Restaurant Dans le Noir ? Strasbourg

📌 1 Av. Herrenschmidt, 67000 Strasbourg

4.6 / 5
(322 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Dans le Noir ? Strasbourg qui se situe au 1 Av. Herrenschmidt, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Expérience unique et inoubliable, repas exquis et service impeccable."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Parking

  • Parking gratuit

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Enfants

  • Convient aux enfants

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Grand choix de vins

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Web...
Note de : 2 / 5

"Expérience globalement décevante. Dès notre arrivée, l’accueil s’est révélé froid, sans sourire ni sympathie. Nos sacs, montres et effets personnels ont été retirés sans aucune explication, ce qui a accentué notre inconfort. Nous étions six, installés autour d’une table bien trop petite, ce qui nous a fait passer le repas dans une promiscuité peu agréable. Les cocktails, qu’ils soient alcoolisés ou non, manquaient cruellement de saveur — probablement dilués à l’excès. L’entrée était dominée par une mayonnaise trop présente, masquant les autres saveurs du plat. Le plat principal, censé être chaud, nous a été servi froid. Quant au dessert, il était excessivement sucré. L’ambiance générale n’a rien arrangé : les conversations bruyantes des autres tables ont renforcé notre malaise. La digestion difficile qui a suivi nous a valu une mauvaise nuit et des douleurs abdominales le lendemain. Point positif tout de même : Le serveur, remarquable de professionnalisme et d’attention, a su évoluer dans l’obscurité totale avec une maîtrise impressionnante de son environnement. Bravo à lui."

Posté le 08/09/2025 à 16:10
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience vraiment déroutante. Il fait quelques minutes pour s'adapter à cet environnement inhabituel..mais l'expérience reste inoubliable. Tout le staff est très agréable!"

Posté le 31/08/2025 à 11:35
Avis de : Magali.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très belle soirée en famille. Le repas était délicieux et le service au top ! Ce fût à la fois déroutant et très drôle, je recommande 😊"

Posté le 28/08/2025 à 20:29
Avis de : Jean-Nicolas.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, au niveau place dans le restaurant, on est tous assis les un a cotés des autre comme a la quantité. On était coincé en bout de table contre le mur. pas très confortable. Le repas très surprenant. Je penses une fois sur deux les plats sont pas fait par des professionelles. La viande avait un goût de vieux, le dessert pas sucré et pas mangeable. On était très surpris en voyant les images du repas réel a la fin. Rien à voir avec ce qu on a mangé... et le vin également. Des vins pas cher. Très déçu. Par contre le service au top, serveurs sympa, pro et rigolo. Rien a dire de ce côté. Mais pour le restant je deconseille fortement vu le prix payé..."

Posté le 10/08/2025 à 16:58
Avis de : Farid.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une soirée incroyable et mémorable ! Nous étions tous un peu stressé à l'idée de ne pas savoir ce qu'il y avait dans nos assiettes,mais nos sens ont pris le dessus. Notre palais nous a parfois fait faux bon, mais nous nous sommes régalés. Notre serveur Tahar était d'une énorme gentillesse ! Sincèrement,je recommande 1000 fois cette expérience inoubliable. Un grand MERCI à vous pour cette merveilleuse soirée."

Posté le 19/07/2025 à 23:39
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience,pour tout ceux qui aime les endroits atypique je le leur conseil"

Posté le 18/07/2025 à 23:21
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Une expérience unique et exceptionnelle, manger dans le noir nous fais développer tous les autres sens. Tout était parfait, le service, le goût des plats, l'ambiance. Je recommande vivement de le vivre que ce soit en couple et/ ou amis. Toute ma reconnaissance aux serveurs."

Posté le 13/07/2025 à 12:14
Avis de : Mickael.a.
Note de : 5 / 5

"Super concept et très bon en plus ! Le contact avec les voisins de table étaient exceptionnel et notre serveur était parfait ! Je recommande chaudement !"

