Restaurant Kivala - Boucan Canot

📌 65 Rue du Boucan Canot, 97434 Saint-Paul

4.4 / 5
(673 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–23:00
  • Mardi 09:00–23:00
  • Mercredi 09:00–23:00
  • Jeudi 09:00–23:00
  • Vendredi 09:00–23:00
  • Samedi 09:00–23:00
  • Dimanche09:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Kivala - Boucan Canot qui se situe au 65 Rue du Boucan Canot, 97434 Saint-Paul (974). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Romantique

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Gregory.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable moment ! Une cuisine délicieuse avec la mer en panorama que demander de mieux. Tout était parfait. L irish coffee est délicieux et les shots de ponch également 😀"

Posté le 30/09/2025 à 10:03
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant de bord de mer, mais surtout un accueil personnalisé, chaleureux et très professionnel. Le service est remarquable et la cuisine imaginative. Un très bon rapport qualité / prix"

Posté le 17/09/2025 à 12:47
Avis de : Cécile..
Note de : 4 / 5

"Bon resto avec une serveuse très rapide et serviable. On a pris trio de tartare et joue de legine, c'était bon et copieux mais rien d'exceptionnel à notre goût. Par contre le Banofee était top."

Posté le 04/09/2025 à 13:41
Avis de : Philippe.h.
Note de : 2 / 5

"Nous avons dîner à ce restaurant. Après avoir dégusté 2 bons cocktails , nous avons mangé la salade. 4 petites brochettes de poulet, un fonds de riz et vraiment quelques crudités sans assaisonnement et un petit pot de houmous pas très bon. Cette salade a coûté 20€ ! Si seulement cela avait été bon, le prix aurait été secondaire. Dommage car la serveuse a été très accueillante et serviable. Espérons que les autres propositions soient meilleures !"

Posté le 29/08/2025 à 05:06
Avis de : Linda.l.
Note de : 5 / 5

"Le bar Kivala est un véritable joyau. L'ambiance y est toujours top, et le service est tout simplement remarquable. Un immense merci à Mathieu et à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur chaleur humaine. C'est toujours un véritable bonheur d'y être"

Posté le 26/08/2025 à 16:14
Avis de : Tatïana.b.
Note de : 3 / 5

"Nous étions une table de 5 et nous avons pris 5 cocktails lors du happy hour. Nous n'avons même pas pris le cocktail gratuit tellement le premier n'était pas bon .. nous avons tous eu le même ressenti.. cocktail coupé à l'eau. Dommage !"

Posté le 17/08/2025 à 17:34
Avis de : Natasha.r.
Note de : 1 / 5

"Une des expériences les plus irrespectueuses et discriminatoires que j’aie vécues dans un restaurant en France — et je vis sur cette île depuis peu. Une île au passé lourd de discriminations… manifestement pas si loin derrière nous. Après un échange professionnel réussi, je décide de souffler un peu, de profiter du bon temps et de célébrer cette petite victoire. J’avance vers la serveuse à l’accueil, sourire aux lèvres, et lui demande gentiment s’il reste des tables libres ou si tout est réservé côté front de mer. Elle me toise de haut en bas, soupire, hausse les sourcils et finit par lâcher : « C’est bon pour aujourd’hui, les tables réservées sont toutes occupées. Vous pouvez vous installer où vous le souhaitez » — faux sourire, condescendance, mépris… et ce sous-entendu clair : « Vous devriez vous sentir chanceuse qu’on vous accepte ». Je commande une bière, m’installe, puis passe aux toilettes pour me changer (tenue pro → tenue plage). À ma sortie : deuxième choc. La même serveuse est postée à l’entrée, presque en travers du passage, comme pour s’assurer que je ne disparaisse pas. Rien d’anodin là-dedans. Je jette un œil à la carte : 10€ pour un “assortiment” de mini samoussas/nems… excessif. Je décide de savourer ma bière et d’aviser. À peine la deuxième gorgée entamée, un autre serveur arrive. Et là… Il me dévisage, condescendant : « Vous avez choisi ? » — sans bonjour. Une attitude digne d’un colon. Je réponds calmement : « J’ai bien mangé ce matin, il n’est que 13h… » (petit rire nerveux), « …je profite de ma bière et je revien— ». Pas le temps de finir : « Vous comprenez… euh… vous me comprenez hein ? Non, je voulais être sûr… » (regard de haut en bas, digne des fachos frustrés), « que si on a un client qui veut lâcher 500€ pour votre place, on hésitera pas deux secondes à vous dégager ? ». Choquée, je reste muette. Il s’éloigne en ricanant : « Vous avez compris ou ?… Bon ok… Bien 😀 ». Les touristes derrière moi, visiblement des métropolitains, ont été pris de court et ont commenté l’attitude déplorable du serveur. Ce type d’humiliation, je l’ai connu en métropole, notamment à Paris. Il n’a pas sa place là-bas… et encore moins ici. Quelques semaines plus tôt, j’étais à la même table avec une amie métropolitaine : accueil impeccable. Conclusion : A. Vous venez avec votre “allié” blanc. B. Vous prenez cher en tant que créole. C. Vous fuyez et vous dénoncez ce comportement de facho. J’ai choisi l'option C. Deux serveurs à vomir🤮. Un jeune homme visiblement sans expérience digne de ce nom en accueil et une autre, censée piloter le tout. Vous recrutez des métros incapables de sourire, méprisants et racistes… et vous vous étonnez que monte la colère anti-métro. Le problème n’est pas les créoles : c’est de permettre et d’encourager ce type de comportement dans une île où l’esclavage reste une plaie encore vive. Vous êtes précisément le problème. Juste avant les sauveteurs en mer, il existe un autre restaurant : même vue, plats pour tous, rapport qualité-prix excellent… et un accueil digne. Pour les jaunes, les noirs, les blancs, les roses. Celui-ci ? Fuyez cette ordure. Et qu’un contrôle — inspection du travail ou autre — leur rappelle vite qu’on n’est plus en 1847. Jeudi 14 août 2025 – 13h"

