Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–22:30
- Mardi 11:30–22:30
- Mercredi Fermé
- Jeudi 11:30–22:30
- Vendredi 11:30–22:30
- Samedi 11:30–14:30, 18:00–22:00
- Dimanche11:30–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Ozumaki Luxembourg qui se situe au 19 Rue Gay-Lussac, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Points forts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons pris un poke bowl avec soupe et salade pour 13,5€. C est vraiment excellent et copieux."
Posté le 07/10/2025 à 18:15"Les meilleurs sushis ever!! (et j'en ai testé beaucoup) Je vais là bas à chaque fois quand j'ai envie de sushis sans hésitation ! La quantité de poisson est très généreuse, le poisson est frais et très bon, et les prix très corrects ! Je vous adore Ozumaki"
Posté le 18/09/2025 à 16:46"Je vais répondre au commentaire du restaurant. Non l’odeur du thon était tellement AVARIE. Je sais reconnaître l’odeur du thon et l’odeur de poisson périmé. Vous êtes un danger. La moindre des choses c’est de s’excuser et à la limite faire un geste commercial au lieu d’être sur la défensif à prétendre que tout est parfait. Je ne recommande pas du tout."
Posté le 18/09/2025 à 00:10"DANGER. Sushis que j’ai mangé de ma vie. Les sushis ne sont pas frais, j’ai commandé sur Deliveroo. IL Y AVAIT UNE FORTE ODEUR AVARIÉ DANS LES SUSHIS au thon, ça sentait très mauvais à réception. C’est tellement deguelasse c’est une honte de vendre ça. Je vais tout jeter, HONTEUX. Regarder les avis les plus négatifs vous verrez… J’ai fais un signalement sur le site : gouvernement signal conso. Si vous avez le même problème faite le aussi !!"
Posté le 14/09/2025 à 19:16"Meilleurs sushi que j’ai goûté de ma vie ! ( je pèse mes mots et j’en ai goûté beaucoup) La qualité des poissons sont EXCELLENTS! La quantité, le service tout ! Le personnel est très gentil et généreux dans les portions, les prix sont très abordables pour la qualité du poisson Je viens de très loin pour manger leur sushi et je mange uniquement chez eux désormais Merci beaucoup de nous proposer une telle qualité et un prix abordable ☺️🫶🏼"
Posté le 08/08/2025 à 08:53"C'est très sympa. C'est un magasin de livraison."
Posté le 20/06/2025 à 07:29"Super bon + qualité"
Posté le 06/06/2025 à 17:40"Absolument délicieux, un excellent poisson cru et riz. Un bonheur. Le chirashi assortiment est délicieux mais pas cher."
Posté le 03/06/2025 à 14:28"Excellents sushis ! Et surtout, un rapport quantité/prix imbattable ! Des tranches de poissons très généreuses, du jamais vu pour moi à Paris à ce prix. En plus de ça, ils sont tout simplement adorables. Attention : on ne peut pas s'y asseoir, c'est à emporter principalement"
Posté le 27/05/2025 à 10:21"Les gros sushis la hmmmmm trop bon"
Posté le 19/05/2025 à 20:20Entreprises à proximité