Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Pizzeria Vittoria qui se situe au 53 Rue Carnot, 17600 Saujon (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Desserts maison excellents particulièrement la tarte au citron revisitée."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un moment en Italie ! Excellente charcuterie et pizzas. Et pour finir un tiramisu plein de légèreté ! Merci pour ce moment de gourmandise."
Posté le 11/10/2025 à 19:47"Commande d’une pizza à emporter. Très qualitative. Un régale."
Posté le 10/09/2025 à 01:13"Nous somme venue samedi soir. Très bon accueil. Cadre discret et tranquil. Pizza au top. Agréable de manger du fait maison. Crème brûlée parfaite. On recommande. Merci encore."
Posté le 26/08/2025 à 15:21"Accueil excellent, un pizzaiolo italien, un vrai ! Un couple extrêmement sympathique et des pizzas délicieuses. Le tiramisu glacé vaut le détour ! Et quel humour ! Ambiance garantie. Je recommande à 200 % !"
Posté le 21/08/2025 à 19:59"Pizzas excellentes, nous nous sommes régalés! Gérant très sympathique"
Posté le 20/08/2025 à 07:35"Plusieurs fois nous commandons des pizzas ici pour les dégustées en famille. Elles sont excellente avec une excellente pâte (je mange la croûte alors que c’est rare). Je ne peux que recommander !"
Posté le 18/08/2025 à 01:59"Super pizzas Service conviviale Prix convenable Rien à redire"
Posté le 25/07/2025 à 19:31"Pizza délicieuse ! La pâte est incroyable ! Je recommande +++"
Posté le 13/07/2025 à 19:48"Toujours un plaisir de venir manger chez vous, un accueil toujours aussi chaleureux, une bienveillance incroyable et des pizzas a tomber par terre"
Posté le 11/07/2025 à 04:08"Si vous souhaitez partager un moment d'Italie en prenant le temps de s'imprégner du lieu, de déguster des produits maison réalisés avec des ingrédients frais et de là-bas, vous êtes à la bonne adresse. Les pizzas cuites au feu de bois sont une pure merveille. Osez la calzone fritto, vous ne le regretterez pas. L'accent du chef nous transporte de l'autre côté de la frontière. Tout le monde est accueillant, sympathique. L'ambiance est très agréable. Merci pour tous les bons moments partagés lors de ce séjour"
Posté le 11/05/2025 à 19:57Entreprises à proximité