Monsieur Bouillon

📌 14 Rue François Georgin, 88000 Épinal

4.5 / 5
(58 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Monsieur Bouillon qui se situe au 14 Rue François Georgin, 88000 Épinal (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ambiance et cadre agréables."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Service et qualité de la nourriture au top"

Posté le 26/09/2025 à 19:02
Avis de : steph.u.
Note de : 5 / 5

"tres bon plat bien garnis ambiance un peu bruyante"

Posté le 18/09/2025 à 08:08
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit sympa pour déjeuner."

Posté le 12/09/2025 à 04:48
Avis de : Christelle.r.
Note de : 5 / 5

"Tres belle découverte . une cuisine au top . Le goût , la quantité, la qualité la présentation tout était plus que parfait . Félicitations au chef nous nous sommes régalés."

Posté le 25/07/2025 à 16:31
Avis de : Pascal.c.
Note de : 2 / 5

"Cuisine correcte, mais portions beaucoup trop petites : 3 rondellles de pommes de terre de 2 millimètres d'épaisseur pour accompagner le filet de hareng, idem pour l'épaisseur de la tranche de terrine, une cuillère à soupe de crème anglaise pour le fondant au chocolat et 1 cl de kirsh pour arroser le sablé. Enfin grossières fautes de service : les couverts de l'entrée pas changés alors que nous les avions posés sur les assiettes, les bouteilles des vins au verre non présentées au client et enfin on ne nous a jamais demandé si tout allait bien ni si l'on avait apprécié le repas au moment de payer la note. En conclusion, mieux vaut dîner ailleurs surtout si vous avez faim !"

Posté le 19/07/2025 à 04:29
Avis de : Andrée.r.
Note de : 2 / 5

"Nous avons commandé le pied de cochon et la salade fraîcheur ainsi que 2 verres de vin. Cuisine sans intérêt. Les frites ont été servies brûlées et la roquette baignait dans la sauce. Écoeurant. Les verres étaient remplis chichement. La serveuse ne semblait pas concernée par nos remarques qui ne lui ont fait ni chaud ni froid."

Posté le 12/07/2025 à 05:04
Avis de : Eloan.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, un établissement très chic, hélas, le serveur assez jeune ( avec sa barbe et en short ) pas très propre sur lui, qui fait la bise à tout le monde, il fume dehors, il revient sans s’être lavé les mains, des mains sales, ça nous a surpris, ( travaillant dans le médical ) , en plus il n’est pas aimable du tout très lunatique, nous regarde de haut, il nous a prit en grippe dès le début en jouant le patron, qu’il redescende d’un étage à son âge …. Il nous a fait ça trois fois, on reviendra plus, c’est radical. Désolé pour Monsieur Wagon."

Posté le 02/06/2025 à 23:35
Avis de : Mathieu.c.
Note de : 5 / 5

"Je ne peut que recommander, un service impeccable, un accueil des plus chaleureux et un repas de très grande qualité. des plats aux vins tout était gouteux et plaisant."

Posté le 29/05/2025 à 15:54
Avis de : Patricia.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 21/05/2025 à 19:48
Avis de : Sandra.i.
Note de : 5 / 5

"Bravo Une soirée sympathique Repas savoureux et cadre agréable Personnel très à l’écoute Belle présentation A été recommandé par qq1 dans la rue 😉"

Posté le 07/05/2025 à 18:15

Entreprises à proximité

Evolution Permis à Épinal

Evolution Permis

Rue Ernest Renan

88000 Épinal

17 Avis
Wildcats Épinal à Épinal

Wildcats Épinal

2 Fbg de Poissompré

88000 Épinal

18 Avis
Crédit Agricole Alsace Vosges à Épinal

Crédit Agricole Alsace Vosges

87 Rue Notre Dame de Lorette

88000 Épinal

35 Avis
Dr Vuthy SY à Épinal

Dr Vuthy SY

108 Fbg d'Ambrail

88000 Épinal

18 Avis
L'Ambassade à Épinal

L'Ambassade

1 Quai Louis Lapicque

88000 Épinal

162 Avis
O'malo Épinal à Épinal

O'malo Épinal

Espace Saint Michel, 17 Rue Emile Zola

88000 Épinal

1895 Avis
SELON LUI à Épinal

SELON LUI

10 Rue Rualmenil

88000 Épinal

0 Avis
Secrets de Chef à Épinal

Secrets de Chef

88000 Épinal

6 Avis
ESAT Le Relais à Épinal

ESAT Le Relais

88050 Épinal

8 Avis
Inkivari à Épinal

Inkivari

1 Pl. du Général de Gaulle

88000 Épinal

0 Avis
Fih 88 Formation à Épinal

Fih 88 Formation

32 Rue André Vitu

88000 Épinal

2 Avis
Maisongle à Épinal

Maisongle

24 Rue des Petites Boucheries

88000 Épinal

7 Avis
Mazda Epinal - Passion Automobiles à Épinal

Mazda Epinal - Passion Automobiles

40 Av. du Rose Poirier

88000 Épinal

99 Avis
CAM BTP à Épinal

CAM BTP

34 Rue André Vitu

88000 Épinal

0 Avis
Promod à Épinal

Promod

5-7, 7 Rue Rualmenil

88000 Épinal

30 Avis
Émile Bonheur à Épinal

Émile Bonheur

Port d

88000 Épinal

1650 Avis
Galerie Saint-Nicolas à Épinal

Galerie Saint-Nicolas

38 Rue Léopold Bourg

88000 Épinal

189 Avis
Pizza One Epinal à Épinal

Pizza One Epinal

22 Rue Général Leclerc

88000 Épinal

123 Avis
Philippe Fourtier à Épinal

Philippe Fourtier

26 Rue Bel air

88002 Épinal

0 Avis