Restaurant Bar Tapas Les Demoiselles

📌 Camping Les Vignes - Tohapi, 15 Rte du Cap-de-l'Homy, 40170 Lit-et-Mixe

2.9 / 5
(21 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Bar Tapas Les Demoiselles qui se situe au Camping Les Vignes - Tohapi, 15 Rte du Cap-de-l'Homy, 40170 Lit-et-Mixe (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Des cocktails, des plats, des crêpes et glaces incroyables !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Cheminée
  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de bières

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Peter.o.
Note de : 1 / 5

"Le pire burger de tous les temps ! La bière (Affgen…) était bonne et fraîche, le service sympathique et attentionné, mais le burger était servi avec un pain froid et du fromage nature ! Plus jamais ! P.S. : 1 étoile, car -3, c'est impossible."

Posté le 06/09/2025 à 19:41
Avis de : Petra.o.
Note de : 1 / 5

"Le burger le plus dégoûtant qu'on ait jamais mangé. Il était à moitié cru, on l'a renvoyé, et il est revenu presque immédiatement. Le pain était froid. 15 € pour un burger avec frites et salade. La salade était probablement coincée dans le pain ? Une arnaque incroyable !"

Posté le 06/09/2025 à 19:26
Avis de : Robert.o.
Note de : 1 / 5

"Si vous aimez les pizzas faites avec des pâtes du commerce et toute la finesse d'une pause déjeuner scolaire, ce restaurant est fait pour vous. J'ai vu – oui, j'ai vu – un jeune chef ouvrir un paquet de pâtes à pizza pré-faites comme s'il déballait des en-cas, et non pas préparer le dîner. Les pizzas sont molles, inégalement garnies et ont un goût de regret. Le fromage fond à peine, la sauce est fine, et on dirait un projet de baccalauréat raté. Le personnel, apparemment tout droit sorti de la classe de seconde, semblait déconcerté par le four et plus occupé à discuter qu'à cuisiner. Les steaks étaient bons l'année dernière, très mauvais cette année, cuits comme demandé, mais la viande de mauvaise qualité a donné une entrecôte très dure. Il faut aller loin pour trouver un mauvais steak en France, mais ici, ils y sont parvenus."

Posté le 05/08/2025 à 16:46
Avis de : benoit.o.
Note de : 2 / 5

"Service au reflet de ce que l'on constate de plus en plus. c'est affligeant. 10min en terrasse (alors qu'il y a deux clients) et toujours personne ne vient prendre la commande, Pas un mot de politesse....bref. deux fois en deux jours côté bar. Je ne vais pas tenter le restaurant au risque d'une indigestion"

Posté le 05/08/2025 à 07:44
Avis de : Benedicte.l.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de camping à la hauteur. Personnel très sympathique. On y mange bien. Les plats sont servis chauds. Prix très corrects que ce soit pour les plats, les desserts et les boissons."

Posté le 04/08/2025 à 23:08
Avis de : Lisa.e.
Note de : 2 / 5

"Serveurs pas du tout organisés et repas pas terrible"

Posté le 20/07/2025 à 11:25
Avis de : Marlene.x.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable et je pèse mes mots par une patronne que l 'on a visiblement dérangée pendant sa pause clope en lui demandant une table à 19h fin août.. 1 couple avec 1 enfant... Elle nous a tout simplement refusé alors que le restau est loin d être débordé et plein et que nous étions les 1ers clients à arriver, sous prétexte que nous n avions pas réservé alors que des tables étaient pourtant vacantes. Et elle s est dit satisfaite de nous voir partir quand on a exprimé notre étonnement et mécontentement. Une autre fois nous avons attendu désespérément qu un serveur vienne nous prendre la commande pour boire un verre. J ai du aller dedans pour me signaler. On m'a répondu de changer de table car il ne servait pas sur cette partie du bar en terrasse de camping !!! ... Honteux. Restau quasi vide alors que nous y étions en août. Les serveurs sont à l image de la patronne: plus intéressés à faire des pauses clope confortablement installés sur les tables clientele.. Bref hallucinant et déplorable. On ne s improvise pas restaurateur... Même dans un camping. Cela nuit au camping qui lui est super. Des guignols dans ce restau bar."

Posté le 11/09/2023 à 18:45
Avis de : Xavier.u.
Note de : 1 / 5

"Ayant réservé pour des moules frites 45 minutes d'attente la serveuse est passée plus d'une dizaine de fois sans jamais nous demander quoique ce soit moules froides et sans goût frites encore congelé pas cuites un vrai désastre"

Posté le 11/09/2023 à 16:50
Avis de : Frédérique.a.
Note de : 1 / 5

"Absolument pas à la hauteur du camping. Pas d’accueil, beaucoup d’attente et des moules servies froides . A éviter !"

Posté le 30/08/2023 à 15:31
Avis de : Rosa.a.
Note de : 1 / 5

"Trop d'attente pour un bar qui n est plein... il faut commander au bar, car personne ne vient à vous. C'est fort dommage."

Posté le 25/08/2023 à 12:50

Entreprises à proximité

LA TRATTORIA à Lit-et-Mixe

LA TRATTORIA

44 Rue de Cacheliron

40170 Lit-et-Mixe

532 Avis
Duyats Bruno à Lit-et-Mixe

Duyats Bruno

585 Av. du Marensin

40170 Lit-et-Mixe

3 Avis
LA CAVE DE REMY à Lit-et-Mixe

LA CAVE DE REMY

141 Av. de la Côté d'Argent

40170 Lit-et-Mixe

115 Avis
Camping Naturale à Lit-et-Mixe

Camping Naturale

40170 Lit-et-Mixe

2 Avis
Everblue - Lacoste et Fils à Lit-et-Mixe

Everblue - Lacoste et Fils

1572 Rte des Lacs

40170 Lit-et-Mixe

18 Avis
Auto pièces du Marensin à Lit-et-Mixe

Auto pièces du Marensin

291 Av. du Marensin

40170 Lit-et-Mixe

46 Avis
Mairie à Lit-et-Mixe

Mairie

40170 Lit-et-Mixe

1 Avis
Persillon Stephane à Lit-et-Mixe

Persillon Stephane

451 Rue de Cacheliron

40170 Lit-et-Mixe

39 Avis
DevaDeco à Lit-et-Mixe

DevaDeco

607 Av. du Born

40170 Lit-et-Mixe

9 Avis
Berthe Médéric à Lit-et-Mixe

Berthe Médéric

751 Rte de Lugadets

40170 Lit-et-Mixe

2 Avis
Librairie Papeterie De Lit Et Mixe à Lit-et-Mixe

Librairie Papeterie De Lit Et Mixe

79 Av. du Marensin

40170 Lit-et-Mixe

31 Avis
LE GLASSY glacier creperie à Lit-et-Mixe

LE GLASSY glacier creperie

131 Av. du Marensin

40170 Lit-et-Mixe

125 Avis
Caravaland à Lit-et-Mixe

Caravaland

1029 Rte des Lacs

40170 Lit-et-Mixe

79 Avis
Borne de recharge SYDEC Landes à Lit-et-Mixe

Borne de recharge SYDEC Landes

Parking Arrière Mairie, Rue des Arènes

40170 Lit-et-Mixe

1 Avis
Institut de beauté, massage, ChillAum à Lit-et-Mixe

Institut de beauté, massage, ChillAum

141 Av. de la Côté d'Argent

40170 Lit-et-Mixe

14 Avis
Camping La Glory à Lit-et-Mixe

Camping La Glory

57 Rte de Yons

40170 Lit-et-Mixe

64 Avis
Super U et Drive à Lit-et-Mixe

Super U et Drive

Rte des Lacs

40170 Lit-et-Mixe

1230 Avis
Lasserre Moras Immobilier - Agence de Lit-et-Mixe à Lit-et-Mixe

Lasserre Moras Immobilier - Agence de Lit-et-Mixe

90 Rue de L Hôtel de ville

40170 Lit-et-Mixe

3 Avis