Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Petite Brasserie qui se situe au , 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nourriture et service de très bonne qualité"
Posté le 10/08/2025 à 13:52"Arnaque compléte, nous avons commandé une bruscheta, et une moitié de bruscheta est arrivée, à notre plus grande surprise!! On pensait que c'était une blague! Pour 10 balles, c'est du foutage de gueule! Vaut mieux aller au mc do à ce prix !"
Posté le 19/10/2024 à 22:42"Dimanche 06 octobre 2024 14h , je rentre à l’intérieur de l’établissement , je demande poliment à la jeune femme au comptoir si il y a des tapas et on me réponds de façon très sèche et vraiment de manière désagréable qu’il n’y a qu’à lire les panneaux à l’extérieur. Je ne réagis pas sur le moment, surprise de la façon dont l’employée me parle. Je reviens vers la terrasse extérieur où ma fille m’attendais, elle aussi interloquée de la façon dont l’employée m’a répondu , nous hésitons à nous installer et finalement je reviens vers le comptoir et indique à l’employée que suite à l’accueil reçu je ne consommerais pas, celle-ci a répondu « je n’en ai rien à foutre », nous lui suggérons de revoir son attitude vis à vis des clients qui est vraiment irrespectueuse !! Je ne mets jamais d’avis sur les restaurants ou snacks mais là vraiment cela mérite d’être souligné , avec des employés comme cela vous faîtes couler une affaire !! Changez de métier mademoiselle !!"
Posté le 07/10/2024 à 00:10"Commande non prise au bout de 20min, je me pointe avec un grand sourire au comptoir pour demander gentiment et respectueusement à une serveuse de prendre notre commande, elle me manque de respect en me disant que c’est la seule serveuse du bar. Étonnée par son comportement je ne comprends pas et je lui fais comprendre que nous n’avons pas à attendre aussi longtemps pour 2 sirops à l’eau, ce à quoi elle me répond qu’elle n’a pas que ça à faire et que je devrai arrêter de me plaindre. Une vraie peau de vache je ne reviendrai pas."
Posté le 28/09/2024 à 20:48"Super bon cocktail soirée un peu mouvementée du à l’orage mais le barman Owen très sympathique et serviable n’a pas hésité à nous donner des sacs pour pouvoir rentrer chez nous sec Je le remercie encore"
Posté le 31/08/2024 à 22:13"Merci pour mon cocktail à 6 balles avec 90% de glaçons, j’ai quand même demandé en rab mais le barman a dit que c’est pas possible 😊 je déconseille"
Posté le 03/08/2024 à 20:48"Au vu des autres commentaires heureusement que nous n’avons pris qu’un smoothie fait avec 90 % de glaçon et une « pinte » de bière de 33cl avec la mousse. Je ne crois pas que j’y retournerai un jour."
Posté le 20/07/2024 à 15:33" Cet endroit est une arnaque absolue. Ils ont facturé 10 € pour une tranche de pain grillé avec de la pasata aux tomates et du pepperoni qu'ils appelaient bruschetta… qui a également été brûlée. 6 € pour une infime portion de frites sèches. Les boissons sont sorties à mi-chemin du repas. La pire expérience en étant à Bordeaux et de loin. "
Posté le 08/07/2024 à 09:45"Accueil très chaleureux Personnelle agréable Très bon repas et sévices rapide"
Posté le 28/05/2024 à 11:35"Le serveur fait une erreur, ne s'excuse pas et demande à payer quelques choses à la place de son erreur. Voyant l'empathie et l'intelligence du serveur, et étant avec des amis, je n'ai pas cherché plus loin pour quelques euros. En plus il se trompe dans les calculs au moment de régler et revient non réclamer des centimes. À éviter honnêtement, rien d'intéressant"
Posté le 31/12/2023 à 19:14Entreprises à proximité
17 rue ségalier
33000 Bordeaux
Assisteal Formation Bordeaux - Institut de formation sanitaire et sociale
190 Rue Lecocq
33000 Bordeaux
Comité Régional du tourisme de Nouvelle-Aquitaine - Site de Bordeaux
4 Pl. Jean Jaurès
33000 Bordeaux