Onigiri Club

📌 , 93160 Noisy-le-Grand

4.4 / 5
(57 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 18:30–23:30
  • Mardi 18:30–23:30
  • Mercredi 18:30–23:30
  • Jeudi 18:30–23:30
  • Vendredi 18:30–23:30
  • Samedi 18:30–23:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Onigiri Club qui se situe au , 93160 Noisy-le-Grand (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Cafés
  • Produits sains

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Ambiance

  • Ambiance décontractée

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Thaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Delicieux"

Posté le 06/08/2025 à 15:55
Avis de : Cali.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience avec le food truck ! J’ai découvert Onigiri club le weekend dernier à un événement à Evry et j’ai été impressionné. Cuisine très fine est spécifique, franchement appétissante et un service rapide et agréable ☺️ Cest une expérience à renouveler !"

Posté le 20/05/2025 à 22:19
Avis de : Webman2.e.
Note de : 1 / 5

"Attention mon expérience a été faite au. Camion et non au restaurant. J'ai pris 6 takoyaki pour 12€ !!! Déjà le prix est astronomique. A ce prix je me suis dit c'est fait maison et tout et tout. J'ai attendu presque 10 min pour les avoir, donc forcément fait maison. Et bien non ! C'est du congelé cuis dans un friteuse, oui vous avez bien lu, dans un friteuse !!!. Les takoyaki, ne sont même pas cuits correctement à l'intérieur, le goût est totalement inexistant. Pire expérience japonaise de ma vie. Il y aurais écrit, nourriture congolaise sur le camion, on aurait pas fait la différence. Un conseil, n'allez jamais au camion."

Posté le 15/03/2025 à 15:37
Avis de : Aurélien.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avions demandé à Onigiri de venir pour un événement esport, et il a répondu présent avec des plats délicieux ! Je recommande vivement ce foodtruck !"

Posté le 14/10/2024 à 13:42
Avis de : Mercédès.A.
Note de : 5 / 5

"C’était super bon !"

Posté le 30/06/2024 à 13:01
Avis de : Nunilon..
Note de : 2 / 5

"Cuisine japonaise adaptée, mais service client à revoir."

Posté le 11/07/2023 à 11:24
Avis de : X-Haze.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience Bruno gère très bien son sujet même en manque de produit il nous fait de très belle composition"

Posté le 26/05/2023 à 22:17
Avis de : Shauna.o.
Note de : 5 / 5

"Je passais souvent devant le food truck et j’ai voulu tester : sans regret ! Les karaage était excellent ! L’onigiri copieux ! Au top. Quant au propriétaire c’est une personne très aimable, merci ☺️"

Posté le 13/04/2023 à 19:30
Avis de : Dimitri..
Note de : 2 / 5

"Très moyen. Les avis étaient anciens, je pense que cela a changé. Comment peut-on revendiquer de la cuisine japonaise en faisant ça ? La cuisine japonaise est d'un grand raffinement, où chaque saveur est équilibrée (et j'en sais quelque chose, faut l'savoir). Donc, cet onirigi baigne dans l'huile, immonde. Impossible à manger correctement, le truc se casse la tronche très rapidement. Le prix, 13,5 pour des frites congelés, et de la viande origine X (oui mettre France ou UE ne veut strictement rien dire, y compris au dépend du restaurateur), c'est très excessif. Une feuille de nori minuscule, de la viande, et du riz, et de la salade, le tout dans de l'huile, 13,5 euros, d'accord. La nourriture doit avoir un coût de revient de 3,5-4 euros. Il y a probablement d'autres charges mais là, s'il ne fait pas 35-40 % de marge, je comprendrai pas. Point positif : le propriétaire est sympa, c'est déjà ça car c'est pas de la tarte sa nourriture. Tant mieux que certains trouvent dans les avis que le vrai goût du Japon est ici, il pourra continuer son activité, et je lui souhaite."

