Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi 05:30–22:30
- Mercredi 05:30–22:30
- Jeudi 05:30–22:30
- Vendredi 05:30–22:30
- Samedi 05:30–22:30
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant nack le fousneon qui se situe au 8 Pl. Fourneyron, 42000 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
Offre
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cet restaurant n’existe pas il y’a quelqu’un utilise un faut profil pour régler et casser l’établissement l’espace Fourneyron restaurant sur place et importer même cet établissement et fermé définitivement a cause un faux litige avec le propriétaire de l’immeuble merci à tous les stiphanoisse"
Posté le 15/04/2025 à 10:04"Je vois que vous avez beaucoup de notes négatives et cela engendre une baisse de popularité sur votre restaurant si vous voulez contactez-moi et ont pourra régler ce problème gratuitement"
Posté le 05/12/2024 à 17:15"Je suis rentré dans le restaurant et tout le monde était en slip J’ai donc commander un tacos et on m’a servi des épinards Je suis donc chokbar"
Posté le 30/05/2024 à 10:50"Mais même pas ouvert à 5h30 et il est 6h"
Posté le 02/01/2024 à 05:02"Pizza au kebab qui sent le zob humide je me sens vraiment harcelé par son odeur terrible a fuir en plus l’employé est culotté me propose son papier pour l’appeler la prochaine fois je le jure que je viendrai plus"
Posté le 16/11/2023 à 21:17"C'est un petit restaurant avec une grande variétés de propositions. Rapport qualité prix impeccable. On y a mangé un couscous très bon (sur place, possible à emporter) et d'un prix très raisonnable (royal à 10€, autres coussous et autres propositions) et à d'autres occasions un kebab tout à fait à la hauteur. Je ne comprends pas les avis négatifs et carrément outranciers de certains sur ce restaurant. Je mets en doute l’honnêteté de ces commentaires et leur motivation, qui profitent du manque de maîtrise des codes du Google Map. et par ailleurs de la langue. Je pointe ici la possibilité d'un conflit d'intérêt voir pire. Ce restaurant-snack est bien placé pour une restauration rapide ou une halte culinaire, on peut y manger à plusieurs, en terrasses, première salle 3 tables avec autre salle arrière, à 2 pas de la gare de Chateaucreux et du centre ville, de la SEM..."
Posté le 05/11/2023 à 11:37"Je met à peine un pied de se tacos que j'entend, le gérant souffler en se levant de sa chaise poster comme un getteur, il se poste derrière le comptoire clope au bec et me recrache la fumée à la geule, je passe ma commande malgrès les difficultés ( j'ai dû lui montré une photo de tacos pour qu'il comprenne ce que lui vendait), j'ai attendue 45 MINUTES pour commande car il a cramé les frites trois fois et lancé un début d'incendie. Bref mon tacos arrive ( j'ai dû le chercher moi même derrière le comptoir). Je le vois et il est cramé mais bon je me dit autant goûter après avoir payé 8 euros et attendue 45min. Quelle fut ma stupéfaction quand j'ai trouvé dans mon tacos des cendres et un bout de dent, je décide alors de me plaindre au chef. Il me rétorque alors Keskilya si t'aime tu dégages je lui demande un remboursement et là il commence a sifflé et je suppose son fils sort de l'arrière boutique en courant avec une batte de baseball pour faire dégager d'ici. Je déconseille vraiment ce tacos"
Posté le 07/10/2023 à 18:51"A fuir"
Posté le 15/06/2023 à 18:16"2-3 bouts de viandes dans un tacos avec que des frites et pas de sauce. Il était brûlé. L'endroit a pas l'air très propre. Si c'était pas à 8€, j'aurais compris mais à ce prix là, ce n'était pas acceptable"
Posté le 01/04/2023 à 11:34"Super Tacos cuit chaleureusement à point. La sauce andalouse tirée à la source est superbe. Je recommande. Hygiène irréprochable mash’allah."
Posté le 21/01/2023 à 17:54Entreprises à proximité
Dufourneaud René
42100 Saint-Étienne
El Halagi Mohamed-eid
42100 Saint-Étienne
Docteur Christophe Venet, cardiologue
42000 Saint-Étienne