Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Perle De L Ile Maurice qui se situe au 59 Rue Emile Normandin, 17000 La Rochelle (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon repas et l ambiance au top"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
Services de restauration
- Desserts
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons découvert ce restaurant par le biais d'une application. Hé bien franchement pas déçus, nous avons eu un accueil très chaleureux et nous avons dégusté des plats de l'île Maurice, qui avec la musique, nous ont transporté le temps d'une soirée sur cette île magique. A essayer si vous passez par là."
Posté le 05/08/2023 à 21:44"Nous avons une wonderbox qui était utilisable dans le restaurant je demande au téléphone (la veille) ce dont à quoi nous avons le droit elle me répond une entrée et un plat selon la box (a peine aimable au téléphone) donc on se présente aujourd’hui pour manger et finalement le menu est imposé et toujours pas un sourire… Nous sommes donc repartie sans manger"
Posté le 28/07/2023 à 11:38"Un accueil agréable et un repas au top. De l entrée en passant par le plat et le dessert tout était très bon. Le service est un peu long mais tout est fait et cuit minute donc les plats arrivent chauds. Mention spéciale à la banane flambée excellente."
Posté le 13/07/2023 à 11:01"Plat mal cuit, crevette frits non décortiquées, j’ai failli m’étouffer. Cocktail des îles non frais. Menu offert suite à une smartbox, je n’ai pas pris de dessert comme le reste était décevant. La gérante nous a fait régler le cocktail qui était offert dans l’offre smartbox sortant comme excuse que le verre servi était plus grand, alors qu’à mon arrivée elle nous a stipulé que toute la carte à l’exception de 2 plats était inclu dans l’offre. Je recommande pas"
Posté le 27/05/2023 à 20:52"Comment dire, reservation faite pour le jeudi a 19h30, arrivee devant le restaurant porte close. Je telephone et ils ont oublie qu ils etaient ferme ce jour là 🤔🤔. J avoue j ai un peu de mal à encaisser les excuses car j avais reserve depuis plusieurs jours"
Posté le 11/05/2023 à 18:09"Réservé par internet pour 2 personnes un samedi soir, à notre arrivée, la personne n avait pas lu ses mails (Réservé depuis le mercredi) ,nous donne tout de même une place . Menu non conforme ni sur place ni sur internet ( 3 choix basiques pour l entrée, le plat et 2 pour le dessert) Après 15 minutes, même pas l apéritif. Nous sommes partis manger ailleurs. Pas de choix de produits, pas de stationnement, pas d accueil. Je déconseille vivement."
Posté le 30/04/2023 à 17:00"Très déçue ! Service beaucoup trop long ! 1h30 d'attente pour le plat. Entree oubliée. Plat enfant servi aprèd 45min a partir de la commande. Plat trop huileux, et beaucoup trop cher. Dommage, très dommage quand une personne lamba comme moi sait mieux faire a la maison. Bref, journée ruinée par cette mauvaise experience."
Posté le 02/04/2023 à 13:31"La gérante le soir de la St Valentin, était très irrespectueuse et désagréable . Après avoir réservé une table, mon époux qui voulait me faire la surprise et le plaisir de manger exotique, m'y a conduite. Arrivés sur place, le restaurant était bondé et les clients nous regardaient l'air étonné. La gérante elle-même s'exclama Vous avez réservé? Mon époux répondit Bien sûr ! Je vous ai appelée et nous étions d'accord pour 20H30! Je regardai autour et vis que toutes les tables étaient prises. La gérante elle, sans une excuse, grimaçait et souriait bêtement. Je lui demandai à quoi cela servait de prendre des réservations, pour ne pas les tenir? Elle ne dit mot et, continua ses grimaces et son sourire niais. Agacée fortement, je propsai à mon époux de partir et la gérante d'ajouter sous le regard ahuri des clients attablés, je crois que c'est mieux!. Quel irrespect et quel manque d'esprit commercial! En tout cas, je ne voudrai plus en entendre parler."
Posté le 15/02/2023 à 16:57"N'est malheureusement pas capable de gérer ses réservations, la gérante nous à refusée alors que nous avions réserver bien à l'avance, dommage car il n'avait pas l'air mal. C'est une perte de temps d'essayer de réserver la bas ça ne sert à rien."
Posté le 14/02/2023 à 21:51"Restaurant atypique. nourriture des îles.service un peu long . Mais l attente est récompensée par le repas"
Posté le 14/02/2023 à 21:08Entreprises à proximité
TIPHAINE LETORT Naturopathe et Réflexologue - Naturopathie et Réflexologie Plantaire La Rochelle
22 Rue Cardinal
17000 La Rochelle
Bouygues Immobilier
17000 La Rochelle
Les docteurs Anne et Thierry BEZAGU ont pour successeur le Dr Pierre ABBADIE sur rdv sur https://www.docteur-abbadie.fr/
9 Rue de l'Yser
17000 La Rochelle
station libre service vélo Yélo Porte de Cougnes
17000 La Rochelle
Service médical-Échelon local de la Charente-Maritime
17000 La Rochelle
Gîte La Rochelle FULL MOON
17000 La Rochelle
Le Comptoir des Francofolies
Le Comptoir des Francofolies, La Gare de La Rochelle, place Pierre Sémard
17000 La Rochelle
Comission medicale
17000 La Rochelle