Restaurant de la Marine

📌 12 L'Embouchure, 45800 Combleux

3.8 / 5
(1668 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant de la Marine qui se situe au 12 L'Embouchure, 45800 Combleux (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Et le dessert, craquelin poire fondante glace caramel beurre salé, wouah !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Services sur place

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Salle à manger privée

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Historique

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Bimpli
  • Chèque Déjeuner
  • Chèques
  • Ticket Restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Florence.e.
Note de : 3 / 5

"Sommes venus prendre un pot mais fermé et rien d'indiquer sur la porte... pour avoir connu le avant et le maintenant, c'est la nostalgie qui l'emporte"

Posté le 08/10/2025 à 19:30
Avis de : Rocher.l.
Note de : 1 / 5

"Cadre agréable qui ne justifie pas les prix exhorbitants de cette cuisine loin d'être gastronomique. Pas de plats à la carte et des boissons hors de prix. Un personnel peu aimable et à l'arrivée un ticket de caisse non détaillé qui vous arnaque de plusieurs dizaines d'euros. Profitez de ce lieu l'été pour siroter un jus d'orange en terrasse, au bord du canal."

Posté le 02/10/2025 à 15:33
Avis de : nicole.a.
Note de : 2 / 5

"mauvais repas entrée plat sans saveur frite coupées grosièrement sans goût froides creme caramel dur sans gout aucune saveur repas à fuir bonne addition resto à fuir surtout n vous arrêtez pour,le lieu il coûte cher à contempler l'assiette sans saveur ni présentation à fuir"

Posté le 21/09/2025 à 16:36
Avis de : valérie.i.
Note de : 1 / 5

"Cadre agréable mais assez bruyant. Prix indécents pour des plats assez basiques..."

Posté le 09/09/2025 à 20:13
Avis de : Murielle.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu paisible où l'on peut savourer un petit verre de vin entre amis. J'adoré ce moment. Service sympathique..."

Posté le 09/09/2025 à 17:41
Avis de : Laurent.H.
Note de : 4 / 5

"Nous avons apprécié le cadre, l'accueil et la qualité des plats proposés. Une excellente soirée en résumé. Formule à 45€ , prix correct à mon avis. Nous y retournons sans hésiter."

Posté le 06/09/2025 à 11:38
Avis de : Benoît.l.
Note de : 5 / 5

"Qualité, quantité, service, cadre. Tout simplement heureux. Magnifique endroit à ne pas manquer."

Posté le 31/08/2025 à 16:17
Avis de : mariejose.e.
Note de : 1 / 5

"RESTAUrant très cher et trop cher et service limite .Je nais pas du tout appréciée la cuisine et 47.50e cest cher payé !!!!UN Menu a 39e qui s affiche a 47.50e avec un verre de rosé cest abusé je pense !!!ET je ne me suis pas du tout régalé !Paté très fade et poisson limite .....!!!!!"

Posté le 30/08/2025 à 18:07
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 2 / 5

"Très beau cadre, le plus joli site probablement du Loiret pour un dîner romantique mais les prix sont prohibitifs. Deux entrées/ plats , deux cafés, 1/2 bouteille de Sancerre 130 euros!! Entrée haricots verts écrevisses et filets de poisson assez basiques ..."

Posté le 25/08/2025 à 10:39
Avis de : Buliard.a.
Note de : 2 / 5

"Évidemment la cadre est magnifique, notamment au coucher de soleil, c’est paisible et ressourçant. Les plats sont de qualité correcte même si les petits légumes qui accompagnent la quenelle de brochet étaient trop cuits. Le vrai point négatif est le prix : le demi de bière à 7€ !! Le menu plat/dessert à 39€ ! C’est clairement exagéré."

Posté le 24/08/2025 à 12:27

Entreprises à proximité

Perf@ction - Eric LEFEBVRE à Combleux

Perf@ction - Eric LEFEBVRE

3 Rue des Grazons

45800 Combleux

0 Avis
Parc à Combleux

Parc

45800 Combleux

1 Avis
Atelier POINVILLE à Combleux

Atelier POINVILLE

Le Petit Poinville

45800 Combleux

1 Avis
Editions Loire et Terroirs à Combleux

Editions Loire et Terroirs

37 Rue du Cas Rouge

45800 Combleux

2 Avis
Mairie de Combleux à Combleux

Mairie de Combleux

59 Rue du Cas Rouge

45800 Combleux

43 Avis
Bords de Loire à Combleux

Bords de Loire

Bords de la Loire

45800 Combleux

11 Avis
La Passerelle à Combleux

La Passerelle

7 Chem. de Halage

45800 Combleux

30 Avis
Loiret Relocation à Combleux

Loiret Relocation

1 Chem. de l'Église

45800 Combleux

0 Avis
Neuilly à Combleux

Neuilly

45800 Combleux

0 Avis
Madame Cousette à Combleux

Madame Cousette

15B Rte de Bionne

45800 Combleux

8 Avis
Cimetière à Combleux

Cimetière

Chem. du Cimetière

45800 Combleux

1 Avis