ONA Sandwich & Coffee

📌 12 Rue Cadet, 75009 Paris

4.9 / 5
(94 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–17:00
  • Mardi 08:00–17:00
  • Mercredi 08:00–17:00
  • Jeudi 08:00–17:00
  • Vendredi 08:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant ONA Sandwich & Coffee qui se situe au 12 Rue Cadet, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin
  • Spiritueux

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellent café

Clientèle

  • Groupes

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Super établissement malheureusement en travaux et pas de nouvelles de la suite ni de quand ça ouvre. Si vous me lisez, gardez le poulet à la carte 😂😅 !"

Posté le 02/10/2025 à 08:19
Avis de : Clovis.A.
Note de : 4 / 5

"Très Bon mais le sandwich est trop petit. J’avais faim avant et après avoir mangé"

Posté le 25/06/2025 à 11:06
Avis de : Anne.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes rentrés par hasard dans ce restaurant et très belle découverte. Ambiance sympa, personnel très accueillant, nourriture très bonne. Franchement, je recommande fortement"

Posté le 26/05/2025 à 13:36
Avis de : Zineb.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai réservé le restaurant Nook pour mon anniversaire, nous étions un peu moins d'une trentaine et avons passé une excellente soirée dans ce lieu à l'ambiance très chaleureuse. Nous avons également profité d'une belle terrasse, la rue étant piétonne, le cadre était parfait ! J'avais précommandé un buffet, la cuisine était excellente, tous les convives en étaient ravis. Que dire de l'équipe en place pour le service : une grande gentillesse et une efficacité remarquable ! Un immense merci Orianne, Jeanne et toute l'équipe pour votre accueil et votre disponibilité ! Je recommande vivement Nook pour le cadre de privatisation et la qualité de la cuisine qui contribuent grandement au succès des événements !"

Posté le 21/05/2025 à 12:22
Avis de : Jade.e.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à toute l’équipe du Restaurant NOOK pour m’avoir offert une soirée d’anniversaire inoubliable ! L’échange a été d’une fluidité remarquable, le repas tout simplement exceptionnel, et l’accueil incroyablement chaleureux. Chaque détail a contribué à rendre ce moment unique. Je recommande les yeux fermés et reviendrai avec grand plaisir !"

Posté le 18/05/2025 à 11:29
Avis de : Hélène.i.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympathique, bons produits, service agréable. Je recommande"

Posté le 18/03/2025 à 13:28
Avis de : MARIE.a.
Note de : 5 / 5

"C'est l'hotel parfait en qualité de cuisine et service c'est magic J'aime bien l'ambiance c'est juste super"

Posté le 20/02/2025 à 11:13
Avis de : omar.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu incroyable débusqué par hasard près du Metro Cadet.., nourriture saine accueil chaleureux et des prix et un choix de plats qui nous permettent d’y aller chaque jour.."

Posté le 24/01/2025 à 14:37
Avis de : Katia.o.
Note de : 4 / 5

"bon gnocchis bien cuisinés qui ont du goût. Service est rapide et professionnel. Tables extérieurs agréables pour déjeuner avec les derniers beaux jours de l’automne. Bon rapport qualité prix pour des produits frais et cuisinés maison. Je testerai volontiers d’autres plats"

Posté le 29/10/2024 à 07:41
Avis de : annemarie.o.
Note de : 5 / 5

"Découverte totale de ce produit, quelle magnifique surprise 👍😋 je me suis régalée avec la galette bacon à l aire des îlots, dommage que je ne sois pas d ici car sinon je serai une grande fidèle !!! Continuez ainsi et futurs clients n hésitez surtout pas, foncez 😋😋😋"

Posté le 24/07/2024 à 18:13

Entreprises à proximité

Diamant Herve à Paris

Diamant Herve

179 Rue de Courcelles

75017 Paris

1 Avis
Wong Heng à Paris

Wong Heng

1 Av. de Choisy

75013 Paris

616 Avis
Salon Coiffure Franck à Paris

Salon Coiffure Franck

17bis Bd Victor

75015 Paris

80 Avis
Xiankelai à Paris

Xiankelai

142 Rue de Picpus

75012 Paris

0 Avis
Lacant François à Paris

Lacant François

75015 Paris

19 Avis
Bisous Bisous Paris à Paris

Bisous Bisous Paris

28 Rue Pétion

75011 Paris

103 Avis
IMB Pressing à Paris

IMB Pressing

148 Rue de la Pompe

75016 Paris

5 Avis
Le Cèdre à Paris

Le Cèdre

6 Rue Mouffetard

75005 Paris

3523 Avis
Sauce Blanche à Paris

Sauce Blanche

75018 Paris

3 Avis
Phô 5 à Paris

Phô 5

31 Rue Saint-Jacques

75005 Paris

773 Avis
Bbv à Paris

Bbv

75016 Paris

0 Avis
Plaisance à Paris

Plaisance

75014 Paris

7 Avis
Levoni à Paris

Levoni

35 Bd Haussmann

75009 Paris

52 Avis
Mamahome à Paris

Mamahome

8 Pass. de Abbesses

75018 Paris

21 Avis
Mazarine à Paris

Mazarine

2 Sq. Villaret de Joyeuse

75017 Paris

21 Avis
Gestin Nicole à Paris

Gestin Nicole

75017 Paris

0 Avis
Bâti Rénov Company à Paris

Bâti Rénov Company

15 Rue des Halles

75001 Paris

16 Avis
Désirée Café Cantine à Paris

Désirée Café Cantine

96 Rue de Meaux

75019 Paris

173 Avis
Albert de Mun Paris à Paris

Albert de Mun Paris

2 Rue d'Olivet

75007 Paris

0 Avis