Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Étoile de Troyes - Restaurant qui se situe au 11 Rue Pithou, 10000 Troyes (10). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente cuisine bistronomique, soignée authentique, et réussie."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Salle à manger privée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tres bonne table ...je recommande"
Posté le 07/10/2025 à 14:59"Très bon restaurant bon accueil et service agréable plats de qualité et service rapide très bien"
Posté le 05/10/2025 à 09:28"Avons testé ce restaurant hier soir, très belle salle, service professionnel, souriant, côté nourriture, très bon produit, belles assiettes, excellente tête de veau 👍bonne adresse à Troyes"
Posté le 05/10/2025 à 09:19"Superbe restaurant, tant sur l'accueil, la déco que la nourriture. Cuisiné frais et minute. Carte dans l'esprit traditionnel français. Mention spéciale pour la tête de veau"
Posté le 25/09/2025 à 19:25"Un agréable moment gourmand. Servis avec le sourire."
Posté le 23/09/2025 à 19:50"Un accueil sympathique. La terrine du chef excellente et l'andouillette au top. Nous avons passés un super moment."
Posté le 13/09/2025 à 06:26"une halte gourmande réussie, de l’entrée au dessert !"
Posté le 30/08/2025 à 21:23"Un très beau moment passé dans ce restaurant. Le service est à la fois professionnel, agréable et rapide, ce qui met tout de suite à l’aise. La terrasse et le cadre général ajoutent au plaisir de la table, dans une ambiance soignée mais conviviale. La sélection de vins est remarquable, pensée pour accompagner avec justesse les plats. Côté cuisine, tout est réussi : mention spéciale pour la terrine maison, servie généreusement et délicieuse, ainsi que pour la tête de veau, fine, fondante et relevée d’une sauce savoureuse : un plat trop souvent oublié ailleurs mais ici parfaitement exécuté. Une adresse sincère, sans chichi, qui réconforte et donne envie de revenir."
Posté le 18/08/2025 à 15:14"Nous découvrons ce restaurant par hasard, une très bonne surprise, bonne ambiance, service au top, cuisine raffinée et gourmande, le Ribs de porc est vraiment délicieux, vivement recommandé."
Posté le 10/08/2025 à 08:43"Nous sommes venus déjeuner a 4 personnes. Nous avons été très accueillis, notre serveuse ( la jeune) elle était souriante, serviable et surtout très patiente. Ils s'adaptent facilement ( ils ont fait une purée de dernière minute pour ma fille ) Je recommande fortement. Un endroit très agréable. Merci a vous."
Posté le 02/08/2025 à 10:23Entreprises à proximité