Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Oustaou de la pizza qui se situe au 2 bis Rue Voltaire, 83640 Saint-Zacharie (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le patron au petit soin pour ces clients."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Services de restauration
- Traiteur
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Dîner en solo
Offre
- Restauration sur le pouce
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pizzeria au top comme toujours depuis 13 ans!!! Pizza croustillantes et plats à la carte variés et bons. Service rapide et serveurs très aimable. Le patron au petit soin pour ces clients. Une belle adresse pour les repas midi et soir😀"
Posté le 19/08/2025 à 10:44"Très belle expérience personnel au top et très bonne cuisine merci"
Posté le 20/07/2025 à 19:21"Très disponible , personnel très agréable ! Le patron attentif et à l écoute ! Très jolie terrasse ! Rapide efficace et toujours le sourire !!! Que ça fait du bien !"
Posté le 20/07/2025 à 19:18"Super endroit on mange très bien J’attends toujours l’été pour la terrasse c’est très agréable 🌺🌸🌺mais rien n empêche de commander l’hiver Une équipe jeune et sympas"
Posté le 16/07/2025 à 20:02"Franchement l'un des meilleurs restaurant de pizza qu'on est pris... du coup, on prend que chez eux maintenant !"
Posté le 10/07/2025 à 15:27"Une bonne adresse pour un moment convivial. Service au top, pizza très bonne et plats sympas avec des prix très abordable. Je recommande vivement"
Posté le 08/07/2025 à 15:00"Une institution reconnue d’intérêt public ! À consommer sans modération !"
Posté le 01/07/2025 à 10:37"Je n’ai jamais été aussi mal accueilli dans un établissement. Le personnel est extrêmement désagréable : ils rient ouvertement quand on leur parle, comme s’ils se moquaient de nous, ce qui est profondément irrespectueux. En plus de cela, on m’a donné des prix différents entre ce qui était affiché et ce qu’on m’a fait payer — une vraie arnaque. Aucune transparence, aucune politesse. Je ne recommande absolument pas cette pizzeria, à éviter si vous tenez un minimum à être traité avec respect."
Posté le 29/06/2025 à 17:48"Très surprise, pour un petit restaurant qui ne paie pas de mine, nous nous sommes régalés ! La cuisine est bonne et le personnel très agréable. Je recommande vivement !"
Posté le 29/06/2025 à 15:58"Super petite adresse dans le village, au top !"
Posté le 27/06/2025 à 10:46Entreprises à proximité