Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–13:30
- Mardi 11:30–13:30
- Mercredi 11:30–13:30
- Jeudi 11:30–13:30
- Vendredi 11:30–13:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant interadministratif de Toulouse qui se situe au Bd Armand Duportal, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Produits sains
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C'est toujours aussi bon, et depuis plusieurs années ! Aujourd'hui vend. 8 août, c'était emincé de boeuf sauce au poivre vert (délicieux), avec ses pommes de terre façon potatoes, accompagné d'épinards en feuilles, (et pas en purée, comme souvent dans les restau's). Gâteau basque au dessert 😋 Cuisine toujours au Top !! C'est frais, c'est goûteux, c'est même largement au dessus de certains restos toulousains ;-) Et en plus, l'équipe est super sympa, Ne changez rien !! Merci à vous !"
Posté le 08/08/2025 à 12:33"C'est parfait. Je n'ai qu'un seul regret : le déménagement en décembre 2024!"
Posté le 22/02/2024 à 11:03"Excellente cantine."
Posté le 03/12/2023 à 17:54"Excellent !!!"
Posté le 31/03/2023 à 18:18"Un établissement incroyable ! Que des produits frais cuisinés par des chefs qui méritent toutes les éloges. Un maître pâtissier hors du commun et un personnel dévoué et enthousiaste."
Posté le 28/03/2023 à 12:03"Je vais manger de temps en temps à la cité administrative.les prix sont extrêmement corrects et on y mange vraiment très bien. Du choix aux niveaux des plats parfait"
Posté le 16/03/2023 à 06:04"Les plats proposés sont variés, bien cuisinés, les produits locaux, le tout servi par une équipe fort sympathique. C'est souvent très bon !"
Posté le 11/02/2023 à 14:31"Le restaurant est très bien, la cuisine est bonne et le choix est varié. Il y a très souvent du local, c'est super bien"
Posté le 07/01/2023 à 06:29"C'est un self similaire à celui d'une entreprise. Le choix est varié et la nourriture de bonne qualité."
Posté le 23/05/2022 à 14:00"Bravo à l'équipe de bénévoles qui jours après jours s'activent pour que la restauration sociale administrative perdure"
Posté le 15/09/2019 à 15:13Entreprises à proximité