Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant On n'est pas sorti de l'auberge qui se situe au 54 Bd Fayol, 42700 Firminy (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Avec un décoration et une ambiance bien à lui très agréable."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
- Livraison
Services de restauration
- Desserts
- Places assises
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnel très sympathique ! Malheureusement, la nourriture laissait à désirer. En effet, la qualité était digne d’une cantine : sauce salade immangeable, viande très sèche, pomme de terre pas cuite, et j’en passe. Le tout conclue par une indigestion… Je ne conseille pas ce restaurant."
Posté le 14/12/2024 à 16:23"Un seul mot me vient a la bouche pour résumer notre 1er expérience dans ce restaurant : Addictif ! Des plats traditionnel mais succulent. La viande un pur régal. On c'est tout simplement régaler Acceuil chaleureux ! Prix très raisonnable pour la qualité et la quantité. Bref nous reviendrons 😁"
Posté le 01/12/2024 à 20:11"Très bon restaurant en famille sur Firminy belle décoration. ( il y a pas beaucoup de restaurant traditionnel à Firminy) Mérite la visite"
Posté le 10/11/2024 à 12:18"Très bonne expérience dans ce restaurant aux plats traditionnels français. Très beau décor et accompagnement du personnel au top tout au long du repas. Bon rapport qualité prix ! Nous recommandons"
Posté le 19/10/2024 à 09:51"Lieu original, on est dehors quand on est dedans, beaucoup de cochonneries et c'est très bon. Simple efficace, le buffet chaud de plats mijotés est excellent."
Posté le 28/05/2024 à 10:27"Très déçue. Le buffet de viande était entièrement réchauffé. L'agneau trop cuit. Un vrai repas de cantine. Quant à l'aligot une vulgaire purée. Cher pour ce qu'on mange. Je ne reviendrai plus. J'ai eu le même problème avec le garagna qui appartient au même patron. Les 2 restaurants se sont fortement dégradés. Dommage c'était sympa avant."
Posté le 26/05/2024 à 11:56"Lieu chaleureux. Personnel très professionnel et agréable, au petit soin pour les clients. Cuisine bonne mais certains plats trop cuit notamment le poisson."
Posté le 27/04/2024 à 07:38"Des plats de qualité avec du goût et de la quantité , quel régal 😁😁 Un décor original et accueil très très chaleureux ... Je recommande et nous y reviendrons sans hésiter ..."
Posté le 19/04/2024 à 18:43"Très bon accueil comme toujours par l'équipe de Malik ( Le Garagna, on n'est pas sorti de l'Auberge, O'Corso, La Mine, Canailles et maintenant Le garage à bieres !! ) super déco et plats très bons et copieux ! La soupe à l'oignon en entrée est presque un repas à elle seule, le poisson fruits de mer et l'aligot délicieux on mérité un 2e passage au buffet et les desserts ont ravi tout le monde .....seule la musique était un peu trop forte, la salle était complète ce dimanche midi de Pâques 🥳 Digestif offert gracieusement par l'adorable gérante"
Posté le 01/04/2024 à 05:31"Quelle superbe découverte sur notre route, le décor magnifique, les plats délicieux, j'ai notamment apprécié le poisson qui était exquis, la serveuse extrêmement gentille et efficace, nous avions 2 enfants en bas âge et nous n'avons pas attendu, merci nous reviendrons"
Posté le 31/03/2024 à 09:38Entreprises à proximité