Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Chez les Bengalis qui se situe au 6 Pl. de la République, 09100 Pamiers (09). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Emplacement idéal sur la place de Pamiers avec une terrasse très agréable."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Services sur place
- Repas sur place
Points forts
- Sports
- Excellent café
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Traiteur
- Service à table
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pris à emporter ce jour et très déçu de la barquette de bœuf au piment ainsi que celle d’agneaux au épinard, alors non seulement les quantités font vraiment pitié c’est une honte pour 22 euros la barquette vous avez 4 ridicule morceaux de viande noyé dans du piment extra fort et idem pour l’autre barquette de ridicule morceaux de viande recouverte d’épinard à la crème. Alors j’ai vraiment pas pour habitude de laisser des commentaires mais alors là je ne pouvais absolument pas m’abstenir tellement c’est honteux, alors oui c’est la crise mais ça m’est pour tout le monde."
Posté le 08/10/2025 à 19:03"Très bonne découverte Personnel sympathique Service rapide Beaucoup de choix Produits de qualité Prix raisonnable Endroit propre et sobre"
Posté le 28/09/2025 à 23:36"Quelle belle surprise ! La cuisine est toute faite maison, et ça se sent. Tentez l’expérience vous ne serez pas déçu."
Posté le 27/09/2025 à 20:16"Excellent restaurant indien ! Nous avons dîné dans ce restaurant ce soir et tout était parfait. Le nan était absolument délicieux, moelleux et savoureux. L'apéritif que nous avons pris était également très bon. Le service était chaleureux et attentionné, le personnel était souriant et prêt à répondre à nos questions. C'était une découverte incroyable, parfumé et réconfortant. Je recommande vivement ce restaurant si vous cherchez une expérience indienne authentique et agréable. Nous reviendrons sans hésiter !"
Posté le 15/09/2025 à 22:03"Appelle pour une commande niquel pas de soucis . On me rappelle quelque minutes après pour me dire que le menu est 5€ de plus que sur la carte . J’ai été le bon client pigeons"
Posté le 12/09/2025 à 07:19"Enfin un restaurant indien autour de Pamiers ! Ça faisait des années qu'il n'y en avait plus! Très bonne première expérience ici: menu très riche, service agréable, plats biens cuisinés... On reviendra ! Chicken achari et chicken korma pour nous, avec du cheese and garlic bread! Seul bémol, la terrasse est victime de son emplacement et de la population douteuse du centre ville..."
Posté le 24/08/2025 à 19:09"Nous avons choisi la Formule a 15€, servi rapidement, un peu cher mais les produits sont bon. La salle mériterai un coup de neuf"
Posté le 22/08/2025 à 08:22"Très bon, les plats sont faits maison. Je recommande, très sympathique !"
Posté le 14/08/2025 à 19:59"Excellent restaurant ! Service parfait, personnel très sympathique et de très bon conseil. Cuisine savoureuse avec un grand choix. Emplacement idéal sur la place de Pamiers avec une terrasse très agréable. Je recommande vraiment."
Posté le 13/08/2025 à 19:17"Restaurant très agréable, les plats sont préparés à la commande si qui offre une fraîcheur certaine. Un attention particulière est apportée aux clients. Servi en quantité, les plats sont équilibrés et extrêmement goûteux. Mention spéciale pour l'agneau parfaitement cuit."
Posté le 13/08/2025 à 19:04Entreprises à proximité