Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Monique, Boire et Manger qui se situe au 33 Rue Amiral Roussin, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cuisine excellente, inventive avec un très s bon rapport qualité prix."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Plats bio
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Petites portions à partager
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Traiteur
- Service à table
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Touristes
- Groupes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Depuis le temps où nous fréquentons ce restaurant, il est temps de laisser notre avis sur une de nos adresses dijonnaises préférées. Ce restaurant mérite une attention toute particulière sur les menus proposés qui regorgent à la fois de saveurs, découvertes, authenticités et produits locaux. L’équilibre est parfait à chaque plat ! Par ailleurs l’équipe est chaleureuse et de bons conseils. N’hésitez surtout pas à vous laissez tenter par la formule entrée/plat/dessert avec un excellent rapport qualité prix et pleine de gourmandise, sans en faire trop ! Attention, pensez bien à réserver pour être sûr de ne pas passer à côté !"
Posté le 14/09/2025 à 10:25"Toujours un plaisir d'aller chez Monique. Service, cuisine, rien à redire."
Posté le 09/09/2025 à 15:58"Excellents produits. Belles propositions. Rapport qualité prix très intéressant."
Posté le 19/08/2025 à 17:57"Nous avons été très bien accueillis. L'endroit est agréable et parfait pour manger un repas en famille ou entre amis. Le menu donne l'eau à la bouche et est surprenant dans le bon sens du terme. Les produits sont frais et bons. L'alliage de toutes les saveurs est excellent car on sent vraiment chaque goût et tout s'allie parfaitement. Bref, tout était délicieux, de l'ambiance au goût. Merci au serveur pour sa gentillesse et son professionnalisme."
Posté le 18/08/2025 à 09:47"Très beau, très bon, bon rapport qualité prix, super conseils, super service."
Posté le 15/08/2025 à 15:52"Toujours un plaisir de venir Chez Monique ! L’accueil est chaleureux, les plats sont variés et peuvent être adaptés en cas d’allergie ou d’intolérance, ce qui est vraiment appréciable. Chaque déjeuner est une belle découverte : la présentation est soignée, les produits sont de saison et bien souvent locaux. Je n’ai jamais été déçue, bien au contraire. Une excellente adresse à Dijon que je recommande les yeux fermés !"
Posté le 05/08/2025 à 13:49"Un rapport qualité-prix imbattable. Service sympathique, plats très abordables, délicieux et généreux. Le fait maison comme on aime. Nous avons passé un super moment !"
Posté le 27/07/2025 à 15:57"Nous avons eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant lors de notre séjour à Dijon et tout y était parfait : l'ambiance, le service et le repas. Les produits étaient de qualité, frais et très bien préparés. Bref nous nous sommes régalés !"
Posté le 25/07/2025 à 10:59"Un vrai moment de plaisir de l'entrée au dessert. Plats excellents et originaux. Personnel très sympathique et de bon conseil pour le vin au verre. Je recommande vivement."
Posté le 18/07/2025 à 11:37"Menu midi absolument délicieux et un service impeccable! Des belles options végétariennes originales. Un sans faute, je recommande vivement."
Posté le 26/06/2025 à 11:54Entreprises à proximité
Scouts et Guides de France
21000 Dijon
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de la Côte-d'Or (DDETS 21)
6 Rue Chancelier de l'Hospital
21000 Dijon