Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Paillote La Pigne qui se situe au Plage des Bardets, Av. de Losa, 40460 Sanguinet (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Belle adresse avec un magnifique cadre."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Parking
- Parking gratuit
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Vin
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un bon restaurant pour manger au bord du lac. Les prix sont corrects, l'ambiance est calme et on peut simplement y venir boire un coup. Le service des boissons ne se fait pas à table. Il y a de l'espace pour les chiens dehors et le cadre est très agréable."
Posté le 28/09/2025 à 16:43"Une paillote en bord de lac comme on les aime ! Accueil au top avec une équipe souriante et attentionnée. Les plats sont excellents, entièrement faits maison, un vrai régal du début à la fin. Petit geste qui fait la différence : un bol d’eau pour notre chien sans même qu’on le demande 🐾💛 Et le spritz… parfaitement dosé, idéal pour profiter de la vue sur le lac. Un endroit chaleureux à recommander sans hésiter !"
Posté le 17/09/2025 à 19:25"Tout simplement excellent ! L’accueil est simple, authentique et chaleureux. Nous avons très bien mangé, des plats copieux et du fait maison. Le lieu est idéal au couché de soleil. Je vous recommande fortement ! Si vous êtes gourmands et que vous aimez les petits bars tranquilles, l’adresse est pour vous !"
Posté le 12/09/2025 à 19:11"Je recommande fortement ! Des plats de qualité, un accueil tres agréable, et un mojito digne de ce nom 🙌 merci pour ce moment ☺️"
Posté le 12/09/2025 à 18:28"Très bon accueil Cuisine au top, et produits frais !"
Posté le 12/09/2025 à 12:39"J’ai passé un excellent moment dans cette paillote ! La nourriture était délicieuse, des plats bien préparés avec des produits de qualité et des saveurs vraiment gourmandes. Mention spéciale au parmentier de canard qui était un vrai régal. Le lieu en lui-même est aussi très agréable : décoration chaleureuse, ambiance conviviale et un cadre qui donne envie de revenir. On s’y sent bien, que ce soit pour un repas entre amis, en famille ou même en couple. Un service sympathique et attentionné qui complète parfaitement l’expérience. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 06/09/2025 à 20:59"Juste de passage pour boire un verre, nous sommes finalement restés pour le dîner. Accueil très sympathique, assiettes copieuses, super bien présentées, mais surtout excellentes. Si vous êtes de passage, n'hésitez pas à vous y arrêter les yeux fermés !"
Posté le 28/08/2025 à 19:43"Personnel familial et agréable. Repas copieux et à prix correcte. Le cadre est très sympa."
Posté le 28/08/2025 à 09:33"En pleine saison, malgré le monde, l'accueil était très sympa, aux petits oignons même. Nous étions un belle bande de 7 personnes avec un chien pourtant ; pas toujours évident. Rien dire. C'était goûteux, suffisant et bien servi avec de l'humour et le sourire. Merci a toute l'équipe."
Posté le 27/08/2025 à 19:03"Assiettes au top, service au top et gentillesse et amabilité des serveurs et serveuses. Franchement une adresse a retenir. Nous étions tous les jours au lac devant, y buvions des fois rosé piscine. Avec ma belle soeur étant installées sur l'herbe nous avons vu que les pommes de terre étaient coupées à la main par un monsieur et nous nous sommes dit pas de frites surgelées de ce fait on a testé et vraiment une très belle découverte. La seule déception est d'y avoir été déjeuné la veille de partir sinon nous y serions allés plus souvent car en vacances le soir nous mangeons souvent à l'extérieur. Nous étions au camping juste en face au sanguinet plage. Vraiment ne changez rien. Nous ne manquerons pas de revenir. 🌺😘"
Posté le 27/08/2025 à 16:08Entreprises à proximité