par la gentillesse de leurs accueille et les plats travailler et très bon malgré le prix très bas. Rapport qualité prix au top. Merci beaucoup !"
Posté le 15/08/2025 à 11:49"Superbe expérience Service rapide et cuisine délicieuse"
Posté le 15/07/2025 à 11:42"Un lieu convivial où le personnel a le sourire et ai professionnel. Cuisine toujours bien préparée avec des produits frais. Ambiance agréable en groupe ou en amoureux."
Posté le 09/07/2025 à 05:28"Venu ce dimanche 6 juillet .Super restau. Super cuisinière. La patronne a du caractère heureusement pour calmer les touristes qui ce croient chez eux. Service au top."
Posté le 08/07/2025 à 18:14"Mangé ce dimanche avec un petit peu d’attente, moment désagréable avec ma famille car une grande table s’amuser avec le tuyau d’eau du restaurant et ne faisaient que crier. Sinon très bon restaurant, on y retournera en espérant cette fois ci avec des gens civilisés autour et pas un zoo."
Posté le 06/07/2025 à 17:08Entreprises à proximité
Pascuito Marie-France
34420 Cers
Eglise Saint-Génies
Église Saint-Geniès-d'Arles-Saint-Geniès-de-Rome, 11 Pl. de l'Ancienne Mairie
34420 Cers