Pop Up Open Air Restaurant
📌 entrée par le camping municipal, camping municipal epernay, All. de Cumières, 51200 Épernay
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Pop Up Open Air Restaurant qui se situe au entrée par le camping municipal, camping municipal epernay, All. de Cumières, 51200 Épernay (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon accueil, guinguette agréable et au calme, salade César excellente."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Offre
- Alcools
- Vin
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super petit restaurant avec une belle vue sur l'eau. Personnel sympathique, mais ne vous attendez pas à des spécialités culinaires exceptionnelles."
Posté le 09/09/2025 à 10:02"Délicieux et personnel top malgré l'affluence"
Posté le 24/08/2025 à 19:46"Il n'est pas possible de juger car même s'il est indiqué en ligne qu'il est ouvert toute la journée, ils ne servent que le déjeuner de 12 à 14 heures."
Posté le 19/08/2025 à 13:07"Cela fait plusieurs fois que nous venons dans ce restaurant et c'est toujours un moment très agréable. Personnel très sympathique et bonne cuisine ! Cadre relaxant !!"
Posté le 17/08/2025 à 07:45"Super moment avec Le Mille Bornes. Excellente cuisine, merci pour le service impeccable !"
Posté le 15/08/2025 à 20:49"Nous sommes venu manger avec un grand groupe. Nous avions prévenu pour les choix de repas de chacun et nous avons été servi très rapidement avec un bon accueil. Une vue en terrasse à ne pas rater. Passez y si vous pouvez !"
Posté le 15/08/2025 à 20:46"Très beau cadre, au calme"
Posté le 15/08/2025 à 20:45"Super accueil, je recommande"
Posté le 15/08/2025 à 20:45"Le service tres sympathique, l’ambiance agréable au bord de l’eau."
Posté le 03/08/2025 à 14:52"Décevant, le steak était bien cuit, un point c'est tout. Ma femme a pris un blanc de poulet, qui n'avait aucun goût, ma sauce au poivre était comme du mortier, et les frites étaient surgelées et croustillantes. Un gaspillage d'argent. Plus jamais. Une expérience désagréable !"
Posté le 30/07/2025 à 15:42Entreprises à proximité