Restaurant du plan d'eau de Mauriac

📌 2 Rue du Val Saint-Jean, 15200 Mauriac

4.1 / 5
(322 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant du plan d'eau de Mauriac qui se situe au 2 Rue du Val Saint-Jean, 15200 Mauriac (15). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Et que dire des desserts… Mention spéciale au millefeuille !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Concerts
  • Excellent café
  • Grand choix de vins
  • Excellents cocktails
  • Excellents desserts

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Produits sains

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Touristes

Planning

  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : valérie.o.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement parfait , terrasse vu sur le lac et la serveuse une pépite !"

Posté le 03/10/2025 à 13:11
Avis de : Valérie.o.
Note de : 5 / 5

"Terrasse avec vue sur le lac très agréable, un service de qualité, des plats de qualité, surtout la piece de salers ! Une serveuse très professionnelle et surtout très aimable , je recommande particulièrement ce restaurant"

Posté le 27/09/2025 à 15:21
Avis de : Emma.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. Accueil inexistant, service désagréable et aucune considération du client. J’ai commandé une truite entière, certes, je ne savais pas que j’allais me retrouver avec un poisson rempli d’arêtes impossibles à manger. Quand j’ai signalé le problème, le chef du restaurant s’est contenté de hausser les épaules avant de disparaître, sans réponse, sans geste commercial, sans même proposer un autre plat. On a eu l’impression d’être évités tout le reste du repas. Résultat : repas gâché et zéro professionnalisme. 👎🏼 Réponse : Votre réponse est pleine d’approximations. Déjà, je n’ai rien mangé du poisson justement à cause des arêtes présentes partout, donc inutile d’essayer de faire croire le contraire. Ensuite, lorsque je vous ai demandé ce qu’était la truite entière, vous vous êtes contenté de m’indiquer la taille du poisson, jamais vous n’avez précisé qu’il serait rempli d’arêtes ni que je devrais “lever les filets” moi-même. Le vrai problème n’est pas la truite en soi, mais votre attitude : aucune considération, aucune solution proposée, aucun geste commercial. Et maintenant, au lieu d’assumer, vous réécrivez les faits pour me faire passer pour la cliente difficile. C’est exactement ce que je reproche à votre établissement : un manque total de professionnalisme et de respect."

Posté le 05/09/2025 à 18:41
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Un excellent restaurant, avec un très bon rapport qualité-prix. Les plats sont délicieux, la carte de saison et les suggestions fréquemment renouvellée. Le servie est impeccable et le cadre magnifique."

Posté le 04/09/2025 à 18:00
Avis de : Kr..
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant avec une cuisine de qualité pensez a prendre une veste le soir en terrasse"

Posté le 31/08/2025 à 17:28
Avis de : Emma.E.
Note de : 1 / 5

"Serveurs agréables, mais le gérant soi-disant ancien grand chef d’un grand resto parisien est tout sauf professionnel. Hautain, désagréable et incapable de gérer un problème client. Le repas n’était pas mauvais, mais avec un tel service, l’expérience est gâchée. À éviter."

Posté le 23/08/2025 à 21:15
Avis de : jeremy.h.
Note de : 1 / 5

"Honteux. Les plat bons rapport qualiter prix sa passe encor Parcontre le gerant n est pas professionelle. En effete lorsquon a commander une truite entierre et celui si a refuser de couper les filet pour nous qui ne savion absolument pas faire Pas de couteau special pour decouper les fillet Le patron vien demande si sa se pace bien on lui dit que impossible a manger car on c est pas couper les filet , celui ci n apas repondu et c est barrer sans dire un mots , manque de professionaliste complet c est une honte au metier de cuisinier d autant plus que soit disant le patron est un ancien grand chef , nous ́ avons pas la meme notion du mot grand"

Posté le 23/08/2025 à 20:59
Avis de : Vanessa.t.
Note de : 4 / 5

"Un restaurant-snack proche du camping Val Saint-Jean , nous avons apprecie la vue , le calme et le service. Merci!"

Posté le 19/08/2025 à 19:44
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise ce restaurant au bord du lac. On a très bien mangé, c'était copieux. La truite entière grillée un vrai délice. Je vous conseille également le millefeuille en dessert. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Nous y retournerons si l'occasion se présente."

Posté le 15/08/2025 à 20:51
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"C'était parfait. L'équipe est accueillante, souriante et très agréable. Quant à la cuisine, c'était très très bon et légèrement original avec de bons produits. Nous étions 8 et nos 4 générations ont été satisfaites ! Je recommande."

Posté le 13/08/2025 à 19:23

Entreprises à proximité

#BG-Websites à Mauriac

#BG-Websites

lieu dit les, 4 Champs Froids

15200 Mauriac

0 Avis
Auvergne Froid Concept à Mauriac

Auvergne Froid Concept

Imp. des Moles

15200 Mauriac

13 Avis
MSJ à Mauriac

MSJ

Lieu Dit Petit Lac

15200 Mauriac

1 Avis
Boutarel à Mauriac

Boutarel

2 Rue Notre Dame

15200 Mauriac

3 Avis
Cantal Shop la marque du 15 à Mauriac

Cantal Shop la marque du 15

18 Rue Fernand Talandier

15200 Mauriac

40 Avis
Maçonnerie BLANC à Mauriac

Maçonnerie BLANC

13 Av. Augustin Chauvet

15200 Mauriac

5 Avis
Floréal Fleur à Mauriac

Floréal Fleur

4 Rue de la République

15200 Mauriac

33 Avis
Les Gîtes de la Petite Toscane à Mauriac

Les Gîtes de la Petite Toscane

298 Route de Balette

33540 Mauriac

48 Avis
Esprit Zen à Mauriac

Esprit Zen

Rue Dr Emile Chavialle

15200 Mauriac

20 Avis
RSM Salvary à Mauriac

RSM Salvary

7 Chem. du Mirondel

15200 Mauriac

0 Avis
Le Réveil de Mauriac à Mauriac

Le Réveil de Mauriac

Rue d'Enchalade

15200 Mauriac

3 Avis
Mar y Sol Restaurant à Mauriac

Mar y Sol Restaurant

26 Av. Charles Perie

15200 Mauriac

0 Avis
L'Essence de l'Etre Agnès à Mauriac

L'Essence de l'Etre Agnès

4 Rue du Balat

15200 Mauriac

5 Avis
Ostéopathe Yohann Mahé à Mauriac

Ostéopathe Yohann Mahé

4 Pl. Gambetta

15200 Mauriac

11 Avis
LIBRAIRIE ARVERNE à Mauriac

LIBRAIRIE ARVERNE

1 Rue Saint-Luc

15200 Mauriac

2 Avis
Intermarché SUPER Mauriac à Mauriac

Intermarché SUPER Mauriac

Av. de la Gare

15200 Mauriac

685 Avis
RICHEUX Nicolas à Mauriac

RICHEUX Nicolas

3 Rue du 8 Mai

15200 Mauriac

0 Avis
GAMM VERT à Mauriac

GAMM VERT

Av. d'Aurillac

15200 Mauriac

52 Avis
Hemon Nathalie Optimhome à Mauriac

Hemon Nathalie Optimhome

Saint-Thomas

15200 Mauriac

18 Avis
U.S.L.D. du centre hospitalier à Mauriac

U.S.L.D. du centre hospitalier

19 Rue Fernand Talandier

15200 Mauriac

8 Avis