Piano Bar La Calèche

📌 1 Av. Edmond Michelet, 19240 Varetz

4.4 / 5
(1237 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Piano Bar La Calèche qui se situe au 1 Av. Edmond Michelet, 19240 Varetz (19). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bonne ambiance, cadre agréable et surtout on y mange bien :)"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Services sur place
  • Vente à emporter

Points forts

  • Concerts
  • Excellents cocktails
  • Sports
  • Cheminée
  • Toit-terrasse
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Convient aux végétariens
  • Salle à manger privée
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Brunch
  • Service au comptoir
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le brunch
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Bimpli
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Chèques
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant
  • Dispose d'une table à langer

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Fabrice..
Note de : 2 / 5

"Nous y allons nous mettons en terrasse nous sommes obligés d'aller commander à l'intérieur et terrasse assez bruyante à cause de la circulation dommage"

Posté le 15/05/2025 à 06:35
Avis de : Bénédicte.A.
Note de : 4 / 5

"Cadre très convivial. Malheureusement les galettes bretonnes ne cassent pas des briques, elles sont pourtant chères.... Les aubergines n'étaient pas assez cuites. Mais en même temps, on n'est ni en Bretagne ni en Provence... Les autres plats avaient l'air meilleur."

Posté le 03/04/2025 à 15:33
Avis de : Dylan.o.
Note de : 1 / 5

"Soir de la Saint Valentin, nous sommes ressortis de ce « restaurant » sans voir mangé !! 2 heures d’attente pour au final rien du tout !! Une honte !!! Les serveurs ne se pressent surtout pas !! La réputation de cet établissement se dégrade, ce n’est pas digne d’un restaurant…"

Posté le 17/02/2025 à 19:24
Avis de : Patricia.u.
Note de : 1 / 5

"Très déçue, trop d'attente pour être servie,les excuses ne font pas tout.....moi qui voulait faire une surprise à mon ami, quelle déception.Je regrette les anciens propriétaires, qui avait le sens de l'organisation . Nous sommes partis après avoir pris un apéritif et une planche de charcuterie, nous avons fini notre soirée ailleurs !!!!!"

Posté le 17/02/2025 à 09:25
Avis de : Christine..
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit et j'y reviens chaque fois que je suis de passage sur Varetz. C'est délicieux pour un prix raisonnable et le personnel est très sympathique, le tout dans un décor très chaleureux."

Posté le 23/01/2025 à 12:31
Avis de : Romain.o.
Note de : 1 / 5

"Depuis le changement de propriétaire la qualité a bien baissé Les sauces qui sont fadas, même l’eau a plus de goût Les prix ont augmenter pour des frites congelée …… Les cuissons des viandes, ont demande saignant on a bleu, la prochaine fois je demanderai bien cuit pour avoir du saignant (même si nous ne reviendrons pas) Extrêmement déçu de passer d’une excellente brasserie avec des produits de qualité et du fait maison pendant des années à une brasserie congelo qualité métro"

Posté le 17/12/2024 à 19:50
Avis de : Esther.e.
Note de : 1 / 5

"Viande demandé très cuite, arrivée saignante! Sauce au poivre de l’eau, aucun goût de poivre! La glace n’étais même pas de la glace c’était également de l’eau. C’est devenu cher pour aucune qualité de produit. Le changement de propriétaire n’a vraiment pas réussi à cet établissement qui étais si bien avant. Plus jamais"

Posté le 03/11/2024 à 16:43
Avis de : Véronique.o.
Note de : 3 / 5

"Cadre très sympa notamment aquariums, déco Halloween mais le service laisse à désirer car on a l'impression de déranger... Serveur mal-aimable. Rapport qualité-prix trop élevé."

Posté le 24/10/2024 à 21:11
Avis de : david.e.
Note de : 3 / 5

"Un lieu vraiment sympa, l'ambiance est vraiment bien travaillée et l'univers du restaurant top. Cependant bien que cela m'arrive très rarement je trouve la qualité pas au rendez vous. J'ai pris une salade césar (une grande) un petit œuf au milieu de bcp de salade avec quelques morceaux de concombre. Des tomates cerises pour finir le tout . Assaisonnement totalement absent et le tout pour 18 euros .... Pour finir un petit morceau de brookie ( savant mélange de cookies et de brownie) passable pour 7 euros !. Ce qui pour finir fait un repas bien cher au vu de la qualité de l'assiette . Nous étions 8 personnes et nous déplorons la baisse notable de la qualité du repas pour fréquenter ce restaurant avant . J'espère sincèrement que des correctifs seront apportés car le concept est vraiment top et le restaurant mérite d'être découvert !"

Posté le 24/10/2024 à 18:33
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, personnel très sympathique, je n'ai pas goûté la cuisine mais une planche servie généreusement. Le petit bémol, j'ai cherché le rhum dans le mojito 😉"

Posté le 01/10/2024 à 13:33

Entreprises à proximité

Menu Marc Daniel Luc à Varetz

Menu Marc Daniel Luc

25 Av. du 11 Novembre

19240 Varetz

6 Avis
École Primaire Eugène Boudet à Varetz

École Primaire Eugène Boudet

2 Rue Eugène Boudet

19240 Varetz

0 Avis
Securit alarm à Varetz

Securit alarm

19 Av. du Midi

19240 Varetz

2 Avis
Reservation Online à Varetz

Reservation Online

10 Av. du 11 Novembre

19240 Varetz

0 Avis
Tabac Presse du Bourg à Varetz

Tabac Presse du Bourg

25 Av. du 11 Novembre

19240 Varetz

0 Avis
Sarl BPS Barbosa Paolo Serrurerie à Varetz

Sarl BPS Barbosa Paolo Serrurerie

3 Rue Jean Baptiste Bardinal

19240 Varetz

1 Avis
Francois Blanchard Ambulance à Varetz

Francois Blanchard Ambulance

19240 Varetz

0 Avis
Station-service Carrefour Contact Varetz à Varetz

Station-service Carrefour Contact Varetz

Avenue du 11 Novembre - Route d'Objat, D901

19240 Varetz

6 Avis
Earl de la Chapelle à Varetz

Earl de la Chapelle

340 Imp. des Chênes

19240 Varetz

0 Avis
SOS CUISINE 19 à Varetz

SOS CUISINE 19

15 La Gane

19240 Varetz

0 Avis
Ferand Jean Paul Yves à Varetz

Ferand Jean Paul Yves

Lieu-dit La Barrière du Temple

19240 Varetz

38 Avis
Ecole Maternelle De Varetz à Varetz

Ecole Maternelle De Varetz

4 Rue Eugène Boudet

19240 Varetz

1 Avis
Waw Kebab à Varetz

Waw Kebab

37 Av. du 11 Novembre

19240 Varetz

0 Avis
La Banque Postale à Varetz

La Banque Postale

3 Av. du 11 Novembre

19240 Varetz

0 Avis
Batiroche à Varetz

Batiroche

15 Av. du 11 Novembre

19240 Varetz

23 Avis
Western Union à Varetz

Western Union

25 Av. du 11 Novembre

19240 Varetz

0 Avis
Sci Langlade-rinaldi à Varetz

Sci Langlade-rinaldi

19240 Varetz

14 Avis
Cousinou Sarl à Varetz

Cousinou Sarl

8 Av. du 11 Novembre

19240 Varetz

63 Avis
Rodrigues Albin à Varetz

Rodrigues Albin

915 Route de Lavialle

19240 Varetz

1 Avis