Horaires d'Ouverture
- Lundi 18:30–23:30
- Mardi 18:30–23:30
- Mercredi 18:30–23:30
- Jeudi 18:30–23:30
- Vendredi 18:30–23:30
- Samedi 18:30–23:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Onigiri Club qui se situe au , 93160 Noisy-le-Grand (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Produits sains
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Ambiance
- Ambiance décontractée
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Delicieux"
Posté le 06/08/2025 à 15:55"Super expérience avec le food truck ! J’ai découvert Onigiri club le weekend dernier à un événement à Evry et j’ai été impressionné. Cuisine très fine est spécifique, franchement appétissante et un service rapide et agréable ☺️ Cest une expérience à renouveler !"
Posté le 20/05/2025 à 22:19"Attention mon expérience a été faite au. Camion et non au restaurant. J'ai pris 6 takoyaki pour 12€ !!! Déjà le prix est astronomique. A ce prix je me suis dit c'est fait maison et tout et tout. J'ai attendu presque 10 min pour les avoir, donc forcément fait maison. Et bien non ! C'est du congelé cuis dans un friteuse, oui vous avez bien lu, dans un friteuse !!!. Les takoyaki, ne sont même pas cuits correctement à l'intérieur, le goût est totalement inexistant. Pire expérience japonaise de ma vie. Il y aurais écrit, nourriture congolaise sur le camion, on aurait pas fait la différence. Un conseil, n'allez jamais au camion."
Posté le 15/03/2025 à 15:37"Nous avions demandé à Onigiri de venir pour un événement esport, et il a répondu présent avec des plats délicieux ! Je recommande vivement ce foodtruck !"
Posté le 14/10/2024 à 13:42"C’était super bon !"
Posté le 30/06/2024 à 13:01"Cuisine japonaise adaptée, mais service client à revoir."
Posté le 11/07/2023 à 11:24"Très bonne expérience Bruno gère très bien son sujet même en manque de produit il nous fait de très belle composition"
Posté le 26/05/2023 à 22:17"Je passais souvent devant le food truck et j’ai voulu tester : sans regret ! Les karaage était excellent ! L’onigiri copieux ! Au top. Quant au propriétaire c’est une personne très aimable, merci ☺️"
Posté le 13/04/2023 à 19:30"Très moyen. Les avis étaient anciens, je pense que cela a changé. Comment peut-on revendiquer de la cuisine japonaise en faisant ça ? La cuisine japonaise est d'un grand raffinement, où chaque saveur est équilibrée (et j'en sais quelque chose, faut l'savoir). Donc, cet onirigi baigne dans l'huile, immonde. Impossible à manger correctement, le truc se casse la tronche très rapidement. Le prix, 13,5 pour des frites congelés, et de la viande origine X (oui mettre France ou UE ne veut strictement rien dire, y compris au dépend du restaurateur), c'est très excessif. Une feuille de nori minuscule, de la viande, et du riz, et de la salade, le tout dans de l'huile, 13,5 euros, d'accord. La nourriture doit avoir un coût de revient de 3,5-4 euros. Il y a probablement d'autres charges mais là, s'il ne fait pas 35-40 % de marge, je comprendrai pas. Point positif : le propriétaire est sympa, c'est déjà ça car c'est pas de la tarte sa nourriture. Tant mieux que certains trouvent dans les avis que le vrai goût du Japon est ici, il pourra continuer son activité, et je lui souhaite."
Posté le 04/04/2023 à 11:45"Le food truck a été invité à la convention de la y/con. L'organisation était vraiment médiocre. Le fait de prendre des commandes en avance a créé un retard sur tous les gens qui attendaient dans le froid. On voyait que les deux personnes étaient perdues, regardaient en l'air, rangeaient leur plan de travail avec deux de tension. Ensuite la nourriture a été servie froide. Ce qui est dommage parce que ça aurait pu être bon. Ce qui aurait été bien pour un évènement tel que celui-ci, ça aurait été de faire des préparations à l'avance pour plus d'efficacité."
Posté le 04/12/2022 à 16:00Entreprises à proximité
Kostanica
93160 Noisy-le-Grand
Centre d'examen de Noisy-Le-Grand
93160 Noisy-le-Grand
🏡 ERA Immobilier | 📍Noisy-le-Grand | 🤝 Agence immobilière | Estimation gratuite | Achat | Vente | Location | Gestion 🎯
2 Av. Aristide Briand
93160 Noisy-le-Grand
OKAIDI NOISY LES ARCADES
Centre commercial les Arcades, Promenade Jules Vallès Local n°241, Niveau 1
93160 Noisy-le-Grand
École élémentaire des Yvris
93160 Noisy-le-Grand