Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant MI KEBAB qui se situe au 12 Rue de la Levée, 01750 Saint-Laurent-sur-Saône (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent tacos kebab fait maison avec une viande de qualité."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Dîner
- Service à table
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous étions de passage sur la région, ayant des avis google bon comme mauvais nous avons décider de nous lancer dans l'aventure et vraiment sans regret! Le pain comme la viande toute était excellent! Nous reviendrons c'est sur!"
Posté le 28/09/2025 à 14:28"Fast food très propre, vrai goût du véritable kebab lyonnais! Meilleurs sur Macôn et alentours je recommande les yeux fermés!"
Posté le 28/09/2025 à 14:23"Le tacos reste quand même comestible pour une personne humaine. Dommage que les sauces soient inexistantes et que la viande soit démoulé par le chef ? PS: je vais sûrement choper une bonne constipation ce week end. Je vous redis ça dans quelques jours mais je plaint les toilettes. 2 eme PS : même un cheval y mangerai pas."
Posté le 25/09/2025 à 20:09"Point positif les tacos ont été fait et livrés, hormis cela j’ai rarement eu une aussi mauvaise expérience culinaire. La sauce inexistante, le goût très surprenant mais surtout DÉSAGRÉABLE comme si la nourriture était périmé. Pour finir, il y avait un léger arrière goût inexplicable, le chef aurait-il ajouté sa sauce personnelle à la composition ?"
Posté le 25/09/2025 à 20:03"Excellent kebab fait maison je recommande vraiment! Três propre! Excellente accueil! Nous reviendrons! Toujours aussi bon!"
Posté le 23/09/2025 à 12:06"A fuir viande de très mauvaise qualité et en plus surgelés et il est indiqué fait maison, service nul la serveuse ne comprends rien à ce qu'on lui dit et le monsieur qui découpe la viande est sale"
Posté le 17/09/2025 à 07:47"Le pire kebab de la région les nouveaux gérant son éclaté kebab à vomir service nul et en plus mauvaise odeur a fuir"
Posté le 15/09/2025 à 11:20"A fuir dégueulasse hygiène laisse a désirer y a beaucoup mieux sur Mâcon je déconseille"
Posté le 15/09/2025 à 11:16"Sur 5 kebabs, 3 sont mélangés. Pas de crudités lorsque on en demande, des crudités lorsqu’on en demande pas. Ça aurait été pardonnable si les sandwichs avaient de la forme. Des mélanges de sauce comme jamais vu, des sauces qu’on ne demande pas dans le kebab."
Posté le 01/09/2025 à 18:52"Kebab avec de la viande.... Grasse, la sauce je la chercher toujour, tout comme la salade et les tomates..."
Posté le 29/08/2025 à 18:03Entreprises à proximité
Ophélie Roux-Masullo
01750 Saint-Laurent-sur-Saône
Épicerie Sociale et Solidaire OASIS D'AMOUR Saint-Laurent-sur-Saône (01750)
Rue des Lavandières
01750 Saint-Laurent-sur-Saône
Séverine Wurth
01750 Saint-Laurent-sur-Saône