Posté le 28/06/2025 à 21:07
Avis de : Alain.E.
Note de : 5 / 5

"Venu pour un repas entre collègues. C'était génial ! Très belle expérience. L'ambiance est mise dès l'entrée dans le restaurant, on n'y voit rien et nos autres sens se mettent rapidement en éveil. Le toucher, on touche tout même la nourriture. L'ouïe et la communication orale, deviennent primordial. Le repas est très bon. On se salit, on en met sur la nappe, on cherche son repas dans l'assiette. Passer le pain ou se verser de l'eau deviennent des épreuves. L'animation au vue du prix pourrait être un peu plus pétillante. Pas de photo car tout est noir, vous avez compris le concept 😁"

Posté le 12/06/2025 à 17:37
Avis de : Samantha.u.
Note de : 5 / 5

"C’est une expérience incroyable. Nous avons pu tester ce concept hier soir, dîner dans le noir complet sans savoir ce que l’on mange ni voir quoique ce soit. C’est assez déroutant au début mais finalement nous nous rendons vite compte qu’on s’y habitue. Notre serveur Taha était très amicale, rassurant et serviable, on le remercie ! Chaque bouchées était une nouvelle sensation, une nouvelle découverte, le fait de perdre la vue décuple réellement nos sens. Allez y, testez les yeux fermés, ça vaut le coup. De plus les repas sont malgré tout plutôt élaborés sans trop en faire et vraiment très bons, de l’entrée, en passant par le plat, jusqu’au dessert, sans oublier les verres de vins qui les accompagnent. La carte change tous les 3 mois et elle a changé début juin."

Posté le 07/06/2025 à 06:10

Entreprises à proximité

Laverie Valiwash Strasbourg Parc des Poteries à Strasbourg

Laverie Valiwash Strasbourg Parc des Poteries

41 Av. François Mitterrand

67200 Strasbourg

45 Avis
Hadiqa Hautepierre à Strasbourg

Hadiqa Hautepierre

20 Rue Charles Péguy

67200 Strasbourg

259 Avis
Sécuritest Contrôle Technique Automobile Strasbourg Meinau Neuhof à Strasbourg

Sécuritest Contrôle Technique Automobile Strasbourg Meinau Neuhof

35 Rue de la Ganzau

67100 Strasbourg

301 Avis
Blaesheim à Strasbourg

Blaesheim

67200 Strasbourg

1 Avis
Khol Boutique à Strasbourg

Khol Boutique

6b Rue de la Lanterne

67000 Strasbourg

99 Avis
Dr Kourbanhoussen HOUSSEN à Strasbourg

Dr Kourbanhoussen HOUSSEN

63 Rue Virgile

67200 Strasbourg

24 Avis
Sabine PORCHER à Strasbourg

Sabine PORCHER

15 Rue Erckmann-Chatrian

67000 Strasbourg

0 Avis
ici Alsace à Strasbourg

ici Alsace

4 Rue Joseph Massol

67000 Strasbourg

81 Avis
Le Loft 67 à Strasbourg

Le Loft 67

67000 Strasbourg

13 Avis
La Groseille à Strasbourg

La Groseille

11 Rue de Sélestat

67000 Strasbourg

81 Avis
Épicerie Saint-Florent à Strasbourg

Épicerie Saint-Florent

69 Rue de Heidenberg

67200 Strasbourg

11 Avis
Boutique Chocolats Bar LINDT Strasbourg à Strasbourg

Boutique Chocolats Bar LINDT Strasbourg

21 Rue des Hallebardes

67000 Strasbourg

417 Avis
Peri à Strasbourg

Peri

67000 Strasbourg

0 Avis
GRESHAM Banque Privée à Strasbourg

GRESHAM Banque Privée

32 All. de la Robertsau

67000 Strasbourg

51 Avis
Dr Paris Antoine à Strasbourg

Dr Paris Antoine

15 Bd Ohmacht

67000 Strasbourg

9 Avis
Tk 5 à Strasbourg

Tk 5

67000 Strasbourg

1 Avis
Dominique Coulon & associés à Strasbourg

Dominique Coulon & associés

13 Rue de la Tour des Pecheurs

67000 Strasbourg

6 Avis
Ostéopathe ORIGINEM - Manon Munsch à Strasbourg

Ostéopathe ORIGINEM - Manon Munsch

2 Rue Klein

67000 Strasbourg

33 Avis
Boulangerie pâtisserie Fournil du faubourg à Strasbourg

Boulangerie pâtisserie Fournil du faubourg

30 Rue du Faubourg-National

67000 Strasbourg

134 Avis
Andersen Immobilier - Agence immobilière à Strasbourg à Strasbourg

Andersen Immobilier - Agence immobilière à Strasbourg

6 A Rue Théophile Schuler

67000 Strasbourg

31 Avis