Oyat Restaurant

📌 16 Av. de l'Océan, 40170 Saint-Julien-en-Born

3.8 / 5
(1432 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Oyat Restaurant qui se situe au 16 Av. de l'Océan, 40170 Saint-Julien-en-Born (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Parfait pour un cocktail ou un petit café, terrasse sympa personnel adorable"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Concerts
  • Sports
  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Produits sains

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Groupes
  • Touristes
  • Étudiants

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Romantique
  • Branché

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Sébastien.e.
Note de : 4 / 5

"Manquait une petite sauce avec la côte de bœuf mais viande extra et super cuisson. service impeccable, agréable moment passé là-bas"

Posté le 07/10/2025 à 17:27
Avis de : Pascal.E.
Note de : 1 / 5

"Plus de plat de la carte, remplacé par un plat proposé par la serveuse. Thon au sesame frite salade. 28€ sans nous le dire. Il y a de quoi être agacé avec des plats sur la carte entre 15 et 20€. Le plat remplacant nest pas du tout du même budget. Dommage ! ...."

Posté le 01/10/2025 à 18:57
Avis de : Eric.l.
Note de : 5 / 5

"Ce que j en pense du restaurant, sur lequel, ont na manger en rentrant du mariage de st Julien en born avec la banda de St symphorien, je trouve que c était vraiment très bon, et très sympa. Les serveurs étaient vraiment très gentil avec nous, et sont venus nous porter les plats à table, et le patron du Burger était vraiment très gentil , et nous a fait une réduction sur le pichet de bière à 5 euro. Final, ont n aura passé une excellente soirée ensemble pour la banda de St symphorien à st Julien en born, et vraiment bien mangé."

Posté le 27/09/2025 à 19:22
Avis de : Joce..
Note de : 1 / 5

"Menu annoncé différent de celui servi. Et pas de changement annoncé lors de la prise de commande. Ne prend pas les chèques vacances ANCV dématérialisés malgré l'affichage à l'entrée. Bref établissement à éviter. Ce n'est que notre avis."

Posté le 08/09/2025 à 19:35
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 4 / 5

"Belle découverte. Le personnel est très souriant et agréable. Je recommande vivement"

Posté le 06/09/2025 à 18:36
Avis de : brice.i.
Note de : 2 / 5

"Après notre entrée, nous avons Attendu 45 minutes avant d’avoir mes gambas cramés. Huit tables ont été servi avant nous. Sûrement un problème au niveau des gambas et ma femme a pris moules (pas plus grosses qu’une tête d’épingle) Le serveur était nul, il m’a vite pris pour son copain, Il a aussi oublié de me dire les poisson du jour alors que je venais pour ça….. Un bel établissement qui mérite bien mieux que ça! Gambas 24€ On m’a offert un dijo pour mon mécontentement! (Get) Bref, attrape touriste"

Posté le 03/09/2025 à 16:33
Avis de : Boîte.o.
Note de : 3 / 5

"Dorade du jour 27 € (prix non annoncé à la commande) farineuse, cramée et surgelée de toute évidence comme les frites soit disant maison. Les moules surcuites avec la sauce en mode grumeaux par dessus. Le service est rapide et aimable mise à part celui qui court partout pendant le service et gesticule dans tous les sens non sans bruit. Cerise sur le gâteau au paiement de l'addition avec un plat qui revient froid dont un membre de l'équipe dit aux cuisiniers : faut mettre le doigt dans la sauce pour savoir si c'est chaud avant d'envoyer..., attrape touriste."

Posté le 29/08/2025 à 14:18
Avis de : Manu.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon moment dans ce restaurant idéalement situé. Il y a de la musique qui est diffusé mais nous pouvons discuter sans problème. Bel accueil et le repas fut bon."

Posté le 26/08/2025 à 21:20
Avis de : Ilan.e.
Note de : 2 / 5

"Déception… Les plats n’étaient vraiment pas à la hauteur. Nous sommes pourtant dans une région riche en bons produits, mais ils ne sont malheureusement pas mis en valeur dans l’assiette. Côté service : nous avons été installés à une table non débarrassée, alors que le restaurant n’était pas en plein coup de feu. De plus, aucune carafe d’eau ni verres n’ont été déposés après l’arrivée des plats. Je vous conseillerais plutôt d’y venir simplement pour boire un verre, et d’aller dîner un peu plus haut, à La Cantina, par exemple. En revanche, le serveur a su nous faire passer un bon moment malgré tout, ce qui a adouci l’expérience."

Posté le 26/08/2025 à 20:11
Avis de : Mathys.o.
Note de : 2 / 5

"Beau restaurant, beau spot et belle ambiance. Nous avons bien mangé, avec des prix très raisonnables mais le service laissait à désirer… Le personnel semblait perdu, peu professionnel; on se fait placer de manière aléatoire, pas aimable et comme si on était de trop, on vient prendre notre commande en oubliant de nous dire bonjour, et on ne nous présente pas les plats. Le burger commandé sans tomate arrive avec des tomates… Dommage pour un beau resto comme ça."

Posté le 25/08/2025 à 15:20

Entreprises à proximité

Entre Mer et Pins à Saint-Julien-en-Born

Entre Mer et Pins

225 Rue des Écoles

40170 Saint-Julien-en-Born

121 Avis
Gymnase Et Dojo de Saint Julien en Born à Saint-Julien-en-Born

Gymnase Et Dojo de Saint Julien en Born

20 Pl. des Sports

40170 Saint-Julien-en-Born

11 Avis
Mobil-home Rainbow Camping Siblu dunes de contis à Saint-Julien-en-Born

Mobil-home Rainbow Camping Siblu dunes de contis

Rte de Contis

40170 Saint-Julien-en-Born

0 Avis
Marie-Aimée Delannoy | Naturopathie - Réflexologie Plantaire - Massages à Saint-Julien-en-Born

Marie-Aimée Delannoy | Naturopathie - Réflexologie Plantaire - Massages

19 Chem. de Thienne

40170 Saint-Julien-en-Born

66 Avis
Aire de jeux à Saint-Julien-en-Born

Aire de jeux

40170 Saint-Julien-en-Born

0 Avis
Plage de Contis à Saint-Julien-en-Born

Plage de Contis

40170 Saint-Julien-en-Born

269 Avis
Les Pénates à Saint-Julien-en-Born

Les Pénates

30 Av. de l'Océan

40170 Saint-Julien-en-Born

463 Avis
VIN BOURGUIGNON à Saint-Julien-en-Born

VIN BOURGUIGNON

148 Rue des Jardins

40170 Saint-Julien-en-Born

9 Avis
Les CulsNus à Saint-Julien-en-Born

Les CulsNus

19 Av. de l'Océan

40170 Saint-Julien-en-Born

93 Avis
LE RANCH : LA ROUE LIBRE 40 à Saint-Julien-en-Born

LE RANCH : LA ROUE LIBRE 40

270 Chem. de Tonne

40170 Saint-Julien-en-Born

79 Avis
Born Yoga à Saint-Julien-en-Born

Born Yoga

124 Rue des Jardins

40170 Saint-Julien-en-Born

43 Avis
Indivision Royal à Saint-Julien-en-Born

Indivision Royal

1536 Rte de Contis

40170 Saint-Julien-en-Born

7 Avis
Studio Contis à Saint-Julien-en-Born

Studio Contis

95 Rue des Avocettes

40170 Saint-Julien-en-Born

1 Avis
SOELEC à Saint-Julien-en-Born

SOELEC

204 Rue des Géraniums

40170 Saint-Julien-en-Born

4 Avis
LA GRANGE - Café Associatif de La Smalah à Saint-Julien-en-Born

LA GRANGE - Café Associatif de La Smalah

47 Rte des Lacs

40170 Saint-Julien-en-Born

145 Avis
Hôtel De La Plage Contis à Saint-Julien-en-Born

Hôtel De La Plage Contis

62 Av. de l'Océan

40170 Saint-Julien-en-Born

370 Avis
Poney-Club du Grand Lio à Saint-Julien-en-Born

Poney-Club du Grand Lio

1343 Chem. de Lio

40170 Saint-Julien-en-Born

13 Avis
40°SUD à Saint-Julien-en-Born

40°SUD

110 Rte d'Uza

40170 Saint-Julien-en-Born

1 Avis
Aire naturelle de Camping PIOU DE PELLE à Saint-Julien-en-Born

Aire naturelle de Camping PIOU DE PELLE

1312 Rte du sable Blanc

40170 Saint-Julien-en-Born

109 Avis
SARL LATASTE Motoculture De Plaisance à Saint-Julien-en-Born à Saint-Julien-en-Born

SARL LATASTE Motoculture De Plaisance à Saint-Julien-en-Born

ZONE ARTISANALE DE DARDAS RUE DE DARDAS

40170 Saint-Julien-en-Born

41 Avis