Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant O crousti poulet Belfort. qui se situe au 87 Av. Jean Jaurès, 90000 Belfort (90). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"restaurant au top caissières super sympa drôle et servie rapide"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
Populaire pour
- Dîner en solo
Offre
- Restauration sur le pouce
Ambiance
- Calme
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Magnifique ils sont très accueillant je vous conseille tous d’aller là bas"
Posté le 11/10/2025 à 10:09"J’ai commandé 9 pilon de poulet il m’ont livré 3 et j’essaye de les appeler j’arrive pas à les avoir au téléphone. C’est vraiment énervant"
Posté le 09/10/2025 à 18:05"Franchement j'hésite à tenter expérience mais franchement je reviendrai j'ai adorée"
Posté le 05/10/2025 à 11:56"Le personnel ( mehdi ) est attentionné , le service irréprochable et la nourriture délicieuse.c’est sans doute le meilleur rapport qualité prix"
Posté le 21/09/2025 à 14:17"Je suis venue ce soir au restaurant Crousti Poulet. Au moment de payer, j’étais avec mon fils de 3 ans. Comme nous étions à côté de la route, il s’est mis à courir et je me suis précipitée pour le rattraper, la commande déjà en main. Malheureusement, le personnel s’est mis à hurler, pensant que je voulais partir sans payer. J’ai trouvé cette réaction très désagréable et déplacée, surtout devant un enfant. De plus, il m’arrive souvent de devoir demander moi-même les sauces, alors que normalement c’est au personnel de le proposer. Par exemple, je demande s’il y a de la sauce piquante : on me répond que non, alors que le client juste avant moi, lui, a eu droit à une proposition de sauce. Je trouve ce manque de considération assez regrettable. C’est dommage, car tout cela gâche complètement l’expérience."
Posté le 13/09/2025 à 14:23"Le vendeur du 12/09 était super souriant et serviable, je recommande d’ailleurs le poulet qui est très bon."
Posté le 12/09/2025 à 20:51"Quel dommage qualité de plus en plus médiocre attente de plus en plus longues. Tensions et malaises sont au rendez-vous. Il y a quelques mois c’était bien mieux ! Dommage"
Posté le 09/08/2025 à 21:34"Le poulet est très bon à un tarif très compétitif 👍 je recommande 😉"
Posté le 05/08/2025 à 17:16"Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire afin d’exprimer ma vive insatisfaction suite à deux commandes passé chez eux , via l’application Uber Eats. À deux reprises, mes commandes sont arrivées incomplètes, avec des produits manquants et sans aucune explication. Cette répétition d’erreurs traduit un réel manque de rigueur dans la préparation et une absence de considération pour le client. J’ai également payé 5,99 € de frais de livraison, ce qui renforce encore le sentiment d’avoir été lésé : non seulement le service n’est pas rendu correctement, mais en plus, il est facturé au prix fort. Il est inacceptable qu’une enseigne censée garantir un minimum de qualité livre des commandes aussi négligées. Cela nuit considérablement à l’expérience client. Je vous demande de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour éviter que de tels dysfonctionnements ne se reproduisent, et de m’accorder un geste commercial en compensation des désagréments subis. Dans l’attente de votre retour, Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées"
Posté le 02/08/2025 à 16:55"C'est bon et les tarifs sont vraiment très raisonnables. Par contre ils ne se disent pas qu'il serait judicieux de mettre + d'effectif quand il y'a beaucoup de monde ? Le pauvre serveur qui était seul avec une queue qui n'en finissait pas, il ne peut pas faire des miracles !!! C'est aux gérants de faire quelque chose, car ça serait dommage de perdre pas mal de clients car franchement c'est bon et pas cher."
Posté le 30/07/2025 à 10:41Entreprises à proximité
2B avenue président Franklin Roosevelt
90000 Belfort
Atelier Alain Calmus
90000 Belfort
Cabinet de kinésithérapie Marcia Bicalho
2 Rue Maurice et Louis de Broglie Bâtiment A, 1er étage
90000 Belfort