Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Mont Kita qui se situe au 62 Rue du Général de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Concocté par un excellent chef avec des produits de qualité."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Dîner
- Desserts
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"très bien accueilli, délicieux et facile à manger. Accessible à tout le monde !"
Posté le 22/02/2025 à 21:12"Accueil à revoir complètement ! Pas un sourire, pas un bonjour, pas un désolé alors que le patron n'est pas prêt à l'ouverture à 11h et me demande de repasser une heure après ! ça ne le dérange pas le moins du monde... étrange comme relation avec la clientèle..."
Posté le 05/08/2024 à 17:50"Les bowl ne sont pas mauvais, rien à redire sur le service mais le panneau d affichage avec uniquement les prix à emporter sans aucune precision est à la limite de l'honnêteté. On pensait en avoir pour 60€ (4bowl +boisson) pour finir à 76€!"
Posté le 20/07/2024 à 11:34"Sushi sans goût, les makis comme du plastique, je ne recommande pas !"
Posté le 18/07/2024 à 12:38"Du vol à l'état pur. On mange sur place, on paye 4balles de plus pour la convivialité alors qu'on nous ignore littéralement quand on demande une carafe."
Posté le 23/06/2024 à 20:07"Tres bel accueil de l’équipe et très bon poke bowl !"
Posté le 16/06/2024 à 16:12"Les makis avaient un goût horrible. On avait l’impression que le cheese avait juste tourné ! Immangeable. Les bowls ne sont pas mieux. Nous sommes reparties le ventre aussi vide qu’à l’arrivée."
Posté le 04/06/2024 à 20:57"Une bonne surprise. Le chef est (vraiment) japonais, ce qui est suffisament rare dans ce type de restaurant pour être souligné. Cela se ressent dans l'assiette, les produits que nous avons pris sont classiques mais étaient bien realisés. La petite salle de restaurant est agréable et bien décorée."
Posté le 23/05/2024 à 11:13"Poke Que nous avons pris à emporter et dégusté au bord du lac ! Un délicieux moment ! Les produits sont frais. Nous trouvons le rapport qualité prix très bien ! Seul petit bémol… la personne qui nous a servi santé la cigarette… mais c’est sûrement gênant que pour les non fumeurs ;)"
Posté le 19/05/2024 à 17:43"A éviter ABSOLUMENT !!!!! Le cuisinier qui fait les sushis devant vous, se mouche sans enlever les gants plastique, et ne se lave pas les mains non plus. Évidemment il pensait que je n’avais rien vu car je discutais avec le patron, qui je me demande même s’il n’essayait pas de détourner mon attention. En sortant j’ai jeté les sushi car idiote que je suis je n’ai osé rien dire, mais néanmoins cela ne m’empêche pas de vous prévenir !!! Un p’tit conseil, ne quittez des yeux ce cuisinier dégoûtant !!!!! Mais chacun voit midi à sa porte… Je pense sérieusement qu’un contrôle d’hygiène s’impose… Euh bon appétit !"
Posté le 13/05/2024 à 21:23Entreprises à proximité
Dominique Amar-Sotto - Diététicienne - Cabinet et Téléconsultation
33 Rue de Mora
95880 Enghien-les-Bains
Mondel TP - Entreprise de terrassement, assainissement et de construction
1 Bd Cotte
95880 Enghien-les-Bains
Karen ELBAZ SOUFFIR, Masseur-kinésithérapeute Enghien-les-Bains
23 Rue du Général de Gaulle
95880 Enghien-les-Bains