Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant ô quai des brasseurs qui se situe au 5 Rue du Trois Août 1944, 22430 Erquy (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super ambiance avec de très bonnes bières artisanales"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Chaises hautes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super accueil, bonnes bières. Je recommande."
Posté le 01/09/2025 à 12:54"Très bon accueil. Produit de qualité"
Posté le 24/08/2025 à 14:59"Super ambiance avec de très bonnes bières artisanales"
Posté le 08/08/2025 à 08:51"Hugo est très sympathique. Ses bières pressions sont très bonnes notamment la triple. Nous avons passé nos soirées là bas pendant notre séjour a la couture. Nous avons aussi pris une bouteille de rosé très bonne."
Posté le 28/06/2025 à 18:39"Petit bar qui propose des bières pression délicieuses avec un proprio très accueillant. La boutique propose de nombreux produits régionaux de qualité."
Posté le 28/06/2025 à 18:33"Bonnes bières"
Posté le 25/06/2025 à 17:22"Avec une carte alléchante, nous sommes passés pour savoir si c'était ouvert ce mercredi soir et là on apprend que leur site n'est pas à jour et qu'il ne fait que des paninis, de ce que nous avons compris c'est juste un bar maintenant et pourtant au vu des précédents commentaires, ils avaient du potentiel dommage pour nous. Dommage de ne pas mettre votre site à jour"
Posté le 04/06/2025 à 12:50"Bières au top, draft et can. Super déco. Le boss est super sympa. Merci beaucoup."
Posté le 12/09/2024 à 13:33"Ne passez PAS votre chemin! Patron adorable, bière et vin local et de qualité, nuggets frites délicieuses à la graisse de bœuf, prix abordable, foncez"
Posté le 25/08/2024 à 19:05"J'ai acheté une bière mousse des sable au porc du dahouet et qu'elle surprise au moment de la dégustation avec mes amis Une odeur très forte de lisier et aussi le goût Imbuvable obligé de la vider dans l'évier Impropre à la consommation Je tenais à vous prévenir"
Posté le 02/04/2024 à 17:52Entreprises à proximité