Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Petanque et Poulet Bicyclette qui se situe au 94 À Luc, 11500 Saint-Ferriol (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Au dessert, le café gourmand et le nougat glacé étaient superbes."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Petit déjeuner
Services
- Bar disponible sur place
Clientèle
- Adapté aux familles
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Chèques
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hier en famille , nous avons dejeuné , en ce lieu , tres agreable prise de commande est service d une jeune fille accueillante et efficace , les mets sont bon et genereux , l ambiance decontracté et paisible , un moment sympathique dans un lieu atypique"
Posté le 15/09/2025 à 10:20"Excellent à tous points de vue. le meilleur spot de toute la région. cuisine super, service impec', ambiance géniale... un régal pour les yeux et pour le ventre"
Posté le 10/09/2025 à 18:45"Très bel endroit, je conseil à 100%,pensez à réserver, pas de paiement cb"
Posté le 30/08/2025 à 16:11"Le lieu situé au milieu des pins, au bord d'un bassin entouré de fleurs est vraiment agréable mais on paye la vue 😥. Le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. La pizza que j'ai choisi n'était pas fraîche, ni bonne et si la grillade choisie par un ami était bonne, la quantité pour ceux qui aiment bien manger n'était pas au rendez-vous. Dommage pour moi c'est juste un lieu à la mode, instagrammable."
Posté le 21/08/2025 à 21:28"Lieu très atypique et dépaysant au milieu de la forêt avec un point d’eau rempli de poissons exotiques. Très bon accueil, personnel compétent et très sympathique. Plats succulents et très copieux, idéal pour gros mangeurs. Très bon rapport qualité prix. À conseiller fortement."
Posté le 21/08/2025 à 10:12"Mauvaise expérience en tant que touriste Le qualité des lieux et des plats ne justifient pas les prix très chers pour une ville de campagne Presque 20 EUR le plat !!!! Le personnel serveur/serveuse est impeccable Mis à part le propriétaire, qui nous a froidement accueilli sous prétexte de réserver alors que la moitié du restaurant était vide.... Un comble pour un restaurant de campagne qui ose chipoter lorsque plusieurs clients se présentent à sa porte Ils pratiquent des prix parisiens dans une campagne éloignée Mauvais souvenir Le pire, c'est qu'ils favorisent fortement l'espèce ou chèque.... Pour une note à plus de 80 EUR en se privant dans sa faim !! Propriétaire désagréable"
Posté le 19/08/2025 à 09:10"Superbe découverte Super cadre calme verdoyant Je recommande Propre service très agréable et la cuisine d’exception"
Posté le 17/08/2025 à 12:12"De retour à ce restaurant que nous fréquentons régulièrement. Nous avions été très déçu en 2024. Pâte pizza pré cuites avant préparation et enfournement. Notre dernière expérience nous a laissé une très bonne impression. Cadre évidemment toujours reposant. Cuisine savoureuse. Pizza à nouveau réalisées dans les règles de l'art. Service attentionné."
Posté le 13/08/2025 à 09:47"Nous sommes très déçu par la qualité des pizzas...nous avons regardé les avis et pensions vraiment nous régaler Moi qui suis amatrice de pizza j' ai regretté d être venue, d autant plus que les prix affichés sur internet, une fois sur place tout avait augmenté...il faudrait mettre à jour vos tarifs sur le site et 4,5€ une boule de glace nous nous sommes privé de dessert à ce prix, 9 € 2 boules.!!!!! Du jamais vu!!!! même en bord de mer c est moins cher !!!!"
Posté le 07/08/2025 à 15:00"Très jolie trouvaille lors de nos vacances à Quillan: resto plein air dans un lieu atypique et bucolique, accueil chaleureux et assiette généreuse, nous avons passé un agréable moment."
Posté le 06/08/2025 à 21:12Entreprises à proximité
Pont sur le ruisseau de Saint-Ferriol
11500 Saint-Ferriol
Pont sur le ruisseau de Granès
11500 Saint-Ferriol
Pont de Sainte-Eugénie
11500 Saint-Ferriol
Pont sur le ruisseau de la Taussounière
11500 Saint-Ferriol
Sarl Pradelles
11500 Saint-Ferriol
Boutique De Mineraux
11500 Saint-Ferriol
Fundeen | Proyecto Solar Soleil de Quillan
11500 Saint-Ferriol