Posté le 04/04/2023 à 11:45
Avis de : Anju..
Note de : 2 / 5

"Le food truck a été invité à la convention de la y/con. L'organisation était vraiment médiocre. Le fait de prendre des commandes en avance a créé un retard sur tous les gens qui attendaient dans le froid. On voyait que les deux personnes étaient perdues, regardaient en l'air, rangeaient leur plan de travail avec deux de tension. Ensuite la nourriture a été servie froide. Ce qui est dommage parce que ça aurait pu être bon. Ce qui aurait été bien pour un évènement tel que celui-ci, ça aurait été de faire des préparations à l'avance pour plus d'efficacité."

Posté le 04/12/2022 à 16:00

Entreprises à proximité

Etablissements Piqueton à Noisy-le-Grand

Etablissements Piqueton

22 Rue Marx Dormoy

93160 Noisy-le-Grand

2 Avis
Franprix à Noisy-le-Grand

Franprix

5 Rue des Bas Heurts

93160 Noisy-le-Grand

70 Avis
MILLE ET UN REVES à Noisy-le-Grand

MILLE ET UN REVES

66 Bis Av. Emile Cossonneau

93160 Noisy-le-Grand

212 Avis
Kostanica à Noisy-le-Grand

Kostanica

93160 Noisy-le-Grand

28 Avis
Claire's France à Noisy-le-Grand

Claire's France

Les Arcades, C.C

93160 Noisy-le-Grand

78 Avis
Centre d'examen de Noisy-Le-Grand à Noisy-le-Grand

Centre d'examen de Noisy-Le-Grand

93160 Noisy-le-Grand

17 Avis
Grandir Aventure à Noisy-le-Grand

Grandir Aventure

35 Bd du Champy-Richardets

93160 Noisy-le-Grand

21 Avis
Les Restaurants du Cœur Noisy-le-Grand à Noisy-le-Grand

Les Restaurants du Cœur Noisy-le-Grand

48 Rue Pierre Brossolette

93160 Noisy-le-Grand

56 Avis
Dr Lozinguez Cardiologue à Noisy-le-Grand

Dr Lozinguez Cardiologue

21 Av. Aristide Briand

93160 Noisy-le-Grand

14 Avis
OKAIDI NOISY LES ARCADES à Noisy-le-Grand

OKAIDI NOISY LES ARCADES

Centre commercial les Arcades, Promenade Jules Vallès Local n°241, Niveau 1

93160 Noisy-le-Grand

0 Avis
Réduction Auto à Noisy-le-Grand

Réduction Auto

5 Pl. Georges Pompidou

93160 Noisy-le-Grand

1 Avis
École élémentaire des Yvris à Noisy-le-Grand

École élémentaire des Yvris

93160 Noisy-le-Grand

0 Avis
Hamel Laurence à Noisy-le-Grand

Hamel Laurence

14 Av. Aristide Briand

93160 Noisy-le-Grand

5 Avis
École maternelle Joliot Curie à Noisy-le-Grand

École maternelle Joliot Curie

20 Av. du Maréchal Joffre

93160 Noisy-le-Grand

0 Avis
Bois Des Yvris à Noisy-le-Grand

Bois Des Yvris

RHHM+QM Bois Des Yvris

93160 Noisy-le-Grand

242 Avis
Saint Martin Paysages à Noisy-le-Grand

Saint Martin Paysages

12 Av. du Bois Saint-Martin

93160 Noisy-le-Grand

13 Avis
Colisée - EHPAD L'ILE DE LA MARNE à Noisy-le-Grand

Colisée - EHPAD L'ILE DE LA MARNE

17 Rue de la Croix Biche

93160 Noisy-le-Grand

48 Avis
Énergie Verte de Val d'Europe à Noisy-le-Grand

Énergie Verte de Val d'Europe

All. Bienvenue

93160 Noisy-le-Grand

0 Avis
Cocci Market Michel Simon à Noisy-le-Grand

Cocci Market Michel Simon

48 Av. Aristide Briand

93160 Noisy-le-Grand

103 Avis