Restaurant Kahina Vannes
📌 Quartier St-Patern, 19 Rue de la Fontaine, 56000 Vannes
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Kahina Vannes qui se situe au Quartier St-Patern, 19 Rue de la Fontaine, 56000 Vannes (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le couscous poulet ou le tajin sont de délicieux cadeaux pour les papilles."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"2h d’attente pour manger un pseudo couscous ,mais alors j’ai j’amais vu de la sauce verte.un conseil ? Changez de metier par pitie, vous deshonorez ce noble plat"
Posté le 21/08/2025 à 21:06"J’ai été accueilli très chaleureusement ! J’ai découvert une cuisine et des goûts sensationnel je recommande vivement."
Posté le 19/06/2025 à 21:28"Nous conseillons très fortement ce restaurant , nous nous sommes régalés, une cuisine excellente, parfumée , un doux parfum du Maroc .. très belle ambiance , et les gérants sont adorables et au petit soin et à l’ecoute de sa clientèle .. alors ne chercher pas d’autre endroit si vous voulez manger sur vannes . Nous y retournerons avec un énorme plaisir Isa et Chris"
Posté le 11/06/2025 à 05:00"Super accueil très aimable prend le temps de partager avec ses clients Cuisine très bonne élaborée à base de produits frais semoule fine légumes cuits à point et viande de qualité Très belle découverte 👍"
Posté le 05/04/2025 à 11:34"Bon petit resto donc 5* : 100€ pour deux : apéro, entrées, plats, dessert, boisson, bon produit mais si j'ai un seul reproche a faire cuisine trop salé, car je perso je sale très peu mes plats. Sinon a tester sans problème."
Posté le 30/03/2025 à 12:49"Houmous au top, tajine au top, mousse au chocolat/orange au top et boulaouane au top. Bref, repas excellent. Des prix un poil trop élevés, mais c'est la rançon de la qualité ! Bravo au cuisinier et à l'accueil."
Posté le 27/03/2025 à 21:16"Rien à redire sur le repas et cette soirée La patronne est très sympathique, le repas était aussi très bon, le poulet ainsi que les merguez étaient tout bonnement incroyable. Mention spéciale au thé qui lui aussi est très bon. Nous avons passé un excellent repas."
Posté le 25/03/2025 à 20:59"Déjeuner aujourd'hui, un excellent couscous , viande de belle qualité, bel accompagnement goûteux, une patronne sympathique. ́nous recommandons"
Posté le 15/03/2025 à 14:10"Le couscous était bon mais pas de quoi y revenir. Ce qui laisse plutôt perplexe, ce sont les quantités.... Je partage les autres avis sur les portions qui sont très limités et au vu du prix, il serait correct de servir avec plus de générosité. Les jeunes serveurs (qui sont effectivement deux, et qui nous ont débarrasser) ne sont pas très acceuillants non plus... Un peu décevant dans l'ensemble. PS : Cet avis n'est ni une critique ni une attaque, simplement une invitation à s'améliorer, ce que tout professionnel du service doit vouloir accomplir."
Posté le 09/03/2025 à 14:59"Une froide soirée d hiver réchauffée par de bons tajines et des mousses au chocolat maison. Avec un Boulaouane ce fut parfait. Le couple de restaurateurs est sympathique ce qui ne gâche rien 😀. Décor sobre et soigné. Graphique, ethnique. Un bonne adresse."
Posté le 01/03/2025 à 04:41Entreprises à proximité
Eprim Ouest
56000 Vannes
Kary "Je Suis"- Voyante, Energéticienne soin TriDaChi, Médium, Accompagnatrice d'Eveil.
8 All. Robert Doisneau
56000 Vannes
Créacor - Ingénierie et Architectures
56000 Vannes