Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant de La Forêt qui se situe au Pl. de l'Hermitage, 62520 Le Touquet-Paris-Plage (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Restaurant très chaleureux, très appréciable en therme de gastronomie."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Plats bio
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Qualité et amabilité du personnel"
Posté le 31/08/2025 à 11:24"Indigne de l'enseigne Barrière. Une entrée à 14 euros insipide et un filet de bar insignifiant à 25 euros. Je remercie tout de même le maître d'hôtel pour son écoute et le geste commercial consenti sur l'addition."
Posté le 12/08/2025 à 15:06"“Le cadre du restaurant est sympathique et l’emplacement agréable, mais malheureusement les plats ne sont pas à la hauteur. La qualité gustative ne justifie pas les prix pratiqués. Dommage, car le potentiel est là.”"
Posté le 07/08/2025 à 21:13"Nous sommes venus dîner le jeudi 10 juillet au sein de votre établissement pour passer un bon moment … Nous avons pris deux Pina Colada, que dire ? Le rhum absent, le lait de coco très présent quand au jus d’ananas …. Nous avons poursuivi avec deux brochettes de gambas servi avec du riz …. Le riz, très sec avec une tomate cerise . Nous avions commandé deux bières pour accompagner notre repas …. Nous les attendons toujours ! Nous n’avons pas pris de café . Nous n’étions pas les seuls: nos voisins de tables n’ont jamais eu leurs plats . Une ambiance de plomb … personne à la caisse …nous avons attendu 20 minutes . Je tiens à souligner que le jeune homme qui nous a servi à fait son maximum mais le pauvre ne pouvait pas être partout … à la caisse, au service ! Aucun responsable ! Pour un restaurant de votre standing nous sommes très déçus !!!! Nous sommes clients du groupe Barrière. Nous comptions faire mon anniversaire pour mes 70 ans, cela ne sera pas le cas !"
Posté le 18/07/2025 à 11:12"L'entrée, salade de melon et jambon Serrano. Emballage plastique dans le jambon. Plat : welsh. Fromage cheddar pas fondu et dur comme une pierre. Concernant le service, oubli des boissons commandés, oubli d'une fourchette, pain et beurre ramené sur table au milieu du repas. Obligé de demander une carafe d'eau. Nous venions assez souvent, ça ne sera plus le cas."
Posté le 02/07/2025 à 18:49"je n'ai pas mangé sur place , juste bu un verre, serveur tres sympathique"
Posté le 30/06/2025 à 13:46"Plusieurs fois que je mange dans se restaurant et je n'y reviendrais plus . Entre les moules bien croustillantes (pleines de sable) , la brochettes de boeuf pas asser cuite, et le faite que pour une brochette à 25 euro une feuille de salade en accompagnement entre les deux frites c'est trop... non merci . C'est très décevant !"
Posté le 21/06/2025 à 18:54"Excellente soirée passée dans ce joli restaurant avec vue imprenable sur le parc et le Westminster, service et accueil impeccable, plats délicieux"
Posté le 15/06/2025 à 07:18"Incroyablement décevant, le bâtiment est magnifique mais il n'y a que ça, la déco intérieur est cheap, les boules de Noël sont encore accrochées au plafond. Les meubles sont dignes d'un Flunch. L'oeuf brouillé au saumon: un toast moux, un oeuf brouillé sans aucun assaisonnement et dix mini bout d'une demi tranche de saumon bas de gamme. Honte à vous, le prix est exorbitant pour la qualité du service... Maquette dégueulasse à l'image du reste"
Posté le 05/05/2025 à 19:22"Restaurant très chaleureux, très appréciable en therme de gastronomie. Le service est au top ! Je recommande :)"
Posté le 02/05/2025 à 12:08Entreprises à proximité
ChutYPTM Fournisseur grossiste: Alimentaire- Boisson-hygiène-petfood
Centre d'Affaires, B23. Aéroport International zone aéroportuaire
62520 Le Touquet-Paris-Plage
Cottage Au Pied Des Dunes
62520 Le Touquet-Paris-Plage
Le touquet
62520 Le Touquet-Paris-Plage
Villa le Goéland
62520 Le Touquet-Paris-Plage
Entreprise de nettoyage Le Touquet
62520 Le Touquet-Paris-Plage