Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 19:00–22:00
- Mercredi 12:00–14:00, 19:00–22:00
- Jeudi 12:00–14:00, 19:00–22:00
- Vendredi 12:00–14:00, 19:00–22:00
- Samedi 12:00–14:00, 19:00–22:00
- Dimanche12:00–14:00, 19:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Oyster Club qui se situe au 15 Rue de Jouy, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Petites portions à partager
- Plats bio
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Patron désabusé et débordé refise des clients un samedi soir à 21h!!!! Dans son intérêt personnel, il faut changer de poste et de métier MONSIEUR Je ne recommande pas Zéro accueil Zéro service Zéro amabilité STOP"
Posté le 12/10/2025 à 01:59"super experience avec nos 2 enfants, excellente cuisine et tres bon esprit. a faire absolument"
Posté le 16/08/2025 à 18:50"Une tres belle expérience à partager à plusieurs ! J’ai adoré le fish and chips et une très belle carte de vin à déguster. Merci à l’ensemble de l’équipe"
Posté le 15/08/2025 à 23:35"Un mélange de cuisine familiale et gastronomique à la française. Une cuisine au beurre d'antan avec des sauces faites maison. Du choix entre crustacés et poissons sans parler des desserts délicieux. A refaire, un bon gastos parigo bien sympathique. Je recommande."
Posté le 07/07/2025 à 16:45"Notre resto incontournable lorsque nous venons à Paris. Un regal!"
Posté le 06/07/2025 à 12:21"Désagréable. Le patron se prend pour un dieu vivant. Humilité zero"
Posté le 05/07/2025 à 21:26"Une équipe très sympathique et souriante. De belles assiettes. À l'écoute. J'y suis allée en famille pour l'anniversaire de ma fille et un excellent accueil, de la gentillesse. Nous avons beaucoup apprécié notre venue."
Posté le 27/06/2025 à 23:24"Nous y avons bien mangé C’était excellent, ils sont très accueillant je recommande !!"
Posté le 27/06/2025 à 20:55"La cuisine ferme à 21h ….. c est la 2 eme fois, qu’il faut pleurer pour pouvoir aller manger, ils préfèrent envoyer leurs clients en face…"
Posté le 03/06/2025 à 20:15"Nous avons mangé à 4 : - poulpe et saumon cru --> excellent - huîtres excellent - Crevette très bien - rillette de maquereaux--> très bon - .... Dessert assiette de fromage et gâteau au chocolat..... très bon Vins bons à très bons. Pas d'accompagnement, donc un moment différent basé sur les produits de la mer, un peu comme si on était au bord de la mer. Nous recommandons."
Posté le 26/04/2025 à 19:20Entreprises à proximité