MR OLIVE "Le Restaurant" Thaïlandais

📌 21 Bd René Coty, 44600 Saint-Nazaire

4.7 / 5
(459 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant MR OLIVE "Le Restaurant" Thaïlandais qui se situe au 21 Bd René Coty, 44600 Saint-Nazaire (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une cuisine épicée comme il faut et un accueil/service très agréable"

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Services sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Plats halal

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : hafida.s.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte qui nous a rappelé notre courage en Thaïlande . Les plats authentiques sont un délice pour les papilles … On y retournera sans hésitation"

Posté le 08/10/2025 à 17:55
Avis de : Jissey.i.
Note de : 5 / 5

"Mon épouse et moi avons passer un bon moment chez Mr Olive, les plats sont copieux et délicieux comme si nous étions en Thaïlande. Très réceptif et rapide, propre, deplus Mr Olive reste toujours bienveillant. Je recommande. Merci pour les cafés."

Posté le 08/10/2025 à 13:21
Avis de : Franck.e.
Note de : 4 / 5

"Une très bonne surprise. Savoureux, copieux. Un dessert ( ce midi à la carte) que j'ai adoré. Rien à dire, si ce n'est qu'on y retournera avec plaisir"

Posté le 04/10/2025 à 17:17
Avis de : Theo..
Note de : 5 / 5

"Ce restau est un délice!! J'ai hâte d'y retourner ! 😋 On a pris un pad thaï poulet qui était parfumé et bien garni, et un pad kra pao moo qui était parfaitement relevé. Un délice. Le tiramisu en dessert est vraiment très doux (après les piments 😅) et onctueux. Service détendu et bon conseils. Allez y les yeux fermés!!"

Posté le 06/09/2025 à 20:42
Avis de : Gordon.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, patron très sympa, c'est clair on y retournera pour découvrir le reste de la carte. Très chouette découverte à St Nazaire !"

Posté le 28/08/2025 à 12:07
Avis de : christine.e.
Note de : 5 / 5

"Cela faisait très longtemps que je n'avais pas mangé aussi bien, accueil super sympa et cuisine un délice ! Je recommande+++"

Posté le 27/08/2025 à 23:44
Avis de : val..
Note de : 5 / 5

"C’est la seconde fois que nous venons et c’est toujours aussi délicieux et l’accueil chaleureux ! Les belles assiettes et les épices ont régalés nos papilles, nous avons hâte de revenir pour continuer la découverte de la carte !"

Posté le 25/08/2025 à 20:23
Avis de : claire.e.
Note de : 1 / 5

"Le propriétaire vient nous voir 3 fois en moins de 10min et nous pousse à la consommation de boissons payantes. Il met une pression inutile et malaisante donc j’ai préféré expliquer le problème et quitter le restaurant. La réponse de ce monsieur « Il n’y a pas de problème pour moi… chacun son handicap ! » Mon compagnon et moi même sommes profondément choqués par ces propos discriminants. Nous n’avons pas goûté la cuisine qui est sans doute bonne mais nous n’en saurons rien."

Posté le 24/08/2025 à 18:08
Avis de : Isabelle.E.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience! Une réservation facile par envoi d’un SMS, une disponibilité et une gentillesse des restaurateurs, un plat excellent, avec des produits frais et savoureux, un tiramisu excellent! Et une note tout a fait honorable!! Merci merci pour ce bon moment passé avec un ami. 🙏"

Posté le 20/08/2025 à 11:56
Avis de : Anne.a.
Note de : 1 / 5

"UPDATE en réponse au propriétaire : Haha vous êtes hilarant à modifier votre première réponse en racontant des mensonges, je n’ai absolument jamais demandé à être en terrasse. Vous vous êtes permis de me faire attendre de longues minutes et vous avez même décidé de prendre la commande d’une table de 6 personnes en m’ignorant totalement . Vous avez raison le respect ça s’apprend et visiblement on a pas la même éducation. Ce qui est en revanche très dommage pour vous c’est que le sens du client ne s’apprend pas , on l’a ou on l’a pas et visiblement vous ne l’avez pas. Allez bonne continuation 1 étoile plus que mérité, la restauration c’est pas que la cuisine c’est aussi l’accueil et l’amabilité ! Une expérience qui fu brève vu l’attitude hautaine du patron des lieux . Il a clairement des tables de libre pour 4 personnes mais ne veut pas nous y placer pourquoi ? Très bonne question, il hésite réfléchit… prend tout son temps … Attitude vraiment super étrange, parle dans sa barbe, marmonne. Pas aimable, pas commerçant du tout. Je pense qu’il se croit tout permis car la plupart de ses tables sont réservées , attention à ne pas prendre la grosse tête car avec une attitude pareil, même si votre cuisine est bonne, le succès ne durera pas. Bref du coup on est parti sans attendre que ce cher monsieur daigne venir nous dire si oui ou non il allait nous donner une place. On a été aussi malpoli que lui :)"

