Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Opéra de la Mer qui se situe au 14 Prom. du Port, 44510 Le Pouliguen (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le menu était parfait et notre petite fille traitée avec attention."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison sans contact
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Places assises
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Wi-Fi
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'intérieur
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
Planning
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le service est sympa et professionnel et j’ai vraiment très bien mangé. Les moules étaient excellentes et la cassolette délicieuse.très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement ce restaurant."
Posté le 05/10/2025 à 14:08"Super restaurant , fruits de mer fais et de qualité. Tout sur la carte donne envie. On y est très bien servi. Jamais déçu à chaque visite. Un vrai régal. Le menu a 30€ est très qualitatif."
Posté le 26/09/2025 à 12:33"Très bonne adresse Fais maison clairement Face port pour voir la mer et les bateaux sortir et entrer dans le port"
Posté le 17/09/2025 à 12:00"Cela fait plusieurs fois que nous mangeons dans ce restaurant, l'équipe est souriante, serveur au top, soucieux du bien être de ces clients. Il n'y a rien à redire sur les repas. Allez y les yeux fermés."
Posté le 13/09/2025 à 20:07"J'ai apprécié les moules-frites et la vue"
Posté le 10/09/2025 à 08:26"Très bon restaurant découvert pendant mes vacances qui propose des plats de la mer qui varient tous les jours.Cela change des moules frites."
Posté le 28/08/2025 à 08:52"Un peu déçu nous avons été servi au bout de 50 minutes... A l'inverse pour l'addition cela à été très rapide à encaisser 🤗 C'est pour cela que je mets 3 Étoiles dommage."
Posté le 27/08/2025 à 08:28"Difficile de parler d'expérience lorsque l'accueil est si catastrophique que nous sommes partis avant de passer à table... Nous avions réservé pour deux pax. Nous nous sommes présentés, certe un peu en avance, mais nous avons eu la sensation que notre réservation n'était pas enregistré. On nous a demandé de patienter (ce qui est logique puisque nous étions en avance) et que la première table serait pour nous. Nous avons constaté que 3 tables se sont libérées à l'heure prévue. Une demie-heure plus tard, malgré deux relances de notre part elles n'étaient toujours pas débarrassées... Nous sommes donc partis après 50 minutes d'attente en nous expliquant de notre décision auprès de la serveuse désolée. Nous n'avons pas eu le plateau de fruits de mer espéré mais nous avons pu découvrir une autre table où nous avons bien mangé après avoir été chaleureusement reçus."
Posté le 25/08/2025 à 21:15"Nous avons énormément apprécié notre repas avec mkn mari et nos 2 enfants. Plats très bons"
Posté le 22/08/2025 à 20:47"Je suis venue manger en terrasse avec ma famille et nous nous sommes tout simplement régalés. Les plats étaient excellents, en particulier les moules Opera que nous avons choisies sur les conseils avisés de la serveuse. Le cadre est magnifique, ce qui a rendu l’expérience encore plus agréable. Un grand merci à Mariam pour son écoute, son sourire et son professionnalisme, tout comme à l’ensemble de l’équipe en salle. Cela dit, un point important à souligner, il serait bon que la direction fasse attention à la manière et au ton employés lorsqu’ils s’adressent à leurs salariés. En tant que client, il est très désagréable d’assister à ce type d’échange, alors on n’ose imaginer ce que cela représente pour les employés."
Posté le 18/08/2025 à 23:05Entreprises à proximité
Espace départemental des solidarités La Baule-Guérande - site du Pouliguen
1 Pl. de la Duchesse Anne
44510 Le Pouliguen
MOUETTE VOLLEY-BALL POULIGUENNAISE
44510 Le Pouliguen
Le Pouliguen
44510 Le Pouliguen
Komilfo Stores et Fermetures Ricordel à La Baule - Pergolas, Stores, Menuiseries
5 Rue de Cornen
44510 Le Pouliguen