Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Mamie Paulette Vannes qui se situe au 4 Rue Aristide Boucicaut, 56000 Vannes (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Self service très bon produit frais et cuisiné maison"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats bio
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Traiteur
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"excellent convivial et très bon je reviendrai"
Posté le 16/09/2025 à 15:16"Plutôt habituée du restaurant Mamie Paulette à Vannes, je suis très déçue ce jour du manque de choix: à 13h00, j'ai pris le dernier dessert, il n'y avait plus le plat vegan et pas de légumes pour accompagner mon veau Marengo. Marie, la cheffe de salle, a demandé au chef de cuisine de venir pour que je puisse lui faire part de ma déception. Il a accepté, très contrarié, d'aller en cuisine avec mon assiette pour y ajouter des légumes. J'aurais préféré qu'il vienne au comptoir avec son plateau de légumes. Le client qui me suivait a aussi réclamé des légumes, ce qui a provoqué un geste d'énervement du cuisinier; tel un enfant, il a donné un coup de pied dans la porte qui sépare sa cuisine du comptoir. Il est urgent de rappeler à ce cuisinier qu'il exerce son beau métier grâce aux clients réguliers et satisfaits jusque maintenant du choix et du service."
Posté le 28/08/2025 à 11:47"L’endroit est agréable mais la cuisine c’est pas le top on est entre les repas de cantine scolaire et d’hôpital on est sûr de la cuisine pas très subtile pour ma part un colombo de porc sans saveur et des pâtes au pesto qui baignent dans l’eau par contre les wraps étaient top"
Posté le 14/08/2025 à 17:01"Cuisine style self avec de bons produits mais un choix limité... chacun se sert avec son plateau et il propose 2 plats avec 3 formules possibles. Entrée/plat , plat/dessert ou bien entrée/plat/dessert et cela reste chère pour la qualité et quantité ... un peut déçu sur le prix 35€ pour 2 avec 1 bout de pain, 1 bouteille d'eau, 2 plats et 2 dessert ..."
Posté le 14/08/2025 à 11:43"Très bon accueil, rapport qualité prix correct mais un peu élevé pour un self. Une cantine agréable avec des produits frais (donc peu de choix mais toujours un alternative végé) dans un cadre lumineux et très propre. Il y a une petite terrasse. WC très propres. Très peu de monde le jour de notre venue donc ambiance calme (vers 14h). Zone commerciale avec un grand parking."
Posté le 13/08/2025 à 12:47"Beaucoup trop cher en terme de rapport quantité/prix. C'est bon, mais franchement si vous espérez venir manger pour 15€ comme dans d'autres bons restos ouvrier, et repartir le ventre plein, évitez et privilégiez une bonne pizza napolitaine qui saura vous ravir pour 10€ de moins."
Posté le 13/08/2025 à 11:55"petit resto sympa, rapide avec leur présentation type cafeteria. seul bémol, nous sommes arrivés trop tard, il n'y avait plus le malt aux crevettes, visiblement victime de leur succès 😉"
Posté le 10/07/2025 à 11:27"Des produits frais ,cuisinés comme à la maison . Choix d entrées, choix de plats plus 1 végétarien, choix de desserts. Je recommande vivement."
Posté le 20/06/2025 à 07:52"Très bon restaurant, on y mange très très bien des produits frais et avec beaucoup de goût cnest très appréciable Petit bémol en cette période de chaleur il fait très chaud dans le restaurant sans air et c’est un peu désagréable Voilà le seul point négatif Mais restaurants a essayé très bon rapport qualité prix Bonne journée"
Posté le 18/06/2025 à 12:00"Très bonne cuisine avec du personnel sympathique Je recommande"
Posté le 16/05/2025 à 17:46Entreprises à proximité