Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant MANGIA Vélizy qui se situe au 15 Pl. Louvois, 78140 Vélizy-Villacoublay (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Lieu sympa et bien décoré mais la cuisine - rien d'extraordinaire."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison sans contact
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
- LGBTQ+ friendly
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Chèques
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Dispose d'une table à langer
- Menu enfant
Parking
- Parking couvert gratuit
- Parking couvert payant
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens autorisés à l'extérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un break au calme, en terrasse et au soleil : parfait pour un dimanche 13h"
Posté le 12/10/2025 à 11:06"Très bon accueil. Les pizzas sont au top. Le vin était excellent. Le service a été rapide. Vraiment, rien à dire. J'y reviendrai."
Posté le 08/10/2025 à 15:28"Cuisine excellente. Serveurs sympathiques et agréables. Décoration cosy. Latte Macchiato : délicieux ! Seul bémol : bruyant et un tantinet trop cher pour une pizzeria."
Posté le 06/10/2025 à 09:27"Très bon accueil, très bon service et des pizza napolitaine vraiment très bonne !"
Posté le 03/10/2025 à 08:12"Ancienne cliente depuis des années. Pizzas toujours très bonnes . Par contre c'est la première fois que les serveurs rangent les chaises extérieures et le camion a glace alors qu il reste encore 2 , 3 tables installés. Pour info il était 22h30 un samedi soir !!! Ça laisse passer le message on ferme . Surtout quand les portes sont grandes ouvertes,on demande a les refermer car il fait froid mais 2 min plus tard c est la même chose. On a compris le message on s est depecher de finir nos desserts et partir !! Je ne sais pas si nous reviendrons Voilà pourquoi je ne voulais pas mettre un avis Belle journée"
Posté le 30/09/2025 à 13:44"Bon rapport qualité-prix. La place étant limitée on sent les serveurs qui veulent que vous partiez vite pour faire tourner les clients"
Posté le 29/09/2025 à 14:48"Nous avons diné entre copine un samedi soir, les serveurs (ses) sont sympathiques, la cadre également. Le plat était copieux et très bon. le seul bémol je dirais, c'est la fermeture un peu brutale , et un peu tôt pour un samedi soir. mais sinon je recommande bien sur :)"
Posté le 24/09/2025 à 12:05"Produits frais et de caractère, service sympathique et efficace et belle décoration. certaines assiettes sont de vrais chefs d'oeuvre, mention spéciale à la planche antipasti à partager."
Posté le 21/09/2025 à 18:54"Service oppressant ! Apéro servi en même temps que les pizzas Les tables voisines s’enchaînent ! Laissez nous plus de 40 mn pour dîner quand on vient au restaurant… De plus manque de goût sur le pesto pistache dommage"
Posté le 17/09/2025 à 06:16"Pas la première fois que je viens avec mon grand père, qui lui, vient régulièrement. De moins en moins bien chaque fois, c'était correct au début (assez bonnes pizzas mais déjà chères) et là c'est catastrophique. 3 serveurs pour la même table, un visiblement dépassé par son travail, pas de bonsoir, les doigts dans les verres pour les débarrasser... La pizza de mon grand père n'était pas terrible mais ça passait, la mienne était tout simplement mauvaise. J'ai travaillé de longues années en restauration et notamment avec des italiens avec qui je vivais et partageais la cuisine, en aucun cas comparable. Les vins au verre sont une arnaque, bien trop jeunes, on dirait du vinaigre. Il serait peut être mieux d'acheter de meilleures bouteilles plutôt que des noms quitte à les mettre 1 euro plus cher mais qu'on puisse les boire et les apprécier surtout. D'ailleurs le premier serveur à qui j'ai demandé la bouteille pour la voir (en tant qu'ancien chef sommelier) s'est corrigé sur la date qu'il avait annoncé certes mais bizarrement n'a jamais amené la bouteille.. Un oubli ? Ou peut être s'est-il dit que c'était mieux de ne pas le faire ..."
Posté le 10/09/2025 à 21:24Entreprises à proximité
Saveurs Gourmandes
78140 Vélizy-Villacoublay
Nature secrète des sens - Reiki - Shiatsu - Tambour chamanique - Aroma-massage - Sonothérapie - Bol tibétain - Munay-Ki
25 Rue Albert Pichon
78140 Vélizy-Villacoublay
Momen'Tea Velizy 2
CC WESTFIELD VELIZY 2, 2 Av. de l'Europe Niveau 1, Porte 10
78140 Vélizy-Villacoublay