Posté le 14/08/2025 à 18:47
Avis de : Elise.R.
Note de : 5 / 5

"Agréable déjeuner passé en famille au bord de l'eau. Les cocktails étaient délicieux, les plats savoureux et le staff aux petits soins. Merci pour ce moment."

Posté le 09/08/2025 à 14:38
Avis de : Shapple..
Note de : 2 / 5

"Nous sommes arrivées vers 15h, pour tapas et prendre des verres avec un serveur chaleureux et accueillant. Et lorsqu'on a voulu commander des boissons vers 17h...nouvelle équipe qui nous a ignorer et lorsqu'on est allé commander des verres directement au comptoir reçu sechement pour nous dire de deguerpir parce quil y a des reservations. aucunement le précédent serveur nous a dit quil y avait une réservation de prevu a cette place. L'ambiance du lieu change en fct des serveurs...ca reste qu'un bar de plage...avec des serveurs de bar. Et non de restaurant 5 étoiles. Apprenez a avoir du respect et le sens commercial. Et pas de jugement a la tête du client."

Posté le 09/08/2025 à 13:50
Avis de : NoName.7.
Note de : 2 / 5

"Mobilier vintage inchangé depuis bien des années (eh oui, il n'y a pas que des touristes qui passent). 17h50, happy hour, sympa. On commandes des tapas et à 18h15, toujours pas servis, on s'en inquiète et on apprend que la cuisine ne commence qu'à 18h ! Encore 15 minutes d'attente ! Quant à l'addition, c'était happy hour sur les boissons, heureusement car avec un assiette de la mer à 25 euros ! Bref. On ne reviendra pas de si tôt."

Posté le 08/08/2025 à 19:06

Entreprises à proximité

LA RÉSERVE à Saint-Paul

LA RÉSERVE

place du marché, Rue du St Laurent

97434 Saint-Paul

165 Avis
Le Piccolo à Saint-Paul

Le Piccolo

99 Rue du General de Gaulle

97434 Saint-Paul

417 Avis
Chez Roselyne - Table et chambre d'hôtes à Saint-Paul

Chez Roselyne - Table et chambre d'hôtes

58 Chemin Canne A Sucre Villèle

97435 Saint-Paul

31 Avis
L'ATELIER Snacking à Saint-Paul

L'ATELIER Snacking

Av. du Grand Piton

97460 Saint-Paul

21 Avis
L.M.S. Papeterie à Saint-Paul

L.M.S. Papeterie

97460 France, 52 Av. Paul Julius Bénard

97460 Saint-Paul

18 Avis
Librairie des Roches Noires à Saint-Paul

Librairie des Roches Noires

45 Rue du General de Gaulle

97460 Saint-Paul

1 Avis
Librairie Eugène Dayot à Saint-Paul

Librairie Eugène Dayot

63 Rue Marius et Ary Leblond

97460 Saint-Paul

23 Avis
BEDELAND à Saint-Paul

BEDELAND

Centre Commercial Le Forum, 85 Rue du General de Gaulle

97434 Saint-Paul

77 Avis
Église St Gilles les hauts à Saint-Paul

Église St Gilles les hauts

Rue de l'Église

97460 Saint-Paul

46 Avis
Cindy à Saint-Paul

Cindy

3 Rue de Trésor

97460 Saint-Paul

0 Avis
Antenne de Justice et du droit de Saint Paul à Saint-Paul

Antenne de Justice et du droit de Saint Paul

30 Quai Gilbert

97460 Saint-Paul

0 Avis
Maison du Droit et de la Justice à Saint-Paul

Maison du Droit et de la Justice

8 Rue Paul Ferrand

97460 Saint-Paul

11 Avis
Star Musik et Son OI Ouest à Saint-Paul

Star Musik et Son OI Ouest

318 Rue Saint-Louis

97460 Saint-Paul

6 Avis
Les Partenaires Avocats à Saint-Paul

Les Partenaires Avocats

45 Chau. Royale

97460 Saint-Paul

0 Avis
Boho Restaurant à Saint-Paul

Boho Restaurant

24 Av. de Bourbon

97434 Saint-Paul

289 Avis
Le Lambrecoeur à Saint-Paul

Le Lambrecoeur

9 Rue des Salines

97434 Saint-Paul

49 Avis
Norgil à Saint Paul

Norgil

Rue Eglise St Gilles les Hauts 3

97435 Saint Paul

0 Avis
Mr Duverger Franck à Saint-Paul

Mr Duverger Franck

11 Rue Corne de Cerf

97460 Saint-Paul

0 Avis
Boulangerie pâtisserie le maido à Saint-Paul

Boulangerie pâtisserie le maido

133 Rue Louise et jouan

97423 Saint-Paul

289 Avis
L'île Aux Pains La Plaine à Saint-Paul

L'île Aux Pains La Plaine

2 Rue Etienne Regnault

97411 Saint-Paul

279 Avis