Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Ornina Café et Restaurant qui se situe au 45 Rue Bourbon, 08000 Charleville-Mézières (08). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service rapide et repas de bonne qualité avec des produits locaux."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Services sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Restauration sur le pouce
- Alcools
- Bière
- Convient aux végétariens
- Plats halal
- Plats végétaliens
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"accueil très agréable, plats excellents. une très belle découverte. merci"
Posté le 12/10/2025 à 19:04"Restaurant très sympa, accueil chaleureux et simple. Carte variée. Cuisine soignée, goûteuse et généreuse. Très belle découverte ! Y retournerai-je ? Avec grand plaisir !"
Posté le 30/09/2025 à 15:04"Endroit très chaleureux tout fait maison Je recommande c'est endroit"
Posté le 29/08/2025 à 18:23"Très bon, je vous recommande se restaurant incroyable !"
Posté le 29/08/2025 à 18:23"Une très belle découverte!J'étais curieux de découvrir la cuisine syrienne et je n'ai pas été déçu: je recommande le plat toshka maria fait à base de viande marinée, de pain et de fromage. La dame qui nous a servie est également très aimable, ouverte à la discussion. Les autres personnes qui travaillent dans ce restaurant sont également très polies, souriantes, bref top, ne changez pas!"
Posté le 28/08/2025 à 19:35"Franchement zéro. Beaucoup de retard 45 min pour un sandwich. Un peut de qualité oui mais le retard bkp"
Posté le 28/08/2025 à 11:48"L'accueil est chaleureux et convivial, le sandwich falafel est excellent. La musique ajoute du charme a l'endroit. Rien a redire 5/5"
Posté le 26/08/2025 à 10:46"C'est ma 2ème visite et la qualité des produits est toujours visible. Le tout cuisiné avec goût. Le lieu est simple mais l'accueil chaleureux. Le prix est correct pour vraiment se régaler."
Posté le 14/08/2025 à 12:26"Très bonne cuisine et accueil adorable !"
Posté le 08/08/2025 à 06:34"Nous avons très bien mangé, des plats d’une grande qualité très bien servis et de tres bon goût. Une superbe adresse que je recommande vivement !"
Posté le 07/08/2025 à 19:02Entreprises à proximité