Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Du Virage Bar qui se situe au 1 Rue de la République, 52100 Moëslains (52). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un stop au hasard de la route pour un déjeuner simple, bon et copieux."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Dîner
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Enfants
- Menu enfant
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon restaurant Convivial"
Posté le 29/09/2025 à 20:44"Accueil sympathique et bon rapport qualité prix"
Posté le 11/09/2025 à 14:46"Un très bon accueil, du personnel au top !! Le patron sort de sa cuisine pour saluer ses clients !! La nourriture est excellente, un bon rapport qualité prix..Buffet à volonté, plat(avec choix de plusieurs plats), fromage ou dessert... Je recommande !!!"
Posté le 08/07/2025 à 13:39"Un vrai plaisir que de venir dans cet endroit quel accueil !!!!! Formidable au plaisur de revenir"
Posté le 20/06/2025 à 10:55"Très bon resto"
Posté le 05/03/2025 à 15:37"Très,bonne expérience je retournerais. Attention pensez à réserver car il y a beaucoup de monde ."
Posté le 20/02/2025 à 17:45"Un stop au hasard de la route pour un déjeuner simple, bon et copieux. Une cuisine simple et familiale, des gens serviables. Que demander de plus. Un repas à 16€ tout compris."
Posté le 24/11/2024 à 19:35"Bonjour nous sommes venus avec les petites filles, au pas de course car les grues nous attendaient sur le Der 😅 très bonne cuisine. Les filles ont aimé le buffet d'entrée avec le saumon 😍 Nous reviendrons, promis en prenant plus de temps. (2 plats du jour 2 menus enfants 41€ très correct. )"
Posté le 30/10/2024 à 18:39"Une cuisine avec un buffet que de mayonnaise et pas très frais . Les plats sont qu en sauce . Peu de choix et un cuisinier qui ne donne pas envie de manger la ...."
Posté le 22/09/2024 à 17:06"Petit restaurant de village très sympathique où l'on mange très bien avec un patron et des serveuses extra et sert de cantine pour l'école du village je recommande vivement ce restaurant"
Posté le 07/09/2024 à 14:57Entreprises à proximité