Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Lueurs qui se situe au Petit Serrant, 2 Quai de Port Boulet, 49080 Bouchemaine (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le service, la nourriture, l'ambiance, le cadre."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services de restauration
- Traiteur
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Service à table
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
- Dîner
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services
- Toilettes
Planning
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un endroit, un accueil, un moment, un déjeuner,… des plus agréables. Des mets délicieux et sublimés comme jamais. C’est une découverte culinaire incroyable avec un personnel aux petits soins. Nous sommes choyés autant que nos papilles 🤩 Un grand merci au chef et à toute son équipe. C’est une merveilleuse réussite et nous vous souhaitons qu’elle se poursuive en restant fidèle à vos désirs et vos valeurs ✨🙏🍀"
Posté le 11/10/2025 à 07:02"Le chef Romain Zarazaga nous emmène de surprises en surprises étonnantes pour éveiller tous nos sens. L'équipe génère une ambiance faite de simplicité et de professionalisme. Nous nous sentons bien dans cet établissement qui fleure bon la douceur angevine au bord de la confluence Maine et Loire. L'envie d'y revenir est forte!"
Posté le 10/10/2025 à 20:27"La meilleure table du Maine et Loire. Cuisine, Ambiance, décor, cadre, tout est parfait. Le petit détail en plus, un choix de musique excellent!"
Posté le 06/10/2025 à 12:55"Nous avons déjeuner le 11 septembre dernier dans ce restaurant dont nous avions eu d'excellents échos. Pas de déception, nous avons passé un très bon moment et avons apprécié la qualité et la présentation des plats. Le cadre en bordure de Loire est exceptionnel, le chef Romain est sympathique, il nous a rendu visite lors du repas pour avoir notre ressenti. Nous n'avons pas de doute que cette table méritera de faire partie des étoilées prochainement. Nous avons pour projet d'y retourner avec nos amis pour leur faire découvrir cette maison. A bientôt. Jacques et Christine."
Posté le 05/10/2025 à 18:56"Lueurs est un magnifique voyage culinaire à chaque bouchée. Tout est parfait : L'accueil, la cuisine, l'ambiance. On passe un moment inoubliable et on s'y sent comme dans un cocon. Bravo à toute l'équipe ! C'était toppissime !"
Posté le 05/10/2025 à 13:55"Quelques heures tout simplement délicieuses passées chez Lueurs. Nous avons choisi la formule en 8 plats (léger - rassurez-vous) et chacun d'entre-eux fut simplement une découverte et un voyage gustatif. Les bouillons, les sauces, les mariages étaient juste merveilleux. Quelques touches très sympathiques comme la venue du Chef Romain en salle pour présenter un des plats qui allait suivre. Top! L'équipe qui nous a accompagnés au cours de ce dîner était également parfaite : souriante, joyeuse et enthousiaste. Bravo. Nous reviendrons sans hésiter."
Posté le 28/09/2025 à 13:11"Un moment suspendu ! Nous n’avions eu que des éloges de Lueurs, louanges grandement méritées ! Tant par la gentillesse du personnel qui vous accueille, du lieu à la décoration sobre et soignée, et surtout des mets dégustés !! Nous sommes arrivés en ne sachant pas ce que nous allions découvrir, et la surprise a été parfaite. Chaque plat est soigneusement présenté, les saveurs sont divines et cerise sur le gâteau : le Chef vient en salle à plusieurs reprises pour simplement présenter ses plats. Son sourire communicatif ponctue ce moment extraordinaire !! MERCI pour ce dîner mémorable."
Posté le 27/09/2025 à 08:45"Excellent restaurant dans un cadre très chaleureux, l' extérieur devant être très appréciable à la belle saison. Le service est parfait, attentionné et précis mais pas guindé. Au niveau de la cuisine, nous avons aimé l'originalité des ingrédients, la complexité des sauces, et la maîtrise générale de la cuisine. Les vins étaient parfaitement assortis aux plats, de qualité et surprenants pour certains. Un petit bémol sur le plat du canard à la betterave pour lequel nous trouvons qu'il manquait un aliment avec texture plus croquante/croustillante pour compléter le fondant de la betterave et compléter l'ensemble. Les quantités sont peut être légèrement justes en assiette. Au final malgré ces quelques détails, ce fut un repas et un moment délicieux. Nous reviendrons avec grand plaisir !"
Posté le 26/09/2025 à 07:58"Très belle découverte dans un site magnifique. Accueil et service très professionnels et en toute simplicité. Repas d’excellente qualité à base de produits de proximité savamment mis en valeur par le chef. Nous avons passé un très bon moment gastronomique."
Posté le 24/09/2025 à 19:57"Je n'ai pas l'habitude de venir manger dans un restaurant gastronomique. Je n'aime pas avoir des serveurs qui viennent me remplir mon verre d'eau, qui viennent enlever les miettes, qui viennent m'expliquer les plats. MAIS ... Cet établissement est excessivement agréable et accueillant. On se sent bien reçu avec une certaine bonne humeur et une simplicité cultivé (oui on est dans un restaurant gastronomique, mais on sent que l'accueil et le goût sont au centre de l'expérience !) Pour prendre une image, j'ai goûté une sauce réduite pendant trois jours ... C'est excessif ! Comme le repas que j'ai partagé avec ma moitié ! Excessivement bon, excessivement travaillé dans le respect du produit (chaque produit est de qualité est bon et la cuisine ne le travaille que pour le sublimer), avec un accueil excessivement agréable. J'apprécie aujourd'hui ne pas pouvoir m'offrir ce genre de repas, de restaurant tous les jours, car je perdrais le sens du mot gastronomique !"
Posté le 20/09/2025 à 19:57Entreprises à proximité
MAXIME THOMAS
49080 Bouchemaine
Communication animale et soins énergétiques - Marion CANAPLE - A l'Unisson du Vivant
All. des Perdrix
49080 Bouchemaine