L’Orangerie

📌 1 Av. de la Cerdagne, 66470 Sainte-Marie-la-Mer

4.8 / 5
(525 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L’Orangerie qui se situe au 1 Av. de la Cerdagne, 66470 Sainte-Marie-la-Mer (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Nous reviendrons car je ne peux pas passer à coté de la mousse au chocolat."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de vins
  • Excellents desserts

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme
  • Romantique

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant
  • Chaises hautes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : guillaume.u.
Note de : 2 / 5

"Bon, et bien c'est pas mon habitude de critiquer, mais la, j'ai pour la première fois commandé une pizza a emporter ( j'habite st marie) et bien, pizza bien trop cuite, remplie d'air tout autour, avec vraiment peu de garniture, concentrée au milieu (voir photos) Vraiment très decu..."

Posté le 23/09/2025 à 16:04
Avis de : s..w.
Note de : 5 / 5

"J’ai choisi le poisson du jour et il était vraiment excellent. Le plat dans son ensemble était parfaitement maîtrisé, avec des saveurs équilibrées et gourmandes. Dommage que mon appétit ait été limité, je n’ai pas pu le terminer. Seul petit bémol : une légère présence d’huile, probablement liée au chorizo, mais rien qui n’ait gâché le plaisir. Petit plus très appréciable : les chiens sont les bienvenus, et des bols d’eau sont même prévus pour eux. Une belle attention qui reflète l’esprit chaleureux du lieu."

Posté le 07/09/2025 à 14:57
Avis de : wally.h.
Note de : 4 / 5

"Très bien excellent repas serveurs au top..."

Posté le 06/09/2025 à 19:41
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment un très bon restaurant. Des plats bien présentés et des tarifs raisonnables pour des produits frais et faits maison. Le gros plus c'est qu'ici le menu enfant est aussi fait maison, votre enfant se régalera autant que vous. On ne lui infligera pas de vulgaires nuggets surgelés mais un véritable filet de poulet pané maison . Alors bravo 👏 il est rare de trouver une telle cuisine en bord de mer. Les serveurs sont aussi très agréables. La décoration du lieu est superbe. Bravo à cette courageuse équipe."

Posté le 27/08/2025 à 12:49
Avis de : Nat.e.
Note de : 5 / 5

"Un top restaurant qui vous accueille avec le sourire et où la cuisine est raffinée et délicieuse. Petit plaisir supplémentaire, le patron est juste adorable! Merci pour ce bon moment culinaire."

Posté le 16/08/2025 à 19:36
Avis de : G.X.
Note de : 5 / 5

"⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Franchement, ce resto une pépite ! Dès qu’on est arrivés, l’équipe nous a accueillis de manière admirable : sourires, petites attentions, et toujours le mot juste pour nous mettre à l’aise. Les plats… wow ! Des saveurs incroyables, des produits frais, et de très jolies assiettes qu’on hésite à manger tellement la présentation est soignée (mais pas longtemps 😋). Le service est aux petits soins, on sent que le personnel aime vraiment son métier et ça change tout! C'est très appréciable et rare de nos jours..Je recommande a 250% Et le patron adorable 😉"

Posté le 15/08/2025 à 18:02
Avis de : Amelie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, des serveurs au top et très bonne ambiance dans le restaurant ! Cuisine excellente, je recommande 😊"

Posté le 14/08/2025 à 21:12
Avis de : Eloïse.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, accueil chaleureux, bons produits avec un service dynamique et très sympathique. Nous y reviendrons."

Posté le 14/08/2025 à 19:34
Avis de : Maë’..
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé, les plats sont copieux. Les prix sont corrects à ce que nous avons dans l’assiette. Le personnel est très agréable, et à disposition. L’environnement est super, c’est agréable."

Posté le 14/08/2025 à 15:16
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes actuellement en vacances et cela faisait un jour que nous étions installés dans notre camping. Je n'étais pas en grande forme. Et bien, ce restaurant vous ouvre clairement l'appétit et vous donne le sourire. Malgré la chaleur, j'ai eu envie d'y réserver une table. 2 adultes & 3 enfants de 11, 9 et 7 ans. Tout d'abord, Ils n'ont pas hésité à servir régulièrement de l'eau et à vaporiser de la brume pour que l on puisse se rafraîchir et se sentir au mieux. Ce fut fortement apprecié par tous. Le lieu est sympathique et la décoration magnifique. L'accueil a été chaleureux. Le service a été rapide et efficace. Ma fille a pris la salade de chèvre. Copieuse et bonne. Mon fils et ma fille ont pris un steak frite. Ils ont bien mangé aussi. Je tiens à souligner la qualité de la viande. Mon fils s'est aussi fait plaisir en prenant des sushis. Il a tellement aimé qu'il n'avait pas envie de partager rire. J'ai pris une pièce du boucher avec légumes et mon mari un magret de canard. Un régal. Les plats sont bien présentés. Ils sont aussi bons que beaux. Ils ont du goût. Les desserts ont été aussi fortement appreciés. Rapport qualité prix parfait. Nous reviendrons car je ne peux pas passer à coté de la mousse au chocolat."

Posté le 13/08/2025 à 19:12

Entreprises à proximité

École Charles Perrault à Sainte-Marie-la-Mer

École Charles Perrault

Rés les Tilleuls

66470 Sainte-Marie-la-Mer

0 Avis
Villa Sainte Marie La Mer 66 à Sainte-Marie-la-Mer

Villa Sainte Marie La Mer 66

1 Imp. des Perches

66470 Sainte-Marie-la-Mer

1 Avis
L'effet Mer à Sainte-Marie-la-Mer

L'effet Mer

36 Av. de las Illas

66470 Sainte-Marie-la-Mer

125 Avis
Karla Beauty à Sainte-Marie-la-Mer

Karla Beauty

62 Av. Frédéric Mistral

66470 Sainte-Marie-la-Mer

2 Avis
La Payotte à Sainte-Marie-la-Mer

La Payotte

Camping le palais de la mer, 36 Av. de las Illas

66470 Sainte-Marie-la-Mer

119 Avis
Le Fournil Saint Marinois à Sainte-Marie-la-Mer

Le Fournil Saint Marinois

6 Av. de Perpignan

66470 Sainte-Marie-la-Mer

61 Avis
Pompes Funèbres FENOY- BELZUNCE à Sainte-Marie-la-Mer

Pompes Funèbres FENOY- BELZUNCE

Av. Arago

66470 Sainte-Marie-la-Mer

12 Avis
Poissonnerie Saïd Sainte Marie la Mer à Sainte-Marie-la-Mer

Poissonnerie Saïd Sainte Marie la Mer

Rue des Mouettes

66470 Sainte-Marie-la-Mer

122 Avis
Gardiennage Du Rond Point à Sainte-Marie-la-Mer

Gardiennage Du Rond Point

2 Rue Marcel Dassault

66470 Sainte-Marie-la-Mer

3 Avis
Terrains tir a l´arc à Sainte-Marie-la-Mer

Terrains tir a l´arc

66470 Sainte-Marie-la-Mer

2 Avis
Centre de Vacances du comité d'entreprise RATP à Sainte-Marie-la-Mer

Centre de Vacances du comité d'entreprise RATP

66470 Sainte-Marie-la-Mer

310 Avis
GARAGE Quintane (Relais de la Salanque) à Sainte-Marie-la-Mer

GARAGE Quintane (Relais de la Salanque)

51 Av. de Perpignan

66470 Sainte-Marie-la-Mer

31 Avis
Mas des Marbres Sauvages à Sainte-Marie-la-Mer

Mas des Marbres Sauvages

5 rue André Tourne

66470 Sainte-Marie-la-Mer

10 Avis
Le club des Aînès Sainte-Marie-La-Mer 66470 à Sainte-Marie-la-Mer

Le club des Aînès Sainte-Marie-La-Mer 66470

66470 Sainte-Marie-la-Mer

0 Avis
Casa romana à Sainte-Marie-la-Mer

Casa romana

66470 Sainte-Marie-la-Mer

1 Avis
MARAGRE à Sainte-Marie-la-Mer

MARAGRE

8 Av. des Albatros

66470 Sainte-Marie-la-Mer

3 Avis
Julie Coiff' - Coiffure à domicile 66 à Sainte-Marie-la-Mer

Julie Coiff' - Coiffure à domicile 66

66470 Sainte-Marie-la-Mer

17 Avis
Synd de Coprop les Aloes Et Lou Cantal à Sainte-Marie-la-Mer

Synd de Coprop les Aloes Et Lou Cantal

Av. des Marendes

66470 Sainte-Marie-la-Mer

1 Avis
Ecoles à Sainte-Marie-la-Mer

Ecoles

3 Rue Jules Ferry

66470 Sainte-Marie-la-Mer

4 Avis
Pharmacie Pagnon à Sainte-Marie-la-Mer

Pharmacie Pagnon

6 Av. des Mimosas

66470 Sainte-Marie-la-Mer

103 Avis