Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant MSB - Mon Salade Bar Lyon Vaise qui se situe au 53 Rue des Docks, 69009 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les salades sont délicieuses et les desserts à tomber !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Bar à salade
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Grand choix de garnitures libres ! Les salades sont délicieuses et les desserts à tomber ! Je recommande chaudement ! Si on ramène le petit sac donné lors de la première commande, on peut avoir des tampons fidélité qui rapporte au bout de 4 passages une boisson, au bout de 6 passages un dessert et au bout de 10 passages un bowl !"
Posté le 03/06/2025 à 14:31"Etant en intervention dans le quartier de St Rambert, au moment du repas j'ai cherché un endroit pour déjeuner et j'ai jeté mon dévolu sur MSB Lyon 9. Décor sympa, Ambiance sympa, Bon le principe on fait soi-même sa salade avec les différents choix pourquoi pas. Beaucoup dechoix, bon produits, une tendance bobo (vu le quartier) passons. Par contre, quand on passe à la caisse : 18,10€ pour une salade, une tranche de cake au citron et une boisson, oups un peu dur à avaler la douille !!!!! Comme dirait l'autre Veni, Vedi, et reviendrai pas !!! C'est hors de prix."
Posté le 10/02/2025 à 16:40"Habitué du lieu depuis 5 ans, voir les prix augmenter et les bols rétrécir peut se comprendre mais aujourd'hui c'est vraiment de l'abus. Je n'y remets plus les pieds"
Posté le 08/01/2025 à 11:33"Produits frais et large variété de choix. Prix un peu cher pour une salade donc j'enlève une étoile"
Posté le 11/08/2024 à 06:39"Très bon établissement. Le concept de faire ça salade soit-même avec des produits frais est vraiment top. La fidélité permet également d’avoir des cadeaux (boissons, pains, desserts et salades offertes) Je recommande 🇫🇷"
Posté le 29/05/2024 à 15:44"Sachant que j'ai profité d'une vente à emporter avec une appli anti gaspi, je ne donnerai pas d'avis concernant les lieux même si cela semble très propre. Le service a été rapide et efficace les salades sont bien garnies et les aliments semblent de bonne facture. Pour manger sain je pense que c'est une bonne adresse à recommander, et le choix semble assez important."
Posté le 31/10/2023 à 14:11"Je viens régulièrement chez MSB et je mange sur place : en plus de bien manger, je suis toujours ravie de l’accueil et de la sympathie de toute l’équipe ! Je ne peux que recommander bien entendu ! Merci à vous :)"
Posté le 14/09/2023 à 10:48"J'ai toujours été très satisfait depuis l'ouverture : variété du choix, qualité des produits, service, personnel sympathique. Quelle surprise aujourd'hui, à mon retour de congé, de voir que le bol a drastiquement diminué de taille mais pour un prix identique de 11,90€. Je comprends qu'il y a des coûts pour une telle qualité mais la pilule est dure à avaler. La même taille de salade coûte deux fois moins chère en boulangerie même si la qualité est inférieure. Je vais faire le sacrifice de la qualité pour me rapprocher de la valeur de mon ticket restaurant à 8eur. Aujourd'hui était donc ma dernière visite à ce sympathique établissement. A regret mais c'est le portefeuille qui parle."
Posté le 30/08/2023 à 09:56"Quel régal de composer sa propre salade avec de beaux produits frais tous plus alléchants les uns que les autres. C est clean. Absolument rien à redire. Ah si vous devriez en faire un à st gilles croix de vie!!! Bravo"
Posté le 04/07/2023 à 12:07"Un tres bon bar a salade avec beaucoup de choix en base et accompagnement et avec egalement un bar a yaourt. Tres bon accueil egalement.Seul petit point negatif le manque de place en interieur mais une grande terrasse exterieur quand les beaux jours seront la!"
Posté le 14/04/2023 à 13:28Entreprises à proximité