Posté le 17/08/2025 à 22:29

Entreprises à proximité

Aire De Jeux Pour Enfants à Saint-Nazaire

Aire De Jeux Pour Enfants

44600 Saint-Nazaire

17 Avis
Monceau Fleurs à Saint-Nazaire

Monceau Fleurs

104 Bd Victor Hugo

44600 Saint-Nazaire

161 Avis
Cauchet Véronique à Saint-Nazaire

Cauchet Véronique

3 Bd de la Renaissance

44600 Saint-Nazaire

4 Avis
A La Violette De Toulouse | Fleuriste Saint-Nazaire à Saint-Nazaire

A La Violette De Toulouse | Fleuriste Saint-Nazaire

9 Pl. Athanase Laborde

44600 Saint-Nazaire

65 Avis
Barre Candido Isabelle à Saint-Nazaire

Barre Candido Isabelle

1 Rue du Vieux Lavoir

66570 Saint-Nazaire

11 Avis
Dr Bénédicte GUILLERM à Saint-Nazaire

Dr Bénédicte GUILLERM

2 Rue Jules Simon

44600 Saint-Nazaire

10 Avis
Ema Jourdain Pure à Saint-Nazaire

Ema Jourdain Pure

27 All. des Pingouins

44600 Saint-Nazaire

10 Avis
Marinier Valérie à Saint-Nazaire

Marinier Valérie

11 Rue Henri Gautier

44600 Saint-Nazaire

2 Avis
Camping 4 étoiles les Flamants Roses - Canet en Roussillon à Saint-Nazaire

Camping 4 étoiles les Flamants Roses - Canet en Roussillon

172 Rte de Canet

66570 Saint-Nazaire

779 Avis
Salon Nassim à Saint-Nazaire

Salon Nassim

34 Rue du Maine

44600 Saint-Nazaire

26 Avis
Tel and Com - Saint Nazaire à Saint-Nazaire

Tel and Com - Saint Nazaire

Route de la côte d'amour, Ccial Géant

44600 Saint-Nazaire

0 Avis
BIOTYSIS Esthétique & Spa (Salon de beauté Sophie) à Saint-Nazaire

BIOTYSIS Esthétique & Spa (Salon de beauté Sophie)

21 Bd Léon Gambetta

44600 Saint-Nazaire

30 Avis
SADAC à Saint-Nazaire

SADAC

10 Rue Anders Celsius

44600 Saint-Nazaire

27 Avis
Robert SARZEAUD à Saint-Nazaire

Robert SARZEAUD

9 Rue Pierre Mendès France

44600 Saint-Nazaire

9 Avis
Mairie annexe de Saint-Marc à Saint-Nazaire

Mairie annexe de Saint-Marc

2 Rue Sophie-Tatischeff

44600 Saint-Nazaire

4 Avis
Priminvest à Saint-Nazaire

Priminvest

208 Rte de la Côte d'Amour

44600 Saint-Nazaire

16 Avis
Mairie de Saint-Nazaire à Saint-Nazaire

Mairie de Saint-Nazaire

30200 Saint-Nazaire

8 Avis
Jean-François Ricordel - SAFTI Immobilier Saint-Nazaire à Saint-Nazaire

Jean-François Ricordel - SAFTI Immobilier Saint-Nazaire

1 All. Auguste Chevalier

44600 Saint-Nazaire

1 Avis
Tchiiiz Tattoo à Saint-Nazaire

Tchiiiz Tattoo

91/93 Av. Albert de Mun

44600 Saint-Nazaire

96 Avis
Entreprise de peinture à la baule Saint Nazaire - PPS RÉNOVATION à Saint-Nazaire

Entreprise de peinture à la baule Saint Nazaire - PPS RÉNOVATION

45 Av. de Villeneuve

44600 Saint-Nazaire

12 Avis