Punto Latino

📌 15 Avenue de Saint-Ouen, 75017 Paris

4.1 / 5
(109 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Punto Latino qui se situe au 15 Avenue de Saint-Ouen, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bonne nourriture et ambiance agréable"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petites portions à partager

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Dîner
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Points forts

  • Excellent café

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : X..
Note de : 1 / 5

"J’espère qu’il n’y a plus que des couteaux en plastique chez vous ? Si non j’aime bien cet endroit"

Posté le 23/03/2025 à 16:44
Avis de : víctor.l.
Note de : 1 / 5

"Ils ont déménagé, mais le service est déplorable. Il n'y a pas de climatisation, donc on ne peut rester qu'à l'étage. Impossible de fermer les toilettes à clé, car la porte est cassée. Et je voulais m'asseoir à côté des autres, car trois Français sont arrivés. Il n'y a rien de pire que des Latino-Américains qui maltraitent d'autres Latino-Américains, car ce sont des mercenaires qui se soumettent aux Européens."

Posté le 02/08/2024 à 00:50
Avis de : Luis..
Note de : 5 / 5

"Toute la nourriture était vraiment délicieuse, la saveur et l'assaisonnement étaient SPECTACULAIRES... le chef a une très bonne main, tout était délicieux, fortement recommandé, le gars qui nous a servi était très sympathique. Je reviendrai certainement à mon retour à Paris. J'ai mangé du ceviche péruvien, de la soupe au poulet, du lomo saltado et du steak, une saveur spectaculaire de tout."

Posté le 24/06/2024 à 12:52
Avis de : Tamara.a.
Note de : 1 / 5

"L'endroit est vraiment peu accueillant. Ils ont mis une éternité à me servir. Le plat était extrêmement cher et incomplet, compte tenu du rapport qualité-prix. Les photos sur Facebook montrent l'encebollado (oignons épicés) avec des chifles (plantains frits) et du popcorn (canguil), comme d'habitude. En réalité, il ne s'agit que d'encebollado (manioc épicé), et le manioc lui-même est très fin et dur. Je n'y retournerais pas et je ne le recommande pas."

Posté le 16/12/2023 à 14:38
Avis de : Robert.h.
Note de : 5 / 5

" Notre serveur était très gentil et attentionné. La nourriture était authentique et excellente. "

Posté le 16/03/2023 à 16:43
Avis de : frederica.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne nourriture et ambiance agréable"

Posté le 26/06/2022 à 11:59
Avis de : Mario.l.
Note de : 1 / 5

"J'y étais hier avec ma copine et, en bon Équatorien fidèle à son pays malgré mes vacances à Paris, j'avais envie d'une bonne fritada. J'en ai commandé une et c'était vraiment dommage qu'ils m'aient servi… J'ai commandé une pica todo et la nourriture avait été conservée au moins deux jours. Le porc était super acide et le manioc avait dû être frit trois fois… Les boissons étaient super chères ! Le seul point positif de cet endroit, c'est la musique. Je ne le recommande pas et je pense même que pour manger cette nourriture, ils devraient payer quelqu'un, car elle est vraiment mauvaise… C'est dommage qu'ils proposent de la nourriture équatorienne, car cela dégrade l'image de mon pays."

Posté le 16/10/2021 à 23:00
Avis de : Trululette..
Note de : 5 / 5

"Une carte avec juste ce qu'il faut comme choix pour être certain que ce soit fait maison. Nous étions 2, et avons pris entrées et plats différents, tout était excellent. Nous n'avons pas pris de dessert, car plus faim. Je recommande vivement ce restaurant, même si d'extérieur il ne paie pas de mine."

Posté le 14/09/2021 à 15:35
Avis de : Marley.a.
Note de : 5 / 5

"Ravi, gentillesse et attention personnalisée et nourriture exquise 😋 une délicieuse gelée et du riz aux fruits de mer, fortement recommandé"

Posté le 22/08/2021 à 16:46
Avis de : JEFERSON.O.
Note de : 1 / 5

"En vérité, l'encebollado était mauvais, pur poivre, sans même un seul piment. Presque pas de pain grillé… on en commande un. Une portion, et on ne vous la vend même pas, car les plats sont numérotés selon les instructions du serveur. De plus, le ceviche péruvien manquait de saveur et de cuisson (sans goût, accompagné de manioc et de quelques piments brûlés). Et sans parler des prix : pour deux plats mal servis, on vous facture près de 50 € après plus de 20 minutes d'attente. Le cuisinier s'est levé à contrecœur pour servir deux plats… bref, déconseillé."

Posté le 01/08/2021 à 18:09

Entreprises à proximité

Exclusive Demeures à Paris

Exclusive Demeures

75007 Paris

3 Avis
Maison Pou à Paris

Maison Pou

16 Av. des Ternes

75017 Paris

396 Avis
Le Cayrolais à Paris

Le Cayrolais

75011 Paris

0 Avis
Dandelion à Paris

Dandelion

46 Rue des Vignoles

75020 Paris

120 Avis
NHOME à Paris

NHOME

41 Rue de Montpensier

75001 Paris

222 Avis
102 Avenue saint ouen à Paris

102 Avenue saint ouen

75018 Paris

0 Avis
Institut de beauté Paris 75017 Bodyminute à Paris

Institut de beauté Paris 75017 Bodyminute

69 Av. de Villiers

75017 Paris

195 Avis
Stephane GOARIN à Paris

Stephane GOARIN

76 Cr de Vincennes

75012 Paris

6 Avis
Le Fumaillon à Paris

Le Fumaillon

3 Pl. d'Italie

75013 Paris

142 Avis
Ma Pause et Etc à Paris

Ma Pause et Etc

75012 Paris

0 Avis
Bo Bun Flandre à Paris

Bo Bun Flandre

133 Av. de Flandre

75019 Paris

820 Avis
Voyage en Cours à Paris

Voyage en Cours

107 Rue Marcadet

75018 Paris

1 Avis
Soussan Julie à Paris

Soussan Julie

71 Rue du Commerce

75015 Paris

11 Avis
Durand Pierre à Paris

Durand Pierre

107 Ave Parmentier

75011 Paris

0 Avis
Dr Liliana Demousselle à Paris

Dr Liliana Demousselle

14 Av. de Messine

75008 Paris

16 Avis
Céline Bourgery Chiropracteur Bagnolet à Bagnolet

Céline Bourgery Chiropracteur Bagnolet

8 Rue Diderot

93170 Bagnolet

12 Avis
AMA'VIDA casa Eiffel à Paris

AMA'VIDA casa Eiffel

54 Rue du Dr Finlay

75015 Paris

96 Avis
Cabinet Daniel Attias à Paris

Cabinet Daniel Attias

71 Av. Foch

75016 Paris

35 Avis
Centre Dentaire - Orthodontie à Paris 12 - Daumesnil à Paris

Centre Dentaire - Orthodontie à Paris 12 - Daumesnil

166 Av. Daumesnil

75012 Paris

251 Avis
Rayed et Freres à Paris

Rayed et Freres

19 Rue Lagille

75018 Paris

10 Avis