Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant au Chemin de Fer qui se situe au 5 Pl. de la Gare, 67300 Schiltigheim (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un endroit authentique avec de bon petits plats à prix abordable."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Sports
- Concerts
- Excellent café
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Esprit familial bonne accueil avec des bon repas et bien servi mais surtout des bon propriétaire chaleur avec un grand coeur ."
Posté le 03/10/2025 à 10:01"Nous avons très bien mangé, en plus très bonne ambiance merci."
Posté le 11/10/2024 à 14:17"Un endroit authentique avec de bon petits plats à prix abordable."
Posté le 29/02/2024 à 14:53"J'ai halluciné lorsque j'ai vu arriver mon assiette de lasagnes, tout simplement énormes... et délicieuses. On en a pour son argent. Le service est excellent. J'y retournerai."
Posté le 07/09/2023 à 17:20"Je recommande vraiment ce restaurant pour y avoir mangé tous les vendredis midi durant 2 ans. Un restaurant vraiment en adéquation pour un vrai plat du jour."
Posté le 15/08/2023 à 14:29"Endroit sympa....terrasse super agréable on n'y mange bien sans chichi 👌 service rapide et convivial je recommande le midi en plat du jour 😋"
Posté le 01/07/2023 à 18:10"Accueil, service, terrasse et surtout la gentillesse du personnel... Génial ! (Je reviendrai avec plaisir)"
Posté le 18/10/2022 à 11:13"Simple et sans chichi, si vous voulez manger portugais"
Posté le 01/09/2022 à 13:52"Excellent accueil ,très bonne cuisine,endroit que je recommande"
Posté le 24/06/2022 à 20:03"Très bon restaurant Portugais."
Posté le 19/05/2022 à 09:01Entreprises